Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hl/orc Contre En/empire


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

La bataille que nous menons oppose les Hl et les Orcs contre les EN et l’Empire

Nous étions en bas de la colline, la dernière avant la plaine O’ Jur bahzur. J’espérait que les Orcs seraient là, et donc démentiraient leur réputation. Les éclaireurs skinks revinrent et dirent : « Koak siiiisssss ! »Qui signifiait « Désolation Verte ». J’ordonnait au troupe de rester là. J’allais discuter avec Main de Gork-Mork car avec l’absence de notre prêtre-mage , on m’avait donné le commandement. En échange, le seigneur mage d’Itza, nous envoya son stégadon. Je m’approchais du char orc où le seigneur Orc essayait tant bien que mal de garder le calme. Nous décidâmes de placer nos troupes telles quel ( gauche a droite) :

Le stégadon, suivi a sa gauche des saurus avec derrière eux les skinks et les archers orc, ensuite le général sur char, puis les gobelins avec derrière eux les trolls et moi, après se plaçait une unité d’orc, et pour terminer les chevaucheurs de loup .

L’armée que nous devions affronter était déjà en place, elles attendait impassible , l’une dégageant une aura de bien, l’autre de mal. Elle se présentait sous cette forme (gauche à droite) :

Les guerriers EN, puis un peu plus a droite les chevaucheurs de sang-froid , entre ces deux unités un peu en retrait était placé le comte électeur et la sorcière EN qui elle-même était devant une unité d’arquebusiers. Encore un peu à droite se plaçait une unités de lancier. Et comme décrit précédemment un espace avec le sorcier humain qui devançait les archers EN.Et pour terminer un canon se placait entre les unités d'archers

Le vent balayait la plaine, la poussière recouvrait la majeure partie du terrain. Les armées se fixaient , chacun attendant un mouvement de l’autre. Les tambours de guerre recommencèrent à marteler l’air. C’était le signal que tout le monde attendait, ou redoutait. Mes skinks vinrent se placer en couverture derrière le stégadon qui effectuait une marche forcée, les skinks bougeaient terriblement à l’intérieur du howdah, les saurus plus lent a réagir suivait le flan droit du titanesque animal. Tout les Orcs avancèrent d’un seul et même bloc.Le sorcier humain m’inquiétait et je tentais de le foudroyer, l’air crépita mais rien ne se passa, le sorcier reprit ses moyens et sourit, il avait dissiper mon sort.

La suite plus tard on a fait qu’un demi-tour, on le termine ce week, vous pouvez prendre les paris :wink: sur les vainqueurs!!!

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tunner

Malgré les aliances bizare...euh des peaux vertes avec des peau de crocodile c'est pas très courrant ainsi que l'empire et les EN que ces derniers detestent d'ailleur...OK chuis pas clair: j'explique LES ELFES NOIRS MEPRISENT LES HUMAINS

Sinon je parie sur les Peau(verte et de croco!!)

Au fait t'aurai pas la liste des armées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenario: Les HL poursuivent les EN qui ont volées une relique et, les HL ont recrutés les Orcs qui étaient parés pour une bonne baston, les impériaux voyant leur ennemi ont décidé de s'allier ensemble avec les EN

Pour la liste d'armée, c'est celle de la bataille que tu veux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashkayel

Quelle alliance a chier ! Ben les orcs avec les HL c pas ci pire, mais le EN et l'Empire c louche pas mal... Je parit sur les Orcs et les HL :wink: Ouais aussi si tu peut poster les listes ça pourrait etre cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en fait s'est ni un hero saurus, ni un hero skink : c'est un shaman.. Comme l'armée orc de mon pote n'est pas toute peinte , on a du se contenter du max qu'il vaut environ 500 points .Comme les 2 autres plus mon pote y on pas fait beaucoup de partie y on fait un vote et j'ai perdu(donc on a le droit d'aligner ce qu'on voulait en unités rares, etc)

HL

une 15aine de saurus

un chaman skink

une 20aine de skink

un stegadon

Orc

une demi- douzaine d'archers orcs ( j'ai l'impression de faire une recette de cuisine :wink: )

une quinzaine d'orcs

une quinzaine de gob

un char orc

deux trolls

une demi-douzaine de chevaucheurs loup

Empire

20aine de lanciers

1 sorcier sue cheval

1 comte electeur

une 15aine d'arquebusiers

1 gd canon

EN

1 sorciere

Demi douzaine de chevaucheurs de sang froid

une demi-douzaine d'archers et guerriers EN

Voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibthib

Bizarre comme liste...

