Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vaisseau démon


karak

Messages recommandés

Je viens de récupérer un croiseur plastique du chaos en piteu état. je pensais le convertir en vaisseau démon, je suis à la recherche d'idées comment avez vous fait???? je suis preneur de photos, lien, etc....

Mode HS > ma prochaine flotte seras les paf pif pouf (bruit de lutte) heu non non chérie je ne vais pas acheter des figurines avant d'avoir peint celle qui me reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Ce qui est pas mal, meme si tu n'est pas expert en sculpture, c'est de modeler des formes bizares au green stuff sur ton croiseur, et de laisser des plaies beantes sur le vaisseaus, avec genre des troux et des tentaculkes qui sortent ,etc

( regarder la grappe d'accesoire de nurgle pour les vaisseaux chaotique pour te donner des idées )

Franchement ce n'est pas dur a realiser :rolleyes:

Apres sinon tu peut rajouter des bouts de corne qui sorte, des rabios chaotique, sans trop de modelisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordrek-fr

Pour modéliser ton croiseur demon, il te faut deja savoir à quelle dieu il va etre dédié ( enfin c'est facultatif mais c'est meilleur pour l'esprit du jeu :P ).

Moi j'ai commencé à faire une flotte chaotique influencé par khorne ( quel originalité :P ), donc je prendrais de la green stuff ou du milliput ( la green stuff est plus efficase pour les détails mais pour faire de grande surface il vaut mieux prendre du milliput qui est beaucoup moins cher ).

La je ferais en sorte de recouvrir un peu voire beaucoup l'ensemble de la coque pour resembler un peu à un vaisseau tiranide( cettte aspect organique me plait beucoup ), puisque je suis un peu de khorne, je mettrais des cornes sur l'ensemble de la coque mais elles seraient plus longue vers la proue . :P

De toute maniere "karak" je pense que tu tires ton pseudo de l'excellent et incontournable "homeworld", si tu veux un conseil, joue à "homeworld cataclysm " les vaisseaux de la bete reprensente parfaitement cette synbiose entre machine et element organique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

[modeHS]

Ba comme ca ta aussi un bon pseudo pour jouer à battlefleet :rolleyes:

[/modeHS]

Pour revenir au sujet principal, tu peu aussi acheter le vaisseau demon ( mai bon 15 euro koi .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité di-stephano

alors, l'été dernier j'ai laissé ma vieille flotte du chao en pention chez un ami, il pouvait la jouer tout l'été en echange il me l'a decapé...

alors des croiseur plastique qui passe à l'a ceton, ça donne un vaisson tout degoulinant de plastique a moitier fondu, des tourelles et des antennes fondue dans la coque...

donc un superbe vaisseau demon, pour la peinture, j'ai peint le tout en noir, puis j'ai fais les "coulures" en rouge parfois eclairci jusqu'à l'orange vif (pour faire lave en constante fusion ou sang bouillionnat) et sur les endroit les plus lisse, j'ai peint le tout en blanc pure que j'ai constellé de petit yeux...

le resultats est plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:

Est que tu aurais une photo pour que l'on puisse juger du résultat de ce dont tu nous parle ????

Parce que j'ai eu une experience similaire avec de l'accetone, et disons que meme pour des figurines chaotiques, le résultat etait trés trés.... décapant :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, l'été dernier j'ai laissé ma vieille flotte du chao en pention chez un ami, il pouvait la jouer tout l'été en echange il me l'a decapé...

alors des croiseur plastique qui passe à l'a ceton, ça donne un vaisson tout degoulinant de plastique a moitier fondu, des tourelles et des antennes fondue dans la coque...

donc un superbe vaisseau demon, pour la peinture, j'ai peint le tout en noir, puis j'ai fais les "coulures" en rouge parfois eclairci jusqu'à l'orange vif (pour faire lave en constante fusion ou sang bouillionnat) et sur les endroit les plus lisse, j'ai peint le tout en blanc pure que j'ai constellé de petit yeux...

le resultats est plutot sympa

je suis preneur d'une photo..... j'ai une figurine de croiseur toute désignée pour subir une petite torture digne d'un eldar noir.... :evilgrin: bon il faut que je trouve de l'acetone moi maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post en passant pour vous remettre à l'esprit que ce genre de joyeusetés avec l'acétone c'est au minimum dehors et si possible dans le sens du vent...

Khaela qui aime ses neurones et qui les protège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kaela de penser à mes neurones, mais pour l'instant j'ai du mal à en trouver de l'acétone........

et puis avant de tester j'attend la photo :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'acétone, c'est facilement trouvable en grande surface ou dans les magasisn de bricolage, c'est dans des bouteilles de 1L.

Pour la ventillation, oui, c'est important pour éviter les vapeurs toxiques. En ce qui me concerne, je laisse à la trempe dans un bocal fermé, type pot de confiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne méthode le bocal fermé, et laissé dehors sur le rebord d'une fenetre c'est encore mieux... et toutes les manips dehors...

Plutot que d'acheter 1 l d'acetone, tu peux utiliser le dissolvant de vernis à ongle de ta mère/soeur/copine... 2 précautions : faire un essai pour voir si cela marche et surtout demander l'avis de la propriétaire :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je rajouterais meme ma petite graine en disant de faire bien attention avec les bouteilles dacétones, de verifier que le bouchon est bien fermé et bien étanche car c est un produit toxique extremement volatile donc attention lorsqu on le range dans le placard... :innocent:

++

Kuss :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dissolvent vernis à ongles, ok ça contient de l'acétone, mais c'est pas vraiment top. Je ne sais pas le prix au litre, mais 1L d'acétone, ça doit couter au grand maximum 2 euros, alors qu'un petit flacon de dissolvent, ça doit être autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tu vas en faire quoi de ton litre d'écatone... du dissolvant pour vernis à ongle, tu vas chez un hard discounter et tu l'as à quoi 2-3 euros et tu l'utilises entierement... pas de pbs de stockage...donc pas de pbs de pollution ou d'intoxication alors que ton litre d'acétone... bonjour le blème dans un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon litre d'acétone, il m'a servit à décapper mes figurines achetées sur ebay, plus toute une armée de MV pour Confrontation, plus des essais de schémas de couleurs ratés.

Et là, 1L, c'est pas suffisant.

Evidement le problème des produits toxiques en appartement, c'est pas évident. Mais la bouteille en elle même ne pose pas de problème quand elle est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.