Aller au contenu

Nouveau

Invité Jokin de Biel-Tan

Messages recommandés

Invité Jokin de Biel-Tan

Salut tout le monde sur le ite de GW j'ai découvert Battlefleet Gothic qui m'a paru bien sympathique. Ayant lu les règles et quelques petites choses sur le sujet, j'ai quelques questions :

1 ) Où trouver les règles des Void Stalker et Aurora ?

2 ) Où acheter des flottes sans se faire arnaquer ?

3 ) Par quelle flottes commencer ?

4 ) Vous avez pas du mal à trouver des adverasaires ?

Merci d'avance,

Jokin

bienvenue!!!

réponse 1 : bientôt en français avec la traduc d'armada

réponse 2 : boutique en ligne GW en france

réponse 3 : chaos ou imperium

réponse 4 : ça dépend.... c'est moins courant que les autres jeux GW...

1 ) Dans le supplément Armada qui devrait (on ne sait pas quand) être traduit en français et en libre téléchargement.

En attendnant, il y a dans les fichiers de la mailing list Yahoo "BFGF" une compilation de tous les vaisseaux. Bon, c'est pas forcément très à jour, mais ne ce qui concerne les vaisseaux eldars, c'est ok.

2 ) Plusieurs solutions : VPC GW France, VPC GW Angleterre, VPC Forgeworld, Ebay, www.hillcity-comics.com (VPC canadienne)

3 ) Les plus simple à prendre en main, c'est les flottes du Chaos et de la Marine Impériale. Les pirates eldars ne sont pas bien sorciers à prendre en main une fois qu'on a compris la tactique du hit&run. Voilà pour les 3 plus simples.

4 ) Des adversaires ? Je croyais que BFG était un jeu en solitaire !

Effectivement, c'est pas simple de trouver des joueurs. Sur la mailing liste "BFGF", il y a un annuaire de joueurs. Ca peut être pratique.

Invité Hans von Erwin

L'ideal pour trouver des adversaire c'est de commencer avec des potes.

Si ton groupe de joueur de 40k est motivé ca devient vite facile (j'ai 3 adversaire reguliers!)

Invité Hans von Erwin

Oui.

Monter une flotte pour BFG prend moins de temps et d'argent qu'une armée de 40k pour un nombre de points et d'heure de jeu par partie equivalant, donc oui.

Invité Zératul

Ouais c'est faisable. Moi je joue chaos depuis un mois et j'ai déjà 1500pts. D'ici janvier je commence les tyty. Le truc cool avec BFG c ke personne y joue donc ça coute pas cher. En plus il faut pas beaucoup de vaisseaux pour avoir une belle armée.