Normalement d'abord les Trolls c'est par 3 minimum. Ensuite t'es bien sûr que vous étiez égaux en points ? J'ai pas l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse adverse ne se fit pas attendre. Les arquebusiers tirèrent sur mes saurus et les ors, ils tuèrent respectivement 1 saurus et 1 orc. Le canon fit feu immédiatement après, le boulet traversa le ciel et alla s'écraser devant les chevaucheurs de loup mais sans faire de dégats.

Puis quelque chose que je destestais sentir se passait autour de moi:les courants magiques se rassemblerent autour du sorcier humain. Il lança un sort que je reconnu immédiatement, autant par la puissance utilisé que par la vision elle-même du sort. Il tenta de paralyser le char de Main de Gork-Mork,je lançai une dissipation pour l'en empecher. Je réussi ma dissipation et lui rendit son sourire..

Les EN continuèrent l'assault, en commençant par les SF qui montrèrent leur légendaire stupidité et avançèrent, et bouchèrent la vue des archers EN. Mais malheuresement ils réussirent à charger les gobs, et a en embrocher 4.Etonnament soit-il, ils ne fuirent pas malgré les cris aigu des mourants, et réussirent avec un une chance inoui a touché les EN..... qui dévierent les coup avec leur armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne c'est pas ecrire un rapport de bataille !!!!! et c'est vrai que l'alliance entre les EN et l' EMPIRE c'est un peu

hummmm !!!! bizarre jz dirais maisbon !!

duio le :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne devais pas en rester là, j’ordonnais au Stégadon de charger les guerriers elfes noirs, ces lâches fuirent devant l’imposante créature, tout ce déroulait selon nos plans. Les violents cris des sangs froids me ramenèrent à la réalité , je devais empêcher le massacre des gobs et du vent de panique qui suivrait leur destruction, je donnais l’ordre immédiatement pour que les saurus les chargent. Les saurus arrivèrent sur le flanc et tuèrent le sang froid qui protégeait le flanc , la riposte se fit sans pitié, il abatis un de mes saurus. Mais cela ne suffit pas à nous décourager, les saurus se battait avec une rage toute lézardienne, et les chevaucheurs de sang froid subissait vague après vague, il finirent pas fuirent , et sur l’ordre du général orc les chevaucheurs de loup les mirent en pièce. Mais tout n’était pas aussi paradisiaque, des hurlement et des bruits de claques se firent entendre chez les gobs, le chef gobs ne put entendre l’ordre de son supérieur trop occupé à remettre tout le monde à sa place dans les rangs . Pour empêcher une charge des lanciers sur le flanc des loups, le général orc plaça judicieusement les orc de façon à défendre leur flanc.

Le canon fit immédiatement feu après, et vis qu’il visait mes saurus mais l’incompétence des ingénieurs firent qu’ils les ratèrent …. Et eurent un skink placé a 100m derrière. Les lanciers vinrent s’aligner face aux orcs, j’admirais leur courage dans ce moment de craintes et de doutes. Le champs de vision dégagé, les arquebusiers firent feu, mais la majorité des balles ricochèrent sur les écailles des saurus, je remercie Sotek de nous avoir si bien protégé. Les chevaucheurs loup n’eurent pas cette chance, deux d’entre eux périrent d’un carreau d’arbalète en plein cœur .Le sorcier fit une malencontreuse tentative pour lancer un sort, que je dissipais sans problème, l’énervement croissant à mon égard pouvait se lire sur son visage rougis par l’effort qu’il avait tenté d’accomplir. La sorcière EN lança son second sort qu’elle avait en réserve : Père des épines, elle aspira ,avec une grande chance, une énorme quantité d’énergie , et sous mes yeux horrifiés des racines et autres plantes réduisirent le char orc et ses occupants à neant .Je priais très fort pour que la panique ne se répande pas chez nos alliés les peaux vertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une nouvelle fois le Stégadon chargea les guerriers elfes noirs qui eurent le courage d'affronter le Stégadon, deux d'entre moururent pour avoir eu l'audace d'arreter le monstre. Mes skinks ne pouvant tirer, j'ordonnais qu'ils soient rapprocher de la sorcière qui me posait des problème depuis le début de la bataille . Les saurus pivotèrent de même, j'esperais qu'ils passent pour des cibles faciles et ainsi attirent les projectiles adverses et pour que nos ennemis puissent voir la bénédiction que nous a offerte Sotek.Pour améliorer nos chances de gagner, j'appellais à moi le pouvoir de la foudre, et le dechaina sur la sorcière qui une fois de plus para mon sort sans la moindre difficulté.Les orcs nous emboitèrent le pas, sauf les chevaucheurs-loup plus occupé à se taper dessus que de faire attention à ce qui se passait autour . Les orcs se mirent hors de portée des tirs en s'alignant avec les lanciers, les gobs avancèrent, immédiatement dépassé par les deux gros trolls. Le canon impérial tira de nouveau...enfin essaya tout ce que je pus me rendre compte c'est qu'il eu un bruit sourd mais aucun boulet ne sorti, heuresement que nous, fils des anciens, ne disposions pas de tel machines incertaines . Les arquebusiers tirèrent sur le Stégadon, mais la plus part des tirs ne lui fit au maximum que quelle que égratinures. Les arbalétriers se joignèrent à ce concert de projectiles et tuèrent trois nouveaux chevaucheurs loups.La sorcière tenta une nouvelle fois de s'attirer les faveurs des vents magiques mais ce coup ci, je pus le dissiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Revenant de vacances, je vaus enfin pouvoir écrire les derniers tours de ce rapport ^_^

Les skinks avancèrent prestement et tirent sur la sorcière mais aucun de ces projectiles ne fit mouche, ils ne firent qu’au mieux que d’arracher quelques mottes de terres. Mon attention fut soudain réorienté par les mugissements su stégadon, il tua 3 autres lanciers et les coups qui s’abattirent ensuite furent déviés par l’ossature de la créature

Ce coup-ci ce fut aux orcs de se quereller sur un :

_«et pourkoi tum a crache deçu ? »

_«prend ca dan ta face »

Le champion orcs du distribuer des coups de têtes dans les rangs pour revenir au calme tout ses soldats .Le troll d’eau se mit a charger les arquebusiers qui ne purent tirer a l’approche de la terrible créature, ils fuirent….mais furent rattraper par le troll il les extermina jusqu’au dernier. Le troll de pierre suivit le même exemple que son cousin, et chargea les arbalétriers, le premier qu’il atteint fut rongé par le vomi de ce dernier , le suivant fut projeté a quelques dizaine de mètres de là, et le dernier fut transpercé par un coup de masse qu’il lui fit sauté la cervelle. Les chevaucheurs de loup, ces pittoresques 2 derniers survivants, s’attaquèrent au canon et firent tout au plus que quelques égratignures à ce dernier.

Le canon répondit par sa mitraille mais il n’en toucha aucun. Le compte électeur tourna la tête et vit le troll d’eau, il le chargea , ils en furent quitte pour 1 blessure chacun .

L’autre troll subit également des blessures mais les plaies se refermèrent comme si rien ne s’était passé .Les lanciers revinrent a l’assaut et l’assassin réussit a lui perforer un de ses flancs mais il va lui falloir plus que ça pour l’arrêter. Tout nos sorts subirent le même résultat qu’en début de bataille, tous furent dissipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la fin mais je l'écrit patience!!!

Si les sorts ne marchèrent pas contre la sorcière, du psychique nous allions passer au physique, les saurus la chargèrent et piétinèrent la sorcière ,ses hurlements ne s’entendirent que quelques secondes .

Le troll de pierre continua sa chevauchée meurtrière et arracha la vie d’un autre arbalétrier avec son liquide corrosif. Le troll d’eau en proie avec le compte électeur , n’eut pas cette chance et s’écroula mort. Les chevaucheurs continuèrent leurs attaques approfondirent leur précédente égratignures, les servants prenaient un malin plaisir a se cacher derrière le canon pour ne pas les affronter. En parlant de plaisir je me remis à regarder le stégadon , un skink empala un lancier qui hurla de douleur quand le skink retira son arme et les entrailles du lancier , il mourut sur le coup. La sorcière étant morte, je relançai un éclair, le sorcier humain dernier rempart contre mes sorts en était la cible. Le ciel se couvrit de nuage plus menaçant les un que les autres, un éclair zébra le ciel et s’abatis sur le sorcier, il fut carboniser sur le coup.

Les orcs remis de leur dispute chargèrent les lanciers sur leur flancs ,ils en fauchèrent 3, comme réponse 2 orcs périrent .

Les lanciers menés par l’assassin tenaient bon autant que les servants mené par le général imperial,ils ne firent aucun dégâts ni aux chevaucheurs, ni au stégadon qui faucha une autre vie . Les arbalétriers tentèrent de tuer le dernier troll mais deux d’entre eux périrent pour avoir eux cette idée, voyant leur défaite proche il fuirent mais comme dans le précédent cas ils furent rattrapés et massacrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stégadon continua sa mortelle épopée un skink écorcha vif un lancier et le stégadon en empala un autre, l’assassin feinta ,évita l’attaque, et transperça une nouvelle fois les cotes du stégadon. Les nuages toujours présents, je relançai un éclair le compte électeur était à l’agonie mais toujours pas mort .

Les chevaucheurs finirent par rattraper les servants et l’un d’eux finit par avoir le dos écorché, les deux autre finirent par se remettre a l’abri derrière le canon , ne voulant finirent comme leur compatriote . Le troll d’un coup de masse et de sa substance visqueuse envoya les deux derniers servants rejoindre leur ami.

Le compte électeur envoya rejoindre les chevaucheurs chez Gork (ou Mork)

Les lanciers ripostèrent avec l’énergie du désespoir mais le combat se stabilisa personne ne périt

Je relançai un éclair pour changer la situation deux lanciers moururent carbonisé. Le stégadon arracha a la vie deux autre lanciers mais de plus en plus affaibli ils ne firent plus aucun mal . Le dernier troll survivant acheva le compte électeur et les lanciers ne subirent rien mais l’assassin ne parvint a éviter la créature et vola sur plusieurs mètres avant de se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stégadon acheva l’assassin pas encore remis de son vol, le dernier lancier apeuré, fuit mais le stégadon essaya de le rattraper mais il n’y arriva pas

Le lancier pensant au destin qu’il l’attendait a Nagaroth, eut peur et se retourna pour affronter sa peur le stégadon l’écrasa de sa patte puissante.

La bataille était terminé, enfin pour l’instant …..

Quelques jours plus tard , je reçu une alerte de mon seigneur et maître, il m’annonça que les orcs allait tous nous tuer pour pouvoir récupérer les reliques durement prises. J’appelais Doq-taq ,chef des skink, je l’informai des plans orcs ,il siffla, et me dit que cela serai vite réglé. Ils moururent tous empoisonnés ou dévoré par de monstrueuse créature , le lendemain matin quelques trace de lutte était encore visible mais nous étions seul.

P.S=Le dernier paragraphe ne s'est pas passé , je l'ai écrit juste parceque les HL ne peuve qu'être les derniers survivants dans mes devoirs de commandant Hl

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arbaal l'invincible

une question ,comment une sorciere elfe noire peut avoir le sort pere des epine(domaine de la vie) alors qu'il n'ont pas acces a se domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.