Aller au contenu
Warhammer Forum

Des figurines


Invité Lulu le Snot Vampire

Messages recommandés

Invité Lulu le Snot Vampire

Salut les filles,J'ai acheté le catalogue d'une boite de fig "Black Tree" et j'ai gratté dedans hier soir....Et bien c'est pas dégueu du tout, bien au contraire.Donc je résume. La boite est bien fournie en figurine pour ancient battle, mais attention plus fournie en ancien et biblique qu'en moyennageux.Les figurines sont belles car j'en ai reçus en echantillon gratuits et je peu vous dire qu'elles sont BIEN mieux que Foundry.Ils font aussi du fantastique et la gamme est super complète et est calquée au milimètre sur la gamme GW. Il est clair qu'ils se positionnent en concurent direct. Quasiement toutes les références y sont....Le prix, ben c'est moitié moins cher que GW et un peu moins que Foundry.POur 80 euros de commande, la poste est gratuite....Avec Black tree, une armée WAB ne revient pas chère du tout.....Alors, lancez-vous !!!Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite adresse sur le web, un petit scan quelque chose pour émoustiller nos papilles oculaires (je la ressortirai celle-ci :tongue: ) ...Allez Lulu , un petit geste, ne nous fais pas saliver comme cela sans rien nous filer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulu le Snot Vampire

T'as raison, je suis con j'ai oublié le lien.....http://www.black-tree-design.comLes scans, je vais essayer mais les figs sont représentées en petites tailles pour qu'elles tiennent toutes dans le catalogue alors je ne garantie rien.....Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ton catalogue ? Moi aussi j'en veux !!! Les figurines de vikings pour Shieldwall (le dernier supplément) sont à tomber par terre !D'ailleurs je vais faire ça : une armée de vikings/normands que je reconvertirais en maraudeurs du chaos pour WFB ! Deux armées pour le prix d'une :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il existe des revendeurs en France des figurines Black-Tree. Pas la peine donc pour ceux qui en veulent de s'arracher la peau des fesses à les commander en Angleterre : on peut les avoir rapidement avec de bons €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulu le Snot Vampire

N'achète pas malheureux, je te fais des photocopies......c'est tout de même 13 euros le catalogue.Tu le consulte à la maison ce week-end et je te fais les photocopies dans la semaine prochaine.C'est vrai que les figs de vicking sont belles...Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je suis con j'ai oublié le lien.....http://www.black-tree-design.comLulu[/quote:7b8f34b783]Meuh non Lulu, tu feuillettes avec tes petits doigts fébril le catalogue tout en tappant sur le clavier la bonne nouvelle de l'autre .... il n'y avait qu'une seule solution, prendre le KO à Battle en priant pour avoir une mutation troisième bras :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il existe des revendeurs en France des figurines Black-Tree. Pas la peine donc pour ceux qui en veulent de s'arracher la peau des fesses à les commander en Angleterre : on peut les avoir rapidement avec de bons €...[/quote:d832b40bd6]Mmm j'ai vu que JDG Diffusion est revendeur... Quelqu'un sait si ils en ont vraiment en magasin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez vae victis, regardez bien dans la rubrique galerie, dans la pub Black tree, il est dit qu'ils envoient le catalogue à titre promotionnel aux lecteurs de ce mag.

J'ai envoyé un mail à partir du site et j'ai reçu leur splendide catalogue quelques semaines plus tard. C'est tout de même intéressant

Reste à voir si l'offre est encore en vigueur

Taz

Modifié par tazdechartres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.