Guest Indur Aubemort Posted April 23, 2003 Share Posted April 23, 2003 J'aimerai connaître la taille des figurines la plus utilisée par les joueurs. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 Pour WAB, tout le monde joue en 25/28mm. On peut jouer en 15mm mais je ne connais personne qui le fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Khaela Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 La legion romaine est splendide.. je viens de voir les photos. Le 25mm a quand meme des avantages .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CATHARUS prêtre de Nurgle Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 ouaip , c'est sur, le 25mm rend hyper bien sur les tables...si en plus les décors sont élaborés, c'est du tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elessar Posted April 24, 2003 Share Posted April 24, 2003 si en plus les décors