Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée elfique


Invité Malekh

Messages recommandés

Bonjour

je me suis lancé dans une armée d'elfe et j'aimerais en savoir plus sur cette race j'aimerais savoir :

- tout sur Haldir : famille, race (elfe gris, Haut elfe, elfe de la forêt noire ... ?)

- s'il y a un lien entre Haldir et ses hommes (ou plutôt ses elfes) et ceux de la forêt noire

- quel a été l'age d'or des elfes

merçi

Modifié par Malekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Peut-etre pourrait tu avant regarder là :

Les Elfes

:P

Mais je vais essayer de répondre le mieux possible à tes interrogations. :'(

je me suis lancé dans une armée d'elfe

Bon choix !

j'aimerais en savoir plus sur cette race j'aimerais savoir :

Tout de suite ! :lol:

- tout sur Haldir : famille, race (elfe gris, Haut elfe, elfe de la forêt noire ... ?)

Il n'est pas dit grand chose sur Haldir, mais l'on sait qu'il a frère nomé "Rumil". Il a (bien sur) eu des parents, mais nous ne savons rien sur eux.

Il n'est pas Haut-Elfe, ça s'est sur.

Je ne le vois pas Sindar (Elfe gris) car il me parait "jeune" et pour moi, n'a pas pu vivre au Beleriand.

C'est donc surement un Nandor, ou un desendant d'eux, qui ont arrétés leur marche face aux Mts Brumeux.

  s'il y a un lien entre Haldir et ses hommes (ou plutôt ses elfes) et ceux de la forêt noire

Il n'y pas un lien familial je pense, si ce n'est un très èloigné comme on peut en croiser (Galadriel à les mêmes ancetres qu'Elrond : Finwe), mais pas un apparent, entre Haldir et ses Elfes.

Donc peut-être pareil pour les Elfes de la Lorien et de Mirkwood.

- quel a été l'age d'or des elfes

Le 1er Age bien sur !

Ah les Vanyar et le Printemps de Valinor... Les grand Royaumes comme Gondolin, Doriath, Narghothrond... les Héros, Turin en Homme, mais aussi Fingolfin, Thingol... Et que des grands événements, entre la Guere des Silmarils ou la Guerre de la Grande Colère ou encore la Chute de Gondolin...

Moust, "j'aurais voulu être un Vanyar...!"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.