Aller au contenu
Warhammer Forum

Shéma du terrain


Invité Rùmil

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me lance dans BB, apres avoir imprimé les regles en francais, la grosse boite de départ a 80 euros me parait cher..

Je crois qu'il faut absolument l'avoir a part si des sites proposent des equivalents pour les cartes ect..

Et plus particulierement savez vous ou se trouverait le shéma du terrain pour le fabriquer sois meme?

merci a tous.

Rùmil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu pourra trouver des terrains à télécharger puis imprimer: terrains

Si non un terrain c'est 26 cases de long sur 15 de large dont 4 cases de zones latérales de chaque cotés.

Chaque case fait 29x29mm.

La règle des passes, si tu ne l'a pas, fait:

5cm de large

Les portées sont:

Petite bande avec un cercle au milieu à placer sur le lanceur 2,5cm.

Passe éclair 10cm

Passe courte 10cm

Passe longue 10cm

Bombe 8cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felgor l'ecraseur de monde

Je pense qu'avec le VPC espagnole les frais de port doivent être assez élevés non ? Sinon essayé d'avoir tous les élément de jeux sans acheté la boîte c'est vraiment galère !!!! Il vaut mieux : soit avoir un ami qui a tout ce qu'il faut ou alors peut être dégoté la 2 ème édition !!! Le terrain est persque le mêm (juste 1 ligne de cases supplémentaire dans l'en-but et la règle de lancée est en anglais ! Suffit juste de modifier des dès de 6 après (voir même mieux : des dès de dispertion warham !!!) pour pouvoir faire le sdès de blocage ! Perso imprimer un terrain, puis faire un règle de lancer soit -même = caca :blink: !

Sinon moi je me suis lancé dans un projet de terrain mais ça va être dur d'aller jusqu'au bout -> je colle un nombre de socle 25 X 25 égal au nombre de cases du terrain sur du carton un peu épais et ensuite je floquerais le tout et l'agrémenterais de crânes, bottes et aux autres ravissements usuels des terrains BB !!!

Bonne chance !

PS : Eh dire que mon BB je l'ai payé 10 € avec une dizaine de champion en plomb en prime !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai joué 3ans sur un terrain tracé au stylo sur une grande feuille, avec une règle faite à la main et des légos en guise de joueur et je n'en suit pas mort.

Bien sur maintenant que j’ai la boite de jeux et une douzaine d’équipes bien peinte les matchs ont un meilleur visuel, mais le plaisir du jeux reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le VPC espagnole les frais de port doivent être assez élevés non ?

reste du monde : 9€

espagne : 6€

ceci pour les montants > 50€ sinon ca aurait été du 12€ de fdp :blink:

et franchement c'est galere de jouer sur un terrain de 2e édition... vu que les cases ne font pas la meme taille..ca peut tout changer lors d une passe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.