Aller au contenu
Warhammer Forum

[TY] en 400 points


Arantar

Messages recommandés

Elite

3 Guerriers (Saut,CC, F, I, Sauv Arm +)

avec 2 griffe tranchante 111 points

Soutien

1 biovore mine fragmentation 50 points

Troupe

12 gaunts (saut, I)

avec GT, et 4 mutants avce PB 120 ponts

12 gaunts (saut, I)

avec GT, et 4 mutants avce PB 120 ponts

total 401 points

La troupaille fonce dans le tas avec les guerriers, le biovore reste en arrière.

Elite

3 Guerriers (Saut,CC, F, I, Sauv Arm +)

avec 2 griffe tranchante 111 points

Troupe

13 gaunts (saut, I)

avec GT, 5 mutants avce PB et 1 avec point nodal 144 ponts

13 gaunts (saut, I)

avec GT, 5 mutants avce PB et 1 avec point nodal 144 ponts

total 399 points

Là, c'est pas compliqué, on fonce, on fonce ... Mais pas forcément ensemble

J'attend vos commentaire afin de voir les défaut principaux ... merci d'avance

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2e est interdite tu n'as pas le droit d'avoir d'arme de barage comem le biovore mais la premiere est ...heu...on va dire acceptable... moi j'aurai soit remplacé le lictor soit les GT au choix mais met des Hormagaunt comme ca avec un peu de chance tu arrive vite au CaC (crois moi il vaux mieux arriver tres vite a 400pts!).

donc un ou 2 pavé d'hormagaunts soit 1/2 lictors avec soit les GT pour soutenir au tir et fournir le Cd. En plus quand ils arriveront au CaC ils feront le reste des dégats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le acceptable :lol: c'est très aimable de n'avoir pas utiliser des mots un peu plus ....

sinon je suis un peu dégouté pour le biovore, je peu savoir ou tu as vu qu'on ne peut pas avoir d'arme de barrage stp ? Parce que sur le site de la personne qui a fait les règles, je trouve pas cette règle

http://www.patrolclash.org.uk/patrolclash1.htm

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bien vu, j'avais pas du tout fait attention à çà, merci.

De toute facçon j'ai laissé tomber cette liste (c'est dommage, je trouve qu'une unité comme le lictor aurait sa place dans un scénario patrouille fluffiquement parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le lictor (pour les 2) c'est vrai qu'il aurait sa place c'est domage mais il est pas le seul en meme temps donc c'est pas grave, et tu a averti ton camarade que tu l'arnaquais avec le biovore ? :'(

et pui les termagant vont vraiment servir a rien je te promet! enfin fais comme tu veux (faut dire je suis anti-termagant... :wink:)

Modifié par Dargor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le biovore, on s'est arrangé :blink: .

Sinon je veu bien te croire quand tu dis que les termagants servent à rien mais pourquoi ?? Est-ce plutôt que tu préfère jouer des hormagaunts? :blink:

En tout cas moi je préfère aussi rushé avec des horma, mais pour le moment c'est plus une question de finance :'( qu'autres chose si je garde les terma (je changerais ma liste, si je débloque des fonds :blink: ) Dans ce cas je ferais peut-être une liste avec 3 guerriers et le reste d'horma (ou mutant assez proche) :blink: et go gO GO :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les terma parsque leur tir son a courte porté donc tres inefficace et que tu fini au CaC ou tu te fais demonter parsque t'es pas "fais" pour ca...

alors que les Horma a la place de tirer t'avance encore et tu charge sur 12ps! donc pas besoin de tirer et au moins il sont un petit peu efficace au CaC (surtout avec la regle de bond au CaC presque toput l'essaim frappe! :'( )

mais si c'est financié je respecte! parsque ca veut deja dire que tu joue WYSIWYG! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai viré toutes les listes que j'avais postées un peu partout ici (c'était un peu le bronx quand même). Et j'ai posté 2 nouvelles listes, que je trouve plus sympathique que les précédentes. Qu'est-ce que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une alternative extremiste aussi qui repose sur l'utilisation massive de genestealers : 4 packs de 6; avec l'infiltration et la petitesse des tables, l'ennemi va pas pouvoir ce cacher longtemps.

bon ca demande un peu de décors

3 pack et un lictor aurait été rigolo pour un groupe full infiltration mais aux capacités plus variées (mais on peut pas le lictor ^_^ )

sinon dans ce format les genes peuvent etre un bon choix, reste à saisir le bon décor et le bon moment. Mais ils sont tres risqués à manier, ils courent toujours pas assez vite , meurrent facilement et coutent cher mais avec le faible nombre de figurines un pack de 4à6 qui rentre en contact et ca peut etre fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.