Aller au contenu
Warhammer Forum

Armement du despoiler


Invité Fring'

Messages recommandés

Dans le livre de règles en Anglais de battlefleet, il est marqué que les pièces d'artillerie navale de proue du Despoiler ont une portée de 30 cm. Dans la version Française téléchargée sur le net, la portée indiquée est de 60 cm. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de traduction. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée 60 cm bien entendu :blink:

Le Despoiler est quand même un cuirassé à 400 pts !

Tu as une preuve quelconque ? :blink:

Non parce que bon, à part favoriser ta flotte, comment justifies-tu ta réponse ?

Pour ma part, je ne sais pas, je vais interroger qui de droit à ce sujet.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Et bien dans le bookin en anglais la porter des lances de proue est 30 cm et en francais 60 cm, on est francais on va jouer avec mais c'est une erreur non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend la réponse avec intérêt.......................... :blink: mais je pense que la portée est de 60 cm comme la totalité des pièces d'artillerie de cuirassé chaotique.... dit t'as vu alias j'ai argumenté :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Pour ma part ces batteries d'artillerie ne me paraissent pas trop puissante pour un vaisseau de ce tonnage. En le comparant à une battle barge (425pts), on remarque que ces 25pts marque un légers déficit de puissance de feu de la part du despoiler par rapport à la barge. Je pense que la différence en pts serais plus grande si les batteries d'artillerie du despoiler avaient une portée plus courte...

Tano Heefa, qui préfère de toute façon les battle barge parce que ben quelles sont plus mieu, tiens :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'être informé seulement aujourd'hui que ce forum a changé d'adresse ....

Alors pour cette histoire de Despoiler, triste nouvelle : les lances frontales ne portent qu'à 30 cm.

Réponse officielle :

http://uk.games-workshop.com/membership/es...D=32&ID=3479386

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite ça réduit la puissance du Despoiler. 400 pa ça fait assez cher du coup.

Les joueurs du chaos vont m'en vouloir d'avoir posé la question.

Je dirais plutot que les autres joueurs te remercient de faire jouer le vaisseau avec les vraies stats, et d'empecher les joueurs chaoteux de truander en utilisant une mauvaise traduction... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..... non pas du tout on le remercie pas du tout..... si je le trouve je lebzgrrrrrrrr....

karak amiral d'un despoiler même pas encore monté.... :lol:

ha..... ces joueurs du chaos toujours entrain de magouiller, c'est pas bien ça.... comment ça c'est pas de votre faute..... :good:

karak amiral d'un emperor tout neuf tout beau.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zératul

^_^:):D^_^:P:P:P

Mon beau Despoiler n'est plus ce qu'il était.... Mais où va le monde, que vais-je faire de ma vie à présent??? Que faut-il faire quand le chaos perd l'un de ses avantages? Bon ok je dramatise un peu mais bon si je trouve le gars qui a lancer cette question, je le :skull: ... Nan je deconne, en fait ca rééquilibre un tout petit peu l'Empire. Ca va pas m'empecher de gagner la prochaine fois :good::lol::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

et puis il reste pas si mal que ca le despoiler, faut arreter hein !

a 30 cm en "lock on", il a la possibliter de desemparer/detruire un vaisseau par tour, voir plus si ils sont deja endommager ! ( avec une dose de chance bien sur )

7 de lance a 30 puis 3 a 60 c quand meme pas mal :lol: et faut pas oublier les batteries :good:

Paladin[Of_light] qui va commander un deuxieme despoiler, pasque quand on aime, on ne compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

la plupart des ennemis doivent s'approcher de la flotte du chaos pour pouvoir lui tirer dessus ( je pense nottament au flottes de l'imperium, tyranide et ork )

et des qu'ils sont a 30 centimetres... :lol::o^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si les adversaires sont malins, ils éviteront d'arriver par la proue ou Despoiler, car les 4 lances à 30 cm sont frontales uniquement, et le déplacement d'un cuirassé, ça se prévoit quand même assez bien, donc c'est pas si sorcier d'éviter l'arc frontal.

Bon, ça reste à tester quand même.

A vrai dire, je ne verrais pas de différence, n'ayant encore jamais sorti mon Despoiler (même pas fini de l'assembler !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Il est en effet du devoir du joueur de bien positionner son cuirasser, mais j'e n'ai jamais eu de soucy particulier a trouver des cibles au coeur de la mélées

( sauf peut etre contre des adversaires eldars, mais la les lances je les ranges pour des bonne vieilles batteries :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité le moustachu masqué

Ce n'est pas grave confréres chaotique!!! avec le tueur de planéte (énorme :lol: ) et le terminus est :P (g pas vu les regles maus je le sens bien) nous piétinerons les laquais du faux empereur :wink:

Le moustachu masqué est de retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]
Ce n'est pas grave confréres chaotique!!! avec le tueur de planéte (énorme  )

N'empeche que tu ne le sort pas tout les jours ton planet killer :D

nous piétinerons les laquais du faux empereur

En tant que flotte chaotique indépendante je n'ai pas de scrupule à attaquer les chaotiques aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué
N'empeche que tu ne le sort pas tout les jours ton planet killer

C clair  :P  505 points ça calme mais bon...Je disait ça pour que les loyalistes ne se ragaillardissent pas trop :D

En tant que flotte chaotique indépendante je n'ai pas de scrupule à attaquer les chaotiques aussi

Le fourbe!!! Mais cela est bien normal. Les loyalistes parlent de trahison mais pour les renégats je parle de saine :ermm: émulation dans le but de montrer ses talents auw autres.... :wink: n'es tu pas d'accord?

Le moustachu masqué. Caotique un jour, chaotique toujours... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.