Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les légions du chaos


Invité le moustachu masqué

Messages recommandés

Invité le moustachu masqué

Bien le bonsoir,

Ce message s'adresse a tous les chaotiques de bfg.

Que les autres passent leurs chemin car ils risquent de sucomber a l'atrais maléfique du chaos... :wink:

Le voulais savoir comment les autres commandants de flottes renégates jouaient et du coup je souhaite vous demander une liste type avec laquelle vous jouez...

De plus que pensez vous des 4(et oui que 4 :D )Croiseurs chaotiques.

Quel est votre préféré?

Ce n'est pas que je n'y connaisse rien, bien au contraire' mais j'aimerais connaitre d'autres façon de jouer...

Voila voila

Le moustachu masqué - Artilleur sur un cuirassé Despoilleur en partance pour Cadia -

Modifié par le moustachu masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]
Le voulais savoir comment les autres commandants de flottes renégates jouaient

Ca dépend en partie de l'adversaire ca !!

enfin une ptite liste a 1000 pts que j'ai joué contre de l'eldar:

2 devastation, 3 murder, un warmaster ( ld8 ) , un chaos lord ( ld8 ) = 990 pts

Une autre un petit peu plus polyvalente a 1000 pts:

2 devastation, 2 murder, 1 hades marque de khorne, 1 warmaster ( ld8 ) = 990 pts ( possibilité de remplacer le hades par 5 idolator pour 995 pts au total )

et une liste a 1500 pts:

2 devastation, 2 murder, 1 hades, 1 despoiler, 1 warmaster ( ld8 ) 3 idolator = 1505 pts

ou alors:

1 devastation, 2 murder, 1 despoiler, 1 warmaster ( ld8 ), 1 repulsive , 1 hades, 3 ichonoclast = 1500 pts

De plus que pensez vous des 4(et oui que 4  )Croiseurs chaotiques.

Quel est votre préféré?

Le devastation, bon porte nef qui se defend bien, le murder ridiculement faible en cout, mais pas en puissance de feu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste que je joue le plus en Chaos ?