Paco Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 J'ai eu confirmation par le leader mercenaire ( Thomas ) que les gars de Privas se retirer cette année de la ligue comme nous l'entendons pour essayer de monter une LRA sud avec Valence, Romans etc... Nous ne serons donc que 5 équipes cette année ce qui va entrainer quelques modifs je pense. - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korelion Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Au vu de l'avancement ici bas à Sainté Andrézieux, on pourrait peut être bientôt commencer à être de plus en plus actif! Vu qu'on commence à s'organiser un petit peu, si vous cherchez du monde, on est là! Korelion (looking for section récit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Au vu de l'avancement ici bas à Sainté Andrézieux, on pourrait peut être bientôt commencer à être de plus en plus actif! Vu qu'on commence à s'organiser un petit peu, si vous cherchez du monde, on est là!Korelion (looking for section récit ) D'ailleurs Koko a prévu de prendre en charge tous les frais des déplacements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korelion Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 D'ailleurs Koko a prévu de prendre en charge tous les frais des déplacements Mais heu ? déjà que je suis endetté de ceux de grenoble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts