Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renaissance ?


Invité Nathanael

Messages recommandés

Invité Nathanael

Vu dans plusieurs articles (White Dwarf, Codex Arcanaum),

Un battlefleet 2 est en route pour Janvier 2005...

Espèrons qu'ils ne le massacreront pas !

(j'ai connu les anciennes régles WH40K et WHB, et j'ai pleuré quand j'ai vu leur simplification)

Un nouveau vaisseau du CHaos annoncé aussi pour Nurgle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un battlefleet 2 est en route pour Janvier 2005...

Je doute qu il sortira aussi tot mais enffet il devrais pointer le bout de son nez courant 2005 :lol:

Espèrons qu'ils ne le massacreront pas !

(j'ai connu les anciennes régles WH40K et WHB, et j'ai pleuré quand j'ai vu leur simplification)

Concernant W40k et wfb on ne vas pas rentrer dans un debat qui a eu lieu maintes et maintes fois et qui n as surtout pas sa place ici, disons que c est une affaire de gout (je suis personnelement tres satisfait des dernieres versions de ces 2 jeux par rapport aux anciennes:evilgrin: )

Concernant BFG2 je trouve, bien que je l aime beaucoup, pas mal de petit defauts dans la V1 qui nuisent un peu au jeu et la quantité d erratas de precisions et de regles rajoutées commence a faire beaucoup hors bluebook esperons que cette V2 nous amelioreras tout ca ^_^

Un nouveau vaisseau du CHaos annoncé aussi pour Nurgle

Oui il s agit du "TERMINUS EST" le vaisseau amiral d abbadon ^_^

++

Kuss :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

a bon ?? il me semblait que le terminus est etait le vaisseau amiral de Typhus :lol:

( cf white dwarf 110 )

En tout cas une nouvelle version qui esperons le donnera envie a plus de joueur a se mettre a battlefleet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend s'il s'agit d'un BFG 1.2 ou d'un vrai BFG 2. Dans le premier cas, ce ne peut être que du tout bon, genre une grosse compil entre le livre de règle et Armada (toutes les flottes en un seul bouquin) + les erratas.

Mais s'ils refondent tout le système, c'est un peu au petit bonheur la chance entre un système vraiment amélioré ou un système massacré.

Tout ceci ne serait-il pas une manoeuvre politico-politicienne pour faire disparaître le nom d'Andy J. Chambers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ?? il me semblait que le terminus est etait le vaisseau amiral de Typhus 

( cf white dwarf 110 )

Oui Oui autant pour moi mon clavier a fourché c est bien Typhus j ai écrit n importe quoi :lol:

++

Kuss ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Fanatic s'orientent vers un internet-only pour ce qui est des règles.

BFG va donc avoir son LRB (living rulebook). Quand on regarde ce qui se passe avec Blood Bowl, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Grosso modo, il devrait y avoir une revision des règles chaque année pour valider ou invalider les règles expériementales de l'année passée.

Donc BFG v2 devrait juste être la v1 avec les FAQ et erratas intégrés et qq petits détails modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... j'y avais pas pensé à cette subtilité là.

Bon, ça ne me pose pas de problème particulier, mais pour nos amis anglophobes, ça ne va pas être évident.

Bah, au pire, je pense qu'il y aura un fichier avec les modifications par rapport à la version actuelle. Et la traduction de ce document devrait pouvoir suffir pour jouer à la v2.

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nathanael
Les jeux Fanatic s'orientent vers un internet-only pour ce qui est des règles.

BFG va donc avoir son LRB (living rulebook). Quand on regarde ce qui se passe avec Blood Bowl, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Grosso modo, il devrait y avoir une revision des règles chaque année pour valider ou invalider les règles expériementales de l'année passée.

Donc BFG v2 devrait juste être la v1 avec les FAQ et erratas intégrés et qq petits détails modifiés.

Je ne suis pas trop d'accord, c'est quand même une annonce Battlefleet gothic 2....

pas un LRB comme Blood Bowl qui reste dans l'ombre...

Peut être une tentative de remise sur le marché après un WH40K en pleine forme....

A suivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

apres il faut savoir si ce sera papier ou pas et si certaines flottes ne vont pas disparaitre ou apparaitre

ps:le terminus est c'est le vaisseau de typhus pas celui d'abaddon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.