Aller au contenu
Warhammer Forum

Battle for the Middle Earth


Xev74

Messages recommandés

Invité Magorthis

tout ca pour dire que j'ai moi aussi regarder les video et ele donne plus les une que les autres d'acheter le jeu !!! ( ce que je vais faire malgremes parents qui refuse les jeu sur PC !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magorthis

ha , ba ca je l'ai pas , merci beaucoup Xev !!

alors je l'ia telecharger et lo'rs de l'extraction ca me donne ca .....!

D:\doc simon\l'attaque des wargs.rar: Le CRC a échoué dans l'attaque des wargs.wmv. Le fichier est corrompu

! D:\doc simon\l'attaque des wargs.rar: Fin de l'archive non attendue

Modifié par malekith666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'etait un Balrog de Morgoth, dit Legolas; de tous les fleaux des Elfes, le plus mortel, hormis celui qui siege dans la Tour Sombre."

9a veut juste dire que tous les fléaux qui ont frappé les Elfes, le Balrog était le plus terrible après Sauron (le Seigneur de la Tour sombre).

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dic donc...

J'avais eu la chance d'avoir entre les mains une pré-beta du jeu, la finale est encore plus grandiose... Vous n'imaginez meme pas comment ca peut etre jouissif de se refaire la charge de pelennor (facon de parler hein?) avec toute la cavalerie de Rohan...

Rââââââh que c'est beau...

Vangelis

Parti a la fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui:

Quelle est la limite de populations?

Toutes les unités valent-elles le même nombre d'unités de populations.?

Il-y at'il des officiers, des musiciens, des porte-étendard?

Est-ce qu'il y a des formations de combat.

Il y a t'il beaucoup de héros? d'unités différente?

Peut-on construire des murailles, des tours, des portes?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir jouer un pote en cours (sur son portable) et je peux vous dire que le jeu est ... sublime !

Bon, comme il a une carte graphique de 64 Mo, il était en qualité moyenne mais cela restait très fluide et tout a fait respectable, même pas moche du tout !

Quelle est la limite de populations?

En mode escarmouche, on peux choisir sa limite de population, j'ai vu une limite a 200 aujourd'hui mais il est rare de monter jusque là, d'après ce que j'ai vu.

Toutes les unités valent-elles le même nombre d'unités de populations.?

Je ne sais pas ... :)

Il-y at'il des officiers, des musiciens, des porte-étendard?

Des officiers ? Ben, il y a les héros qui font office de capitaine.

Des musiciens ? Oui, il y a tes trolls joueurs de tambours : ils donnent deu moral aux troupes. En effet, il est important de préciser que le moral des troupes et la magie tiennent une part très importante dans le jeu ...

Des porte-étendard ? Oui, ces derniers sont en première ligne et se battent comme tout le monde ... Ils servent à remonter le morale des troupes afin que celle ci se battent mieux.

Est-ce qu'il y a des formations de combat.

Le jeu propose par defaut des formations de 5 voire 10 unités et cela est très réaliste dans le Game Play !

--> Les orcs marcheront en groupe et cela semble logique.

On pourra bien sur selectionner une unité particulière pour des fins tactiques mais bon ... L'union fait la force comme dirait l'autre !

Il y a t'il beaucoup de héros? d'unités différente?

On ne retrouve pas tout le monde malheureusement mais les troupes présentes sont suffisamment diversifiées pour rendre le jeu agréable.

Peut-on construire des murailles, des tours, des portes?

En fait, le jeu se distingue par une gestion différence des jeu comme Warcraft III ou AoE ... On a une base (comme un pilier central) et des emplacements sont prédéfinis pour se construire des batiments. C'est un pari risqué des développeurs mais cela rend le jeu beaucoup plus intéressant d'un point de vue tactique.

--> Fini les bases surchargées de tours de défenses crachant des miliers de flèches sur quelques soldats munis de buocliers en peau de fesses de mouton ... :P

Le choix des batiments sera donc primordiale et cela oblige le joueur a trouver une autre base (pilier central) pour se construire d'autres batiments ...

Une fois la "forteresse" construite, on peut construire des trebuchet sur les tours avec MT.

Les portes sont là, bien sur ! Avec la possibilité de les ouvrir, fermer, réparer ...

Bref, tous les trucs de bases.

Ce qui m'a le plus frappés, c'est la durée de vie des unités ...

Dans tous les autres jeux, un tirs de catapulte sur un soldat ne le tue pas du 1er coup ... Or là, une catapulte du Mordor projetant un rocher enflammé ne laisse aucune chance à plusieurs soldats de MT regroupés ...

--> Le réalisme est parfaitement respecté !

La cavalerie a besoin d'un peu d'es pace pour charger (prise de vitesse) et les wargs seront enfin là à leur juste valeur !

Les trolls pourront défoncer les portes, les ombres ailées prendront des soldats par leurs griffes acerrées et les jetteront sur d'autres unités.

Les trolls seront bien plus efficaces s'ils se munissent d'un tronc d'arbre car j'ai vu la video d'un troll du Mordor se faire hacher par un Ent ... assez facilement ...

Mais avant de vous quitter, je vous redonne le lien du site qui pourra répondre à beaucoup de vos questions

le site ici

ou alors un autre en cliquant ici

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wargs sont TRES efficaces (et ceci bien avant que la version com' ne sorte), mais toujours aussi laids ai-je pu voire... On dirait des vers des sables avec des poils de balayette...

Sinon La tete de Sharku est particulierement terrible...

Le Balrog est tres beau, mais alors beaucoup mieux qu'avant... Et très douloureux aussi.

Je peux rien dire des gobelins, pas passé assez de temps dessus.

Juste un truc qui me chagrine, depuis tjs, c'est l'architecture ISENGARD... on dirait un melange undead de WC3 avec les scandinaves de AoM... mais il fallait avouer que comme on en voit pas dans le film, ca reste proche de l'esprit... et c'est tres bien!

J'ai hate de voir ce que ca va donner sur mon chtit bout de PC a moi...

Vangelis

Rââââââh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il-y at'il des officiers, des musiciens, des porte-étendard?

Des officiers ? Ben, il y a les héros qui font office de capitaine.

Pour les officiers, je voulais dire des anonymes, comme dans American conquest, pas des héros.

Est-ce qu'il y a des formations de combat.

Le jeu propose par defaut des formations de 5 voire 10 unités et cela est très réaliste dans le Game Play !

--> Les orcs marcheront en groupe et cela semble logique.

On pourra bien sur selectionner une unité particulière pour des fins tactiques mais bon ... L'union fait la force comme dirait l'autre !

Pour les formations, je parlais plus de: en ligne, en quinquonce, en carré, en v, défensif, offensif, tenir la position,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les officiers, je voulais dire des anonymes, comme dans American conquest, pas des héros.

Disons que durant les campagnes, certaines unités gagneront en experience et ces dernieres pourront etre utilisées pour les scenarios suivant de la campagne... Tu pourras dire qu'elles ont le grade de capitaines car aucune unité n'est chef de quoi que se soit ...

--> C'est dommage ...

Pour les formations, je parlais plus de: en ligne, en quinquonce, en carré, en v, défensif, offensif, tenir la position,....

Je ne pense pas mais c'est a voir ...

En general, les groupes sont en position linéaire avec un nombre de colonnes proportionel au nombre d'unité dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Sauron et au Balrog, dans la chronologie du 3e age à la fin du retour du roi, on note que le balrog de la moria s'éveille la même année où Sauron retourne au Mordor et rassemble ses Nazuls. Hasard ou coincidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement demi coincidence... Les nains se terrent toujours plus profond dans la montagne pour se préparer a subir une attaque majeure, ce qui les ammene a creuser de plus en plus loin, et qui les conduit in fine a reveiller le balrog. Le fait que Sauron reprenne de la puissance en ce temps la est peut etre un élement déclencheur du comportement des nains... peut etre pas.

De manière plus capillotractée ( :wink: ) on peut imaginer que Sauron étant un puissant disciple de Melkor, il aie le moyen de "reveiller" des puissances dormantes comme le sont les balrogs.

Pas forcément directement (genre "allez debout!"), mais par une sorte d'aura...

Je vous avait prevenus que ca serait extrapolé...

Vangelis

Elfe aux longs cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce jeu est tout simplement sublime il est pa.....presque parfait le seul défaut c'est que au plus le niveau de détails est eleve au plus le jeu "pinaille".

Si je deuvais lui doner une note ça serait: 19.9999999999999/20.

non je plaisante je lui donnerai 19/20 tellement ce jeu est bien.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aideuuuuuuuuuuuuh !

en faites je me suis procurer le jeu ... voila mais y a un probleme ( eh oui ! :wink: )

donc j'ai verifier j'ai les conditions de puissances requises cependant quand je joue dans la campagne et qu'il n'y a pas trop de personage à l'écran ( comme dans la moria par exemple ) il n'y a aucun problème mais quand j'arrive dans une mission ou il y a des armées assez conséquantes , apres 5-10 minutes de jeu , mon ordinateur se met en " veille " ! Cet a dire l'ecran se mets en veille mais l'unité central marche toujours...puis plus un bruit...

SNIF ! HELP !

En esperant avoir été assez clair ! aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.