Machiavel06 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Les perso GI sont en pré-commandes, 29 par blist pour 11 eurosous. Personnages de la garde. oh! yarrick! il est mimi ^^... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titomane Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais comment font-ils pour peindre des perso aussi petits... tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) mais comment font-ils pour peindre des perso aussi petits... Avec une loupe binoculaire montée sur un serre-tête, en vente dans certaines boutiques de modélisme ou d'électronique, et en utilisant de vrais pinceaux de qualité. Modifié le 21 octobre 2004 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgoth Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 euh persos pour la peinure AMHA ils ont pas besoin d une loupe mais juste d un bon pinceau et un bon appuis pour le bras le principal travail sur ces figs a ete fait au lavis et brossage suivi d encrage enfin d apres ce que je vois et mon experience ( sauf peut etre la cape de yarrick qui a subit un petit eclaircissement en fondu si je ne m abuse ) enfin bref a petite echelle le lavis c est bon mangez en !! lol Gorgot qui se dit qu il va bientot mettre des photos de son armée de GI en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés