Guest Boromir du gondor Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Bon voila j'ai acheter le jeu et j'ai toute la config qui faut mais apres l'installation et au lancement du jeu il me sort qu'il y a un probleme spooge et qu'il faut aller voir si l'installation directx 9.0b est bien faite. J'ai telechargeé meme la 9.0c et les pilote pour ma carte et il me emt toujours ca. Si quelqu'un a deja eu le prob ou peut ml'aider ce serait cool merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharek Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Tu as desinstallé l'ancien directx et/ou ancien driver avant de mettre les nouveaux ? Willou ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wismerhill Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Tu désinstalles tout y compris DOW puis tu nettoies ton registre avec regcleaner et tu reinstalles en commençant par directX. Voili voilou ça marche !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Drazhar Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 J'ai eu ce blem, mais j'ai juste installer les news drivers.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WAR-AXE Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Moi, il m'a suffi de restarter mon ordi, et c'était réglé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kn'Thrak Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 avant tout, quel est ta carte vidéo? car si c'est une carte qui a quelques années, ça peut s'expliquer... (sinon, je connais pas ce problème) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts