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Rapport de bataille inquisitor.


Machiavel06

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Voilà hier on a fait une partie d'inquisitor, j'étais le MJ, et j'avais 3 joueurs à gêrer...

Je prends généralement soin de préparer à l'avance des briefings à chacun des mes joueurs, histoire de les mettre un peu dans le bain...

Transmission du briefing par: Iral Omega

Destination: Korriban

Date: 5432999.M41

Canal télépatique: Astropathe Primus Torugan

Ref: Admech/957865478/Xen583

Auteur: Agent Investigateur Kaelus

Titre: Artefact Xeno découvert

Situation:

En date du 5032999.M41 a était découvert sur Avalon IV un artefact dont l'origine est inconnus, l'agent en charge du dossier stipule que selon toute vraisemblance il s'agit de technologie xeno avancé. L'inquisition a été requise pour une intervention, ses services ont reçus un rapport détaillé, et son en train d'acheminer un agent sur zone, son arrivé est estimé à 4 rotations terrestre.

L'investigateur a classé le site selon les directives en vigeur, et mis en dépot les ouvriers qui ont découvert l'artefact.

Objectif:

Une escouade d'arbitrators est requise pour sécuriser le site, et empêcher l'accés à tout individus non abilité, toutes intrusions de la part de personnes non-autorisés devra être sanctionné, l'usage de la force est librement autorisé.

Prenez position autour de l'artefact, délimitez une zone de quarantaine, et procédez à des patrouilles jusqu'à l'arrivé d'agent mandaté.

Juge Hereghark

_________________________________________________________________________

Transmission du briefing par: Pophlos Secondus

Destination: Mars

Date: 5532999.M41

Canal télépatique: Astropathe Terminus Husk

Ref: Admech/957865478/Xen583

Auteur: Magos XXXXXXX

Titre: Interception de Transcription

Artefact eldar: récupération

Situation:

Nous venons d'intercepter une transcription du Poste férérale d'Avalon IV pour la Forterresse de l'arbite de Korriban, le message indiquait qu'un object extra-terrestre avait été découvert, les schémas nous indique que c'est un appareil eldar. Des Inquisiteurs sont en route, ils devraient arriver dans 3 cycles. Une escouade d'arbites est déjà sur place et sécurise la zone, nos serviteurs dans l'inquisition n'ont pu nous délivrer les accréditations nécéssaires, et les arbites ne nous laisseront donc pas récuperer l'artefact.

Objectif:

Dêpechez une de vos équipe sur place et récuperez l'engin par tout les moyens et le plus rapidement possible, nous affretons un vaisseaux spéciale dès envoie du message vous aurez moins d'1 cycle d'avance sur l'inquisition, éliminez toute gêne, quelle qu'elle soit. Revenez au plus vite pour analyse.

Pour le Dieu-Machine.

____________________________________________________________________________

Message de Tau'n vers Dal'yth par courrier spéciale, par Vaisseau Messenger d'action rapide.

Mission de recherche technologique en environement hostile.

Salutation Commandeur,

Des informations importantes nous sont parvenus ces derniers rotaas, un objet d'importance a été détérré par des indigènes gue'la sur la planète nommé Avalon IV, tout près de votre secteur d'activité, nous souhaitons récuperer cette objet, qui pourrait nous offrir des nouvelles de première ordre sur le peuple Eldar, et sa technologie.

Il vous est demandé d'envoyer l'un de vos nouveau commando M'yen, infiltrer le monde gue'la, investir la zone, récuperez l'objet et l'exfiltré, sans eveiller les soupçons, du moins dans l'ordre du possible. C'est une mission de renseignement majeure, vous pourrez attaquer toute présence que vous jugerez hostile, et qui peut nuire à votre mission.

Pour Tau'va

Or'es Aun XXXXXXXXX

_________________________________________________________________________

Voici les persos utilisés ainsi que leurs régles spéciales:

Les khosh'vre sont des guerrier de feu entrainés spécialement pour les missions spéciales d'infiltration chez l'ennemie, ils sont regroupés dans des commandos M'yen, et subissent un entrainement rigoureux, comprenant aussi bien des techniques de combats avançés que l'usage de technologie adverses de leurs cultures etc...

Ces unités experimentales pour le moment, restent limités à quelques groupes, ils utilisent notre nouveaux vaisseaux furtif pour acceder à leur zone d'action.

Ils agissent généralement par 3.

Les Khosh'vre

CC CT F E I V S SF Cd

40 65 50 50 60 65 65 70 80

Compétences : Tir en mouvement, recharge éclair, esquive, ambidextre.

Equipement :

Armures de shas la(6 partout, viseur laser, detecteur portée, detecteur de mouvement, et confère visée inflexible, résistance aux gaz +40%), medipack, couteau de duel, carabine a impulsion ou fusil, grenades photoniques (3), 2 grenades PEM, Chargeurs a Impulsion 2 (un dans l’arme, 1 de réserve), pirateur(+20% pour toute action éléctronique),

Carabine à impulsions:

Dommage: 2D10+8

Catégorie : base

Cadence : C.p.C / semi 2 /auto 5

Portée : J

Précision: /

Autonomie de tir : 32

Rechargement : 2

Poids : 35

Inclut un L-ce grenades, ne peut lancer que des grenades photoniques

Fusil à impulsion

Dommage: 2D10+8

Catégorie : lourde(2 mains quoi)

Cadence : C.p.C / semi 2 / semi 4 /

Portée : H

Précision: /

Autonomie de tir : 32

Rechargement : 4

Poids : 40

________________________________________________________________________

2)

Les arbites:

1 juge

4 arbtirators

juge CC CT F E I V S SF Cd

75 85 65 60 85 85 85 85 85

Compétences : Nerfs d’acier, meneur, héroïque, instinct, recharge éclair, tir d’élite, visée inflexible.

arbitrator CC CT F E I V S SF Cd

70 70 60 60 65 75 75 75 75

Compétences : Nerfs d’acier, recharge éclair,tir d'élite. ambidextre.

Equipement :

Juge : armure carapace (toutes localisations), pistolet bolter avec bolts krakens (3 chargeurs, dont un dans l’arme), épée énergétique, auspex, visée laser, cyber-molosse, 1 grenade krak, 2 frags, 1 fumi

Arbitrators : armure carapace (toutes localisations), pistolet, viseur laser et mouvement, lampe, 2 grenades frag, 1 fumi, 1hallucinogène:

et au choix,

-bouclier répressif (valeur 4) et matraque à décharge

-fusil de justice (fusil d'assaut avec balles exécutrices) (3 chargeurs, dont un dans l’arme)

-pistolet lance toiles (1 chargeurs) à la place du pistolet.

______________________________________________________________________

Magos CC CT F E I V S SF CD

76 71 50 65 75 85 98 68 85

Compétence:Nerf d'acier, instinct, héroique, meneur, feinte.

Equipement: Hache énérgétique, pistolet plasma intégré(recharge deux fois plus vite), mecadendrite, respirateur et poumon bionique, bras bioniqe(F+30), viseur laser,indicateur de portée,infrascope,mouvement intégré avec UIC(pour viser invflexible pendant une action), 2Grenade frag, 1 grenade flash, 1 bombe à fusion. armure de metale intégré partout de 4 points.

3

Skitarii CC CT F E I V S SF Cd

60 70 60 60 63 75 75 75 75

Compétences : Nerfs d’acier, volonté de fer, recharge éclair,.visée inflexible.

Equipement: De base les skitarii ont de l'armure complête à 5 partout+2 poitrine et abdomen, respîrateur, poumon, filtre et peau synthétique(+80%), 2 grenades Frags,1 krack, detecteur de mouvement, infrascope. Force bionique(+20) et jambe bionique(+2pas de mouvement en sprint et course)1 pistolaser, hache

Avec au choix:

+1 lance-roquette à tir unique superfrag

+1 fuseur.

Ou Fusil laser modèle MM ou MN ou MT, selon, avec +2 en dommage(radiant)

Le terrain était une ville en ruine, très encombrée, avec un enorme hangar , des batiments en ruines, des cratères, et des barricades un peu partout, au centre à l'endroit le plus dégagé, gisait l'artefact, à moins de 8pas les arbites étaient déployés, de façons à couvrir a peu près tout les accés dégagés vers le site.

Ensuite l'adeptus mechanicus se plaça, derrière des batiments en ruines. Les tau arrivèrent enfin par le hangar géant.

Le premier tour voyait le mago se rapprocher en ligne de tir d'un arbite, il tira au plasma, un tir précis suivit, et la tête de l'infortuné arbites fut réduite ne bouillie dans une explosion bleuté...

Immédiatement, les arbites se mettent à couvert et couvrent diverses zones du champs de bataille, le Juge ayant vu d'ou provenait le tir se rapproche, aperçoit le mago et lui envoie deux bolts succéssifs, le premier se fiche dans le bars bionique et bousile le plasma intégré, le second touche la tête, heureusement, le coup touche une partie bionique, et la blessure n'est que superficielle, le magos s'écroule quand même, sonné...

Un skitarii avance et traine son maitre derrière un muret, une balle executrice(d'un arbite en alerte) siffle mais le rate de peu. Un second skitarri prépare son lance roquette, avance mais n'a pas le temps de faire feu(maudit jet d'action), le troisième se presse et ouvre le feu de son fuseur sur l'arbite s'étant découvert pour faire tirer, le fuseur touche l'arbite, mais à cette portée, les dégats sont minimes, il est simplement plaqué à terre.

Les tau en entendant la fusilliade se presse, un tau armé d'un fusil se dégage une ligne de tir sur un arbite ) couvert, et touche sa jambe gauche(la seul à découvert), la lui arrachant presque, l'arbite tombe à terre. Une fois le passage dégagé les deux autres tau armés de carabines s'élance à traver le hangar. L'un des tau ouvre le feu en auto et mitraille le juge, touché par deux fois, il s'écroule d'une commotion...

Le magos sonné, c'est au arbites de jouer, l'un d'eux aligne le porteur du fuseur et lui envoie deux balles, une dans chaque jambe, ne causant que des blessures superficielle. Le second arbite, sort du couvert pour aller mitrailler les tau qui faisaient des cibles parfaites, mais n'en a pas le temps...

Une roquette est tirée par l'un des skitarii, elle s'écrase au millieu des arbites et de l'artefact, un arbites est touché à tout ses membres, heureusement pour lui il ne subira que des dommages insignifiants, il sera projeté plus loin. Un autre arbite, plaqué à terre ne souffria que légèrement de l'explosion. L'artefact est rejeté sur le côté à presque 7m. Un champ réfracteur se déplois autour de lui jusqu'à 2m. La riposte ne tarde pas celui qui vient de tirer une roquette se fait sommairement executer par une balle dans la tête et une dans le bas-ventre.

Les skitarii restant(fuseur et laser) foncent vers la position arbite et surtout vers l'artefact, mais ne peuvent tirer.

Le sniper tau aligne le porteur du fusil laser, et le renvoie ad patres, les deux taus ayant vu l'arites foncer vers eux, n'hésitent pas et lui envoie rafales sur rafales, n'en laissant qu'une pulpe sanguinolente.

L'arbites blessé dégoupille une grenade et la lance sur une statue derrière laquelle le sniper tau est caché, la statue s'écroule sur le tau, mais qui grâce à une esquive s'en sort indemne.

Le magos se relève, voyant que la situation n'est pas brilliante fait alliance avec les arbites restant pour éliminer la racaille extra-terrestre. Il fonce vers l'objet, et se plaque au sol pour éviter les rafales tau. Le sniper aligne le magos, et le rate à 3 reprises...

Les tau vides leurs chargeurs sur les arbites restant, il ne reste maintenant qu'un unique arbite(à la jambe abimé).

L'arbite rampe dans un cratère et tir sur les tau, l'un d'eux est touché, la balle lui touche le bas-ventre, le mettant hrs de combat.

Le magos récupère l'artefact(et rentre dans son champs réfracteur) et s'enfuit le plus vite possible, le skitarii jette son fuseur récupère un fusil executeur, et tir sur le sniper tau, sans lui faire de mal, le tau à carabine avance à couvert, et vérouille la sortie du magos, le tau au fusil élimine l'arbite.

Le magos passe dans la ligne de feu du tau en s'échappant, il se fait happer par un tir de carabine dans l'abdomen, il ne peut plus que ramper...

Le skitarii cours vers l'objet en jettant un krack sur un mur, le faisant écrouler, bouchant la ligne de vue du tau.

Malheureusement le sniper court, grenade la zone en flash, aveuglant les deux adversaires pour un tour.

Le second tau essai de progresser au milieu des ruines, mais trop lentement, il parvient à voir le mags et tir, mais le champs protège le mago de tout dommage.

L'autre tau lui lance un PEM, qui désactive le champ, puis inflige un tir mortelle au skitarii.

Epilogue: Les deux taux capturent le magos, récupère l'objet, malheureusement la PEM a désactivé les mémoires du magos, le laissant à l'état de légume, et a fortement endommagé l'artefact, mais qui reste à l'étude.

Voili voilou.

Bon c'était bien sympa, les joueurs ont faits des trucs assez innatendus, et j'en étais très satisfait, l'arbite a pris cher, mais c'était le but...

Les taus ont étaient assez violent, l'AM et l'arbite aurait du s'allier plus rapidement, ils se sont infliger entre eux majorité de dommages, les tau n'ayant qu'à ramasser les morceaux...

Dommage que je n'ai pas pris de numérique, la table en ruine du club est sublime...

Maka

Modifié par Machiavel06
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Invité corran horn

bien raconté, jolie bataille mais je trouve que ca fait bizarre que toute les bandes soient constituées de 3 ou 4 fois les meme types.sinon ca faisait longtemp que je chechait a representer des tau mais ceux-la m'on pas l'air mal

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mais je trouve que ca fait bizarre que toute les bandes soient constituées de 3 ou 4 fois les meme types

C'est normale, ce ne sont pas les bandes, que nous jouons en terme de campagne, mais une initiation à deux des joueurs, c'est pourquoi nous avons limité les différences entre les gars(1 perso et des adjuvants à chaque fois, sauf tau).

Et puis cela nous a permis de tester quelques persos...

Maka

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Vraiment sympa ce rapport de bataille, très bien raconté.

Par contre je me pose une question: comment les Tau sont-ils représentés, par quelle(s) figurine(s) ?

Modifié par Invité
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