Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

profil de Gathrog, haut lieutenant orque


Invité morgoth servant

Messages recommandés

Invité morgoth servant

Voila ma proposition de profil, dites ce que vous en pensez ?

Gathrog, premier lieutenant de Gothmog

Gathrog est le lieutenant de Gothmog a la bataille des champs du Pelennor (c’est le capitaine orque avec une tête fiché sur son casque). Il a servit dans les rangs de l’œil rouge depuis de longs siècles en tant que capitaine, il se fit remarqué pour ces capacités de meneur et sa soif de carnage et fut nommé haut lieutenant de Sauron pour la campagne de Gondor.

Devant les murs de Minas Tirith, face au triomphe finale tout proche, sa ferveur meurtrière et son fanatisme connurent leur apogée ………jusqu'à l’arrivée de Rohan.

Gathrog : 90 points

C F D A PV B Mvt P V D

5 4 6 2 2 5 14cm 3 2 2

Gathrog porte une faux équipé de nombreuses lames, elle compte comme une arme a 2 mains.

Regles speciales

Oh non, pas le lieutenant

La tête fiché sur le casque qu’aborde Gathrog provoque la terreur et le chagrin chez les hommes qui croit reconnaître en elle, la tête de leur lieutenant, contrairement aux orques qui trouvent cette emblème très sympathique et suivent Gathrog au combat avec frenesie et redoublement d'ardeur. Pour représenter cela, Gathrog provoque la terreur, de plus tous les orques dans un rayon de 14cm autour de Gathrog sont exemptés de test de bravoure au début de leur phase de mouvement (dans le cas de la destruction de 50% de l’armée du mal).

Pour joué le personnage, faites une conversion d’orque (un des plus grand) en ajoutant une tête de guerrier de MT et en prenant (par ex) l’arme du shaman ourouk-hai comme arme de Gathrog.

Voila j'ai essayé de créeé un heros du mal au capacité "moyenne", plus fort qu'un capitaine, moins puissant qu'un heros comme Gothmog, une sorte de sur-capitaine comme les joueurs du mal en manque, capable de rivalisé avec des legolas ou Gimli.

Modifié par morgoth servant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi !

Cela m'a l'air pas mal, après tout les forces du mal manquent de héros "intermédiaires" comme celui là.

sa ferveur meurtrière et son fanatisme connurent leur apogée ………jusqu'à l’arrivée de Rohan.

C'est pas devant les Morts, Aragorn, Gimli et Legolas ? (à part si c'est un personnage du livre :mrgreen: ...).

Oh non, c’était Michel

C'est assez bien comme règle spéciale, mais nomme la différemment, parce que là je trouve que ça fait un peu warhammer avec des orques "rigolos".

La conversion pourrait donner un truc bien, mais pour la tête je n'opterais pas pour un soldat du Gondor, car je crois qu'elle n'a pas de casque.

T'as fait du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith
Il a servit dans les rangs de l’œil rouge depuis de longs siècles en tant que capitaine

Le profil est bien, mais je doute fort que cet orque est vécu de nombreux siècles !!! Il n'est affirmé nulle part que les Orcs, autrefois des Elfes, jouissent du Don d'immortalité comme leur opposé ! Ils ne sont qu'une déformation, une caricature des Premiers nés ! De plus, vu le train de vie que mènent les orques, je les voient mal vivrent bien longtemps !!

C'est une parenthèse ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Maul logiquement tu as raison, mais dans "L'univers de Tolkien" de David Day, un très bon livre que j'ai sur euh ... l'univers de Tokien :rolleyes: , il est dit que des capitaines orques peuvent vivre plus longtemps que beaucoup d'humains.

Si vous voulez je peux scanner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Je sais, j'ai aussi cet encyclopédie, qui reste très fidèle à l'esprit du Roman ! Mais ce n'est pas le roman ! L'immortalité chez les orques est un sujet litigieux qui a fait l'objet de bon nombre de débats sur beaucoup de forum consacrés à Tolkien et le SDA !!! Les aboutissements de ces débats restes vagues ... ce qui est un trouble !

Maintenant, j'essais de voir les choses avec le plus de réalisme possible, et j'avoue que le mode de vie des orques est peu enclin à laisser penser qu'ils puissent atteindre une telle longévité même s'ils en sont "théoriquement" capable !

C'est pour cela que j'ai précisé que ce n'est qu'une parenthèse, pour ne pas trop s'attarder la dessus ! Voilà ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
QUOTE 

sa ferveur meurtrière et son fanatisme connurent leur apogée ………jusqu'à l’arrivée de Rohan.

C'est pas devant les Morts, Aragorn, Gimli et Legolas ? (à part si c'est un personnage du livre  ...).

Enfin la venue de Rohan a été aussi imprévue que deplaisante pour les orques, leur victoire facile et écrasante compromise (et beaucoup ont fini sous les sabots des chwals du Rohan :rolleyes: ).

Un bon personnage, assez interressant.

Mais le coût est un peu trop bas.

Augmente le de 10 points

Je rehausse le nombre de points de 5 pts , 90pts car sinon le personnage ne se revelera pas interresant !!!

QUOTE 

Il a servit dans les rangs de l’œil rouge depuis de longs siècles en tant que capitaine

Le profil est bien, mais je doute fort que cet orque est vécu de nombreux siècles !!! Il n'est affirmé nulle part que les Orcs, autrefois des Elfes, jouissent du Don d'immortalité comme leur opposé ! Ils ne sont qu'une déformation, une caricature des Premiers nés ! De plus, vu le train de vie que mènent les orques, je les voient mal vivrent bien longtemps !!

Euhhhhhhhh c'est parce que j'avais lue il y a 1 ou 2 mois un post sur l'immortalité des orques dans la section background. Alors au final ont t-ils l'immortalité inné (bien qu'il creve rapidement par les armes ) comme les elfes ou ne la possedent t-ils pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

la je pense que les orcs sont immortelles car les elfes meurent quand ils en ont assez de la vie c'est quand ils n'attendent plus rien de la vie....

alors que laseule motivation d'un orc c'est le carnage te la guerrre et donc tant qu'il se bat il n'a aucune raison de mourrir car sa tache n'est pas accomplite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Daïn

oulaaaaa soron seigneur des tenebres devien phylosophe, ca déconne plus!!

sinon pour moi ils sont mortels, car morgoth les a tellement torturés qu'ils doivent souffrir silencieusement(quel courage)et puis quand on voit comment ils gueulent tout le temps.......

Daïn, théoricien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth Bauglir

Ayant crée les orcs je vais vous répondre :lol: je suis du même avis les orques ne sont pas immortels . par contre il serait logique qu'ils vivent plus longtemps qu'un homme normal( a supposer qu'ils ne se soient pas fait défoncés avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn77

Moi j'ai toujours pensé que les orques ressemblaiet quand même aux humains ... Une vie aussi courte ( ou longue ? ) , un attrait particulier vers la guerre etc ... Apres chacun ses idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daïnounet

pour en venir à gothrog je le verrai bien avec un peu de magie . a vous de choisir

daïnounet qui n'a pas d' inspiration aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bebercookie29

Salut,

pour en venir à gothrog je le verrai bien avec un peu de magie . a vous de choisir

Non je ne pense pas .

Il faudrait augmenter son cout en points et ça le rendrai bizarre .

Je pense qu'il est fait pour combattre au cac contre des héros moyens ( comme il a déjà été dit ) .

Ou alors créer un autre perso , un chamane amélioré .

Sinon très bon profil je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.