Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cherche joueurs sur Toulouse


Invité Nathanael

Messages recommandés

Invité Nathanael

Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs sur Toulouse pour des petites parties en soirée....

Attention je cherche des joueurs sympas qui se prennent pas la tête, qui ne cherchent pas la liste ultime, la combo de la mort qui tue....

Quelques précisions sur ma personne : j'ai 30 ans, papa d'un petit garçon.

On peut éventuellement jouer chez moi (j'ai une table mais peu de décors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Mordrek-fr

Ah je suis ton homme !!!!!!!!!!!!!!

mais bon je suis desolé j'ai presque rien mais c'est pas avec mon pote que je vais y jouer :P

je vis a tournefeuille, et je possede une voiture. je possede pas mal de decor, je te file mon MSN brey@infonie.fr

Je suis un joueur qui passe son temps a rigoler bien que je joue nécron, compte vampire, et bretonnien ( des armée avec le balai dans le cul donc loool ).

pour les presentations, j'ai 20 ans, etudiant en BTS en maintenance et automatisme industriel.

Bref a plus tard sur msn :)

ca fait plaisir de voir ENFIN des mecs sur toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nathanael
Ah je suis ton homme !!!!!!!!!!!!!!

mais bon je suis desolé j'ai presque rien mais c'est pas avec mon pote que je vais y jouer  :wink:

je vis a tournefeuille, et je possede une voiture. je possede pas mal de decor, je te file mon MSN brey@infonie.fr

Je suis un joueur qui passe son temps a rigoler bien que je joue nécron, compte vampire, et bretonnien ( des armée avec le balai dans le cul donc loool ).

pour les presentations, j'ai 20 ans, etudiant en BTS en maintenance et automatisme industriel.

Bref a plus tard sur msn :D

ca fait plaisir de voir ENFIN des mecs sur toulouse.

Laissons passer les fêtes et je te recontacte pour la nouvelle année.... Et le tps que je finisse de peindre une de mes flottes :lol: (1 an que j'ai les figus, j'ai enfin terminé une flotte du chaos au quasi complet... )

Je joue chaos ou Imperium, peu m'importe, le truc c'est de s'amuser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordrek-fr

Pas de probleme mais je te rappelle juste que je n'ai presque rien dans ma flotte du chaos ( un desolator et 4 croiseurs qui se battent en duel :angry: ).

J'ai reussi ( enfin presque ) à finir mes armées mort vivant, bretonnienne et nécron . La je vais pouvoir donc m'y remettre.

Comment me remettre a bfg ? Simple,.. connaitre des joueurs qui pourront me faire decouvrir la joie d'une vrai bataille fun et stratégique. Mes connaissances ne sont pas très motivante pour y jouer :mrgreen: ( "tu veux faire un bfg ? Non c'est chiant " )

J'attend de voir ce que vaut ce jeu qui pour moi est le meilleur avec battle ( arf la magie, la cavalerie lourd :innocent: ).

Donc on se recontacte :ph34r: apres les fetes bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.