Aller au contenu
Warhammer Forum

ROme Total War


Invité Eärendil

Messages recommandés

Invité Eärendil

Salut tout le monde.

Le jeu rome total war est un jeu de stratégie en temps réel (nombre ilimité de troupes). Pour toutes les précisions, regardez

ici

Sur les screen, on voit pas très bien à quel point c'est impressionant.

Certains joueur, experts en informatiques, sont en train de modifier les données du jeu, pour créer ce que l'on appelle mod. Comme counter strike pour half-life.

Ils transforment donc le jeu, les skins et les capacités surtout.

VOila leur oeuvre avec le seigneur des anneaux

ici

Tu arrive sur un post du forum du site RTW center, et il y a 10 pages, avec de nombreuses photos à la clé...

Tiens regardez ça : des orcs et des rangers elfes qui se battent. C'est eux qui ont créé les skins.

ICI

Encore une : des chevaliers de Dol AMroth

Knght of dol Amroth

Regardez ces beau elfes, tout droit sorti de Valinor...

ICI et ICI

Un petit mumakil : Mumakil

Je ne suis pas très actif donc cette communauté, je sais pas du tout comment ça marche, mais si certains sont interressés...

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

En fait, ce mod peut potentiellement battre aisaiment La bataille pour la terre du milieu vu le niveau du jeu.

Les batailles auraient VRAIMENT le coté épique du seigneur des anneaux, et la carte concernerait TOUTE la terre du milieu.

Voila :innocent:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont 2 genres de styles et de gestion différentes.

Cela dit, c'est une très bonne trouvaille !

Cependant, les finitions ne sont pas au top ... Ce mod est-il déjà en circulation ou alors tu nous présentes un version Bêta ?

--> J'espère que le mod n'est pas terminée car si c'est un test, le résultat peut-être prometteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mûmakil, je ne pense pas que ce soit dans la bonne partie, déjà par la forme, mais en plus ils ne viennent pas de Carthage, car vous savez Carthage est maintenant Tunis, qui était une grande cité près de la mer, habitéE par les Carthaginois... :innocent:

Autrement les Elfes ne marchent pas, mais les chevaliers sont superbes :angry:

@+++++++

Landreau, Nantes-Sochaux: 2-2... :mrgreen: ...17è....

Modifié par Landreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car vous savez Carthage est maintenant Tunis

Ah bon t'es sûr ? :mrgreen:

Moi je pense qu'ils vont tout à fait avec les Carthaginois, regarde Hannibal et l'armée punique en général. Les Carthaginois prenaient leurs éléphants (je crois) ou bien par le commerce avec les royaumes Grecs d'Asie (près de l'Inde bien sur mais il y avait aussi des éléphants en Syrie auparavant) ou par des caravanes qui passaient dans le Sahara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal venait pas plus de l'Ouest? Casablanca ou Alger???

J'aurais dit un truc comme ça...

Autrement, combien il coûte ce jeu?

Je voudrais bien l'acheter! :mrgreen:

@++++++

Landreau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hannibal a toujours été un Carthaginois, il a vécu la plupart de son enfance à Carthagène, au sud de l'Espagne, peut être confonds tu avec Jugurtha (qui lui est un héros national d'Algérie)?

Je crois que ce jeu coute dans les environs de 45 euros.

Modifié par theozenith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les éléphants de Hannibal (qui venait bien de l'actuelle Tunisie) vivaient en Afrique du Nord, pour autant que je sache. Ils ont disparu depuis. Imaginez en effet comme c'est pratique d'abreuver un éléphant en plein Sahara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai jeté un coup d'oeil aux images tirées du mod, mais j'ai pas tout compris (je parle mal anglais...). Est-ce qu'il n'y a que les unités qui changent d'apparence? Est-ce que la carte change aussi? La partie gestion du jeu est-elle conservée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Les statistiques des unités et leurs compétences spéciales changent aussi

ils vont créer une carte de la terre du Milieu, l'interface va être mise à la mode SDA, et la partie gestion va être conservée avec les quelques changements logiques nécessaires pour un jeu se déroulant dans la terre du Milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.