Aller au contenu
Warhammer Forum

Ice wolfs


Thaindor

Messages recommandés

Je voulais avoir votre avis sur la création de mon chapitre en attendant le saint ouvrage des space wolfs. Je partais dans l'idée de faire des Space wolfs, puis certaines unités des marines me manquant et la polyvalence du codex de base étant un peu plus à mon goût, j'ai décidé de faire un chapitre mix (avec accord de l'adversaire) A vous de me dire si vous trouvez que ca tient la route ou non et si c'est équilibré ou abusé.

Notez que je suis un gros novice à 40K mais un vieux battleux ^_^

Le schéma est gris forteresse pour les armures énergétiques (plus foncé que les SW) les détails sont en bleu avec dégradé clair, les épaulettes sont blanches avec une insigne SW. Je prendrais quelques photos quand j'aurais finis mes griffes sanglantes...

Ice Wolfs

Le chapitre des Ice wolfs a été créé durant la 2ème génération et sont issus des gênes du chapitre des Space Wolfs. Les effectifs des Ice Wolfs sont inférieurs à 400 hommes et possède une flotte spatiale des plus limitées c’est pourquoi ils se contentent de défendre leur froide planète : Arnheim.

Arnheim est une planète voisine de Fenris et plus éloignée du même soleil. La planète est donc très froide et les nuits très longues. Contrairement à Fenris, la population indigène a eut accès aux technologies de l’Imperium, c’est pourquoi les Spaces Wolfs les jugent de loin inférieur en force et en résistance.

Les Ice wolfs ne possédant pas la puissance et la férocité de leur chapitre d’origine, ils s’appuient plus sur le tir et la discrétion que sur la violence des corps à corps. Ce qui leur valut d’éclatantes victoires contre diverses invasions chaotiques et des missions d’infiltration des plus fructueux.