Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma flotte imperiale


Invité L'empereur à dit:

Messages recommandés

Invité L'empereur à dit:

Bon, il semble que je ne soit pas dans les bonnes grâces des habitués de ce forum.....

Pour me rattrapper je vous propose de discuter autour des photos de ma flotte imperiale......

Comme ça vous pourrez vous vanger...... :mrgreen:

Voici un croiseur imperial modifié en classe Mars...

14Anonyme-20041220-002847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classe Mars ça ? Ca ressemble pourtant plus à un cuirassé Obéron.

Belle conversion néanmoins.

Juste un truc : tu as moyen de réduire la taille/qualité de l'image ? 450 ko, ça fait beaucoup pour une image posté sur le forum (pour un 56k comme moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
Juste un truc : tu as moyen de réduire la taille/qualité de l'image ? 450 ko, ça fait beaucoup pour une image posté sur le forum (pour un 56k comme moi )

j'aissaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c est pas vilain tout ca (tu evrais effacer le 1er ou la photo apparait tout petit maintenant)

Quelle est la couleur de la statue (on dirai un genre de couleur cuivre mais on distingue mal je me demande si cela e viens pas de la lumiere??) car ca rends tres bien!!

En revanche je trouve domage que la proue soit d une couleur sombre car du coup elle ne ressort pas beaucoup par rapport au corps du vaisseau...

Sinon joli travail

Tu devrais rechercher quelques posts en arriere il y en avais un nommé: vos flottes en photos il serait judicieux de le reprendre pour y mettre vos photos

++

Kuss :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Sympathique ta flotte, avec uen bonne coherence en plus.

Peut etre aurai tu pu peindre la proue en uen autre couleur, mais la je pinaille :innocent:

C'est quoi el croiseur majoritaire de cette flotte, je dirais des lunars mai la foto est un peu flou :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué

Pas mal du tout meme si je le connaissais déja... :mrgreen:

C'est crai que c'est vraiment cool de convertir un peu ses figs de croiseurs pour les differencier un maximum...sinon je t'encourage a faire une conversion de nova sur la base du missile traqueur comme sur la section modelisme du site games.....

Le moustachu masqué adepte de la conversion massive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
je kif l'idée du LM eldar pour faire le canon nova, sa en jette bien.

Merci.

J'utilise aussi les cimier bretonien pour ma flotte ca rend nikel 

Ouais c sympa.... j'ai mis egalement les cimiers des chevaliers pegases qui sont aussi beaux et un peu moins communs que les cimiers xlassiques chevaliers du royaume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect pour ton site flogus , je pensais tomber sur de photo lambda et c'est une excellente présentation des flottes de base de bfg

..........en ce qui concerne la flotte de l'empereur, elle est pas mal mais le niveau de beauté de ma flotte tau va l'éclipser pour les siècles à venir

AH AH AH AH AH AH!!!!

:mrgreen: enfin ...bon...dés que le 17 janvier sera passé, que je l'aurai peinte , soclé, quelques détails quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué
respect pour ton site flogus , je pensais tomber sur de photo lambda et c'est une excellente présentation des flottes de base de bfg

C'est vrai! Le site est tres sympa...

Je note la tour de tzench sur le vaisseau du chaos, nous avons donc les memes sources :mrgreen:

Sinon pour un vaisseau du chaos de Slaanesh a tu vu celui fait a partir du bateau demon de man o war? Je le trouve superbe...

Le tricheur !

Il a piqué mon idée de casques de chevaliers bretoniens

Tous les joueurs impériaux seraient ils des bretonniens reconvertis? :angry:

Le moustachu masqué, grand adepte de la beauté des figs de BFG :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je crois que pour les casques de chevaliers bretonniens, nous avons tous eu les mêmes idées en même temps dans notre coin sans nous en rendre compte :rolleyes:

je vous dis car je l'ai fais aussi.

Par contre, inspiré par les vaisseaux pyramidaux de l'Empire, j'ai converti mon Mars pour le doter d'une Baie de Lancement Ventrale (On dira que c'est réservé aux vaisseaux de débarquement atmosphérique :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
Par contre, inspiré par les vaisseaux pyramidaux de l'Empire, j'ai converti mon Mars pour le doter d'une Baie de Lancement Ventrale (On dira que c'est réservé aux vaisseaux de débarquement atmosphérique  )

T'aurais pas une petite photo histoire de nous montrer a quoi cela ressemble ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va surement mal voir, mais voila la photo. la Wabcam m'ayant couté moins de 15 €, pour du tchat vidéo c suffisant

2-picture3.gif

on voit mal car c'est rés clair, mais la baie supplémentaire est située en dessous, au niveau des baies de lancement normales.

Notez que le canon Nova a été remonté au niveau du milieu de la proue, car je trouvais qu'une pièce aussi énorme devais avoir une culasse monstrueuse, justifiant ainsi qu'elle soit montée bien à l'intérieu du vaisseau.

les ailerons latéraux et de quilles ont été peints en blanc, de façon que "les gentils vaisseaux de l'impérium puissent retrouver leur vaisseau mère dans le noir de l'espace intersidéraaaaalllllll".

j'ai rajouté également des antennes dans tous les sens, car un porte-aéronefs, ça doit communiquer vachement beaucoup.

allez, critiquer mon bô vaisseau ^_^^_^:rolleyes: :'( :'( :'( :'(

voila voila...

Modifié par Nicok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Ba écoute, l'idée du canon nova sur la proue est vachement sympa, je pense l'utiliser aussi ^_^

Mais pour la baie ventrale on ne voit malheureusment pas assé bien la photo pour faire un bon commentaire ^_^

Essaye de prendre la foto de dessous pour que l'on voie ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est pas encore ça, mais c'est déja mieux

2-picture1.gif

j'spère que vous voyez quelque chose.

J'ai creusé dans la quille du vaisseau pour pouvoir intégrer la baie de lancement supplémentaire.

J'ai utilisé une mini perceuse électrique pour percé et insérer les antennes supplémentaires (Normalement, il n'y en a qu'a l'emplacement des tourelles d'artillerie navale)

J'ai peints les loupiottes de manières trés spéciales: une tache rouge sang, une tache plus petite de Fiery Orange, puis une pointe de Sunburn Yellow au sommet. Comme cela, en fonction de l'angle sous lequel on les voit, elle apparaissent de couleur différentes. Bon, c'est sûr ca ne se voit pas bien sur la photo, mais je vais essayais d'y remedier prochainement.

Comme d'habitude, tout plein de critiques sont attendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est pas mal ca les baies en dessous ^_^

je suis moins fan par contre des antennes partant vers le bas ca donne l impression que le vaisseau se casse la figure :'( (avis completement subjectif ^_^ )

++

Kuss :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'information, en dépit du fait que le socle sur lequel était le croiseur s'est déja cassé 2 fois, les antennes ont été mises comme cela directement, il ne s'agit donc pas d'un accident de chute de croiseur, chose beaucoup plus fréquente qu'on peut le croire à partir du moment où les bô vaisseaux quittent leur dimension celle (carrelée) qui est la notre.

Modifié par Nicok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Ha oui on voit deja mieux la baie ventrale, tres sympathique m'est avis.

Pour les antennes c'est au gouts des joueurs, perso je n'en met pas pasqu'elle finisse cassé durant les transport, alors a moins d'aimanter mes socles et de sortir la bonne vieille caisse à outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.