Bahan Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Bonjour. J'ai vu la figurine du roule-mort nain et je la trouve très intéressante pour d'autres conversions. Aussi, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait des photos claires des différentes pièces détachées de la figurine. Je suis déjà allé sur le site de GW et : 1. j'ai un 56k donc bonjour la lenteur. 2. on ne voit pas très bien sur leur photo. Merci d'avance. Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 (edited) Bon, moi j'ai un 2 Méga donc j'ai pus y aller rapidement et te donner la réponse: Clique sur le lien ci-dessous et dans la fenètre en haut à droite tu verras un panneau intitulé recherche; tu marque "roule", tu descends un peu et tu veras tous les composants du roule morts. clisue là-dessus et ta recherche tu trouveras... P.S.: Tu es vraiment un boeuf pour placer un roule-mort à blood bowl... Edited December 9, 2004 by rogbuif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts