Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Puisque la mode est aux listes d'armée en 1000 pts, à mon tour d'en proposer une (en vue d'un dimanche chez Fred ou du Kremlin Bicêtre selon les résultats des sondages).

1 Hersir : armure légère, bouclier, throwing spear 87 pts

2 Berserkers : Arme de base, bouclier 36 pts

14 Hirdmen : armure légère, bouclier, throwing spear, EMC 239 pts

15 Hirdmen : armure légère, bouclier, throwing spear, EMC 255 pts

15 Bondis : armure légère, bouclier, throwing spear, EMC 155 pts

15 Bondis : armure légère, bouclier, throwing spear, EMC 155 pts

9 Thralls : javelot 36 pts

9 Thralls : javelot 36 pts

Total : 80 piétons pour 999 pts

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli. J'aime bien les grandes danoises chevelues moi. Et puis elle est sympa ta liste : y'a de tout :good:

Ceci dit, tu pourrais mettre quelques hirdmen avec armes à 2 mains. C'est sympa les armes à 2 mains, surtout quand tu peux les mixer avec des lances, toute ton unité ne se retrouve pas comme une conne à devoir toujours frapper en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement pensé à faire des unités avec des armes différentes mais je pense faire des socles multiples et ça risque de se compliquer lorsqu'il faudra retirer les pertes.

Oui, je me suis aussi dit que c'était un problème mais il y a une solution simple : il faut que chaque rang de l'unité conserve la même proportion d'armes à 2 mains/autres armes.

De cette manière, en retirant les pertes sur les rangs arrières, vu que ce sont les mêmes figurines que pour le premier rang (au contact), tu sais qui est mort et qui va répondre et comment, sans que tu sois obligé d'aller démêler les premiers rangs.

Tu vas les sentir les grandes danoises quand elles vont te mettre des coups de rouleaux à patisserie dans le C.L 

Je prend ça comme un défi.

Alors ok, on va la jouer virile : rendez-vous sur la table de jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la technique des figs identiques sur les différents rangs.

Reste à savoir si je peins mes 200 vikings Gripping Beast ou si je rachète des Foundry ou Artizan (je rappelle que j'appartiens à l'Asylum donc je suis un peu atteint)

http://par.toutatis.free.fr/

Modifié par Le Teigneux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.