Jump to content
Warhammer Forum

Cherche joueurs sur Toulouse


Guest Nathanael

Recommended Posts

Guest Nathanael

Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs sur Toulouse pour des petites parties en soirée....

Attention je cherche des joueurs sympas qui se prennent pas la tête, qui ne cherchent pas la liste ultime, la combo de la mort qui tue....

Quelques précisions sur ma personne : j'ai 30 ans, papa d'un petit garçon.

On peut éventuellement jouer chez moi (j'ai une table mais peu de décors)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Mordrek-fr

Ah je suis ton homme !!!!!!!!!!!!!!

mais bon je suis desolé j'ai presque rien mais c'est pas avec mon pote que je vais y jouer :P

je vis a tournefeuille, et je possede une voiture. je possede pas mal de decor, je te file mon MSN brey@infonie.fr

Je suis un joueur qui passe son temps a rigoler bien que je joue nécron, compte vampire, et bretonnien ( des armée avec le balai dans le cul donc loool ).

pour les presentations, j'ai 20 ans, etudiant en BTS en maintenance et automatisme industriel.

Bref a plus tard sur msn :)

ca fait plaisir de voir ENFIN des mecs sur toulouse.

Link to comment
Share on other sites

Guest Nathanael
Ah je suis ton homme !!!!!!!!!!!!!!

mais bon je suis desolé j'ai presque rien mais c'est pas avec mon pote que je vais y jouer  :wink:

je vis a tournefeuille, et je possede une voiture. je possede pas mal de decor, je te file mon MSN brey@infonie.fr

Je suis un joueur qui passe son temps a rigoler bien que je joue nécron, compte vampire, et bretonnien ( des armée avec le balai dans le cul donc loool ).

pour les presentations, j'ai 20 ans, etudiant en BTS en maintenance et automatisme industriel.

Bref a plus tard sur msn :D

ca fait plaisir de voir ENFIN des mecs sur toulouse.

Laissons passer les fêtes et je te recontacte pour la nouvelle année.... Et le tps que je finisse de peindre une de mes flottes :lol: (1 an que j'ai les figus, j'ai enfin terminé une flotte du chaos au quasi complet... )

Je joue chaos ou Imperium, peu m'importe, le truc c'est de s'amuser....

Link to comment
Share on other sites

Guest Mordrek-fr

Pas de probleme mais je te rappelle juste que je n'ai presque rien dans ma flotte du chaos ( un desolator et 4 croiseurs qui se battent en duel :angry: ).

J'ai reussi ( enfin presque ) à finir mes armées mort vivant, bretonnienne et nécron . La je vais pouvoir donc m'y remettre.

Comment me remettre a bfg ? Simple,.. connaitre des joueurs qui pourront me faire decouvrir la joie d'une vrai bataille fun et stratégique. Mes connaissances ne sont pas très motivante pour y jouer :mrgreen: ( "tu veux faire un bfg ? Non c'est chiant " )

J'attend de voir ce que vaut ce jeu qui pour moi est le meilleur avec battle ( arf la magie, la cavalerie lourd :innocent: ).

Donc on se recontacte :ph34r: apres les fetes bien sur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.