Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les légions du chaos


Invité le moustachu masqué

Messages recommandés

Invité le moustachu masqué

Bien le bonsoir,

Ce message s'adresse a tous les chaotiques de bfg.

Que les autres passent leurs chemin car ils risquent de sucomber a l'atrais maléfique du chaos... :wink:

Le voulais savoir comment les autres commandants de flottes renégates jouaient et du coup je souhaite vous demander une liste type avec laquelle vous jouez...

De plus que pensez vous des 4(et oui que 4 :D )Croiseurs chaotiques.

Quel est votre préféré?

Ce n'est pas que je n'y connaisse rien, bien au contraire' mais j'aimerais connaitre d'autres façon de jouer...

Voila voila

Le moustachu masqué - Artilleur sur un cuirassé Despoilleur en partance pour Cadia -

Modifié par le moustachu masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]
Le voulais savoir comment les autres commandants de flottes renégates jouaient

Ca dépend en partie de l'adversaire ca !!

enfin une ptite liste a 1000 pts que j'ai joué contre de l'eldar:

2 devastation, 3 murder, un warmaster ( ld8 ) , un chaos lord ( ld8 ) = 990 pts

Une autre un petit peu plus polyvalente a 1000 pts:

2 devastation, 2 murder, 1 hades marque de khorne, 1 warmaster ( ld8 ) = 990 pts ( possibilité de remplacer le hades par 5 idolator pour 995 pts au total )

et une liste a 1500 pts:

2 devastation, 2 murder, 1 hades, 1 despoiler, 1 warmaster ( ld8 ) 3 idolator = 1505 pts

ou alors:

1 devastation, 2 murder, 1 despoiler, 1 warmaster ( ld8 ), 1 repulsive , 1 hades, 3 ichonoclast = 1500 pts

De plus que pensez vous des 4(et oui que 4  )Croiseurs chaotiques.

Quel est votre préféré?

Le devastation, bon porte nef qui se defend bien, le murder ridiculement faible en cout, mais pas en puissance de feu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste que je joue le plus en Chaos ?

1 Devastation + amiral (Cd 8)

1 Slaughter

1 Murder

2 Infidels

3 Iconoclats

Soit 745 pts. c'est la standard flotte que j'utilise pour faire des démos et BFG-iser ma région (un peu de tout : batteries, lances, torpilels, appareils d'attaque).

Le Murder ? l'équivalent du Lunar impérial, c'est à dire qu'il est le croiseur polyvalent.

Le Carnage ? les eldars l'adôôôre !

Le Slaughter ? un croiseur sous payé : pour 165 pts, il est vraiment bien, presque trop. C'est le croiseur avec l'armement ayant la plus courte portée, mais ses bordées sont dévastatrices. De plus, il est très rapide.

Le Devastation ? encore un croiseur ayant un potentiel énorme : un porte avions pas cher et avec de l'armement longue portée.

Bref, sur les 4 croiseurs chaotiques, aucun n'est à jeter.

A propos des SMC, j'en utilise à l'occasion. Un équipage SMC sur un Styx pour avoir des navettes d'assaut bourrées de psychopathes sanguinaires faisant des critiques à D6+1 (possibilité de provoquer un incendie). Ou alors un Slaughter de Khorne avec des SMC. Ca donne un croiseur à 220 pts, mais arrivé à l'abordage, il est redoutable.

Normallement, je termine la peinture de mon Despoiler ce soir et il me tarde de l'essayer. Encore 4 croiseurs du chaos, et j'en ai fini avec la peinture de ma flotte chaotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.