Frakiss Foudre-grise Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Bonjour, je suis nouveau dans le grand monde de BB. J'ai trouvé les règles en français mais j'aimerais savoir si les feuilles cartonnées que l'on trouve dans la boite de base en Anglais sont traduites quelque part sur le net ? Il me les faudrais vraiment pour expliquer la base du jeu à des nouveaux joueurs... Merci beaucoup. Frak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gheed Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Salut, Voila un chti site pour toi http://bloodbowl.fr.free.fr/bb5.htm tu sélectionnes feuille d'aide de jeu....et tu dis merci à l'auteur du site (qui n'est pas moi d'ailleurs!!!!) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 Merci beaucoup Gheed ! Je vais pouvoir faire ma première partie ! Avec les vraies règles en plus ! Merci. Frak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts