Aller au contenu
Warhammer Forum

[DoW] problême de connections


Jalikoud

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, ayant fini la campagne de DoW ( qui est d'ailleurs assez médiocre dirons nous pour rester poli), je me suis décidé à aller sur Game Spy pour y jouer :

problême : le monsieur après m'avoir demander de taper mon pseudo ainsi que mon mot de passe + adresse e-mail m'annonce que mon N°de série est déjà utilisé et/ou ( ça dépend des fois) que j'ai déjà un compte sur Game Spy, ce qui est faux bien entendu...

Le pire c'est qu'il ne me demande même pas de taper mon numéro de série alors que cette demande apparait comme systématique ( cf ce que j'ai lu sur ce forum ainsi que sur d'autres ( Warmania))... :good:

Pas grave, me suis-je dit, on va jouer par connection direct avec un ami : donc je créer une partie, place un mot de passe et communique mon adresse TCp-IP à mon partenaire... Or ce dernier n'arrive pas à entrer sur mon ordi...

D'ou plusieurs questions :

- Une adresse IP, ça se présente bien comme une séquence de 10 chiffres organisés comme suit, non ? : ex. 29.248.654.27 ?

- Comment dait on pour connaitre la dite adresse quand on utilise Wanadoo ? (Moi, j'utilise 9 online et il n'y a aucun problême : clic gauche dans la barre des taches sur connection internet et propriétées), en fait je pose surtout cette question pour l'ami en question ?

-- Comment fait-on pour désactiver le FireWall de Windaube XP qui em... bien des joueurs(euses) de par le monde ? Est-il bien prudent de le faire ? Norton suffit-il à assurer la protection à cöté ?

-- Ou bien tout ces problêmes ne sont-ils pas du tout simplement à mon minable 56k ? Si tel est le cas, celà m'étonne beaucoup car je ne rencontre pas ce genre de déboire sous Warcraft III, Starcraft ou même Diablo II ?

En gros le jeu en réseau sérieux sur le Net = Privilége de riche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peux te rassurer, il est tout ce qu'il y a de plus authentique...

Finalement j'ai réussi à me connecter sur Games Spy, mais le jeu n'arrive pas à s'updater : il me sort qu'il me manque un fichier et que le patch s'appliquera une fois que j'aurai inclu le dit fichier ( qu'il ne nomme pas d'ailleurs...)

Je suppose qu'une rénstallationne changera rien à l'affaire... :lol:

En même temps, il téléchargeais le patch pour les versions anglophones mais j'imagine qu'un patch pour les Vf n'existe pas... :good:

En gros, ça sent le jeu pas fini...

Sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.