Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne à conséquence.


Invité Alazcatamort

Messages recommandés

Invité Alazcatamort

Voilà, pas mal de campagne ont été élaboré sur ce forum avec des histoires plus ou moins bien...

Moi j'en propose un nouveau genre...l'histoire et les raisons de la guerre c'est vous qui les trouver!...le seul inconvénient c'est, à moins d'alliance, le nombre max. de joueurs sera de 2...mais si vous avez des idées pour l'adapter à plusieurs...

Règle spéciale:

Nombre max. de joueurs:2...

-Il est necessaire de possèder une armée s'élevant jusqu'a au moins 4000pts.

-Chaque batailles permettra, celon les victoires d'avoir une aide en points lors de la bataille finale.Les bonus varient celon les batailles et le niveau de victoire.

Niveau de victoire:

.Victoire mineur:+25pts pour la bataille finale.

.Victoire totale:lors de la bataille finale, une unité spéciale (par V.T.) pourra occupé un choix d'unité de base et + 45pts.

.Victoire majeur:lors de la bataille finale, une unité rare (par V.M) pourra occupé un choix d'unité de spéciale et + 80pts.

-Les personnages spéciaux peuvent être tolérés, mais parlé en avec votre adversaire avant.

-Les exploits de vos troupes peuvent influer sur la bataille finale:

.Chaque banière capturé et conservé jusqu'a la fin de la bataille vous permettra d'engagé 15pts de troupes suplémentaires lors de la B.F.

.Chaque grande bannière capturée et conservée jusqu'a la fin de la bataille vous permettra d'engagé 35pts de troupes suplémentaires lors de la B.F.

.Chaque personnage qui en tue un autre d'un niveau au moins égale au siens dans un défi, permettra d'ajouté 50pts d'objets magiques lors de la bataille finale.

-Les batailes suivent l'ordre et les règles suivantes(vous pouvez donner un nom aux batailles):

Bataille n°1:

Suivent les règles normales d'une rencontre avec les obligations suivantes:

.La bataille ne devra pas dépassé les 1500pts de troupes.

.Pas de seigneur.

.Il doit y avoir une grande bannière.

.Pas plus de 4 personnages.

.Bonus de victoire (dans cette bataille + ceux indiqué plus haut):

.Pour chaque quart de tables sous votre contrôle à la fin de la bataille vous aurez +25pts pour la batailles finales.

Bataille n°2:

Suit les règles d'une embuscade normale avec les obligations suivantes:

.L'armée pris en embuscade et l'armée ayant gagné la bataille n°1:elle s'élève à 1500pts, et peut inclure jusqu'a 3 preso.

.L'armée tendant l'embuscade et l'armée ayant perdu la bataille n°1:elle s'élève à 700pts.Les seul perso quel peut avoir son les survivant de la bataille n°1.Il entre en jeu totalement remis de leurs blessures.

Bataille n°3:

Suit les règle d'un dernier carré avec les obligations suivantes:

.L'armée attaquante et l'armée ayant remporté la bataille n°2: elle s'élève à 2000pts, nombre de perso max. est de 4.

.L'armée en défense et l'armée ayant perdu la bataillen°2:elle s'élève à 1000pts, les perso qu'elle peu inclure sont les survivant de la B.n°2, totalement remis de leurs blessures.

La bataille Finale:

Suit les règles normale d'une bataille rangée avec les règles suivantes:

.Les armées ont une valeur de base de 3000pts auquel vient s'ajouté les points bonus de troupes.

.Le joueur ayant subit le plus de défaites choisi son bord de table.

.Le joueur étant le plus désavantagé niveau points bonus commencera en premier.

Voilà, tout commentaire, suggéstions pour amélioré ce genre de campagne et plus que bienvenue.

Vous pouvez aussi donner vos idées de raisons de guerre.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort

Bon, après une légère étude il se trouve que le niveau de base de la bataille finale pourrai être de 2000pts.Cela permettrai à ceux qui n'ont pas une arméé de 4000pts d'y joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité man_of_man

C'est peut être mieux de mettre 2000 pts parce que 4000 c'est beaucoup.

Par contre, les influenses ne sont pas logiques, j'aurais plutôt vu des diminutions et/ou augmentations de valeurs en pts de l'armée ou des bonus pour le placement des régiments ou encore jouer les bataille en multi-table (c.à.d qu'il y a la bataille principale se déroulant sur une table et des petites unités se disputants les autres tables placées sur le côté ou derrière et que les unités en fuite sur une table se retrouvent sur une autre table) avec des PV pour le général dont les unités contrôlent une table mineure ou des trucs comme ça

man_of_man

P.S: fait attention au fautes de grammaires! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort
Par contre, les influenses ne sont pas logiques, j'aurais plutôt vu des diminutions et/ou augmentations de valeurs en pts de l'armée

Ne sont pas logiques?Les influences sont des augmentations de la valeurs en pts de l'armée pour la bataille finale...alors je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Que veut tu dire par:

ou des bonus pour le placement des régiments
?
ou encore jouer les bataille en multi-table (c.à.d qu'il y a la bataille principale se déroulant sur une table et des petites unités se disputants les autres tables placées sur le côté ou derrière et que les unités en fuite sur une table se retrouvent sur une autre table) avec des PV pour le général dont les unités contrôlent une table mineure ou des trucs comme ça

Sa risque pas d'être un peut trop compliqué ton idée?jouer plusieurs batailles à la fois sa doit être dur...

P.S: fait attention au fautes de grammaires!

O.K. je feré atanssion conte sure moi! :D ....et toi exprime mieux tes idées! :D

Est-ce que sa vous plairez de jouez cette campagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens sur l'autre post on en cré une tous ensemble donc ton aide est la bienvenue :D

Le but de l'autre campagne est d'en créer une qui tiendra la route car il y aura plusieur points de vue de plusieur personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort
Viens sur l'autre post on en cré une tous ensemble donc ton aide est la bienvenue

Ton invitation est bien aimable, mais ce post-là, propose une campagne déjà toute faite, qui n'à pas de réel historique, comme sa elle n'impose pas de grande restriction....et puis elle est beaucoup moins longue...

La prochaine fois regarde quand même ce que j'ai écrit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Je crois qu'il manque disons 2 batailles.

Tu pourrais aussi ajouter un système de malus pour les défaites :

Une défaite majeure = une troupe de base qui passe en spé pour la BF (bataille finale) ou alors un choix de spé en moins.

Quand t'auras fini je pourrais te corriger tout ça si tu le souhaites.

Et surtout (meme si tu l'as déjà fait) viens mettre ton nez dans notre campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.