Guest Rùmil Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 (edited) Salut a tous, Voici pour un petit plus agrandir la liste SM, les scouts d'assauts, il faut encore que j'écrive leur histoire( ou si quelqun est volontaire..^^) Je sais bien que c'est pas très original pour les règles mais c'est juste pour donner plus de flexibilité a la liste d'armée. Scouts d’assauts : <PRE> Pts/Figurines CC CT F E PV I A Cd Svg Scout A 21 4 4 4 4 1 4 1 8 4+ </PRE> Nombres escouades: 4 scouts d’assauts et un sergent scout d’assaut Armes : Arme de corps a corps, pistolet bolter, réacteur dorsal. Options : toutes les figurines peuvent échanger gratuitement leurs arme de corps a corps et leur pistolet bolter contre un fusil ou un bolter Jusqua deux figurines de l’escouade peuvent portés un lance flamme pour + 5 points par figurine ou un un pistolet a plasma pour +5 point par figurines L’escouade entière peut etre équipé de grenades à fragmentations pour +1 points par figurine et/ou de grenades antichars pour +2 points par figurine. Toutes les figurines de l’escouade peuvent retirer leurs réacteur dorsal pour un cout de – 8 points par figurines. Crux terminatus : Une figurine de l’escouade peut recevoir une crux terminatus. Celle ci peut alors choisir jusqu’à 50 points d’équipements dans l’arsenal Règles spécials : Infiltrations : Toutes les figurines de l’escouade ont la compétence infiltration.(obligatoire pour ceux sans réacteur) SOIT Frappe en profondeur : L’escouade a la capacité frappe en profondeur .(impossible pour ceux qui n’ont pas de réacteurs dorsaux.) Voila A+ Rùmil Edited December 30, 2004 by Rùmil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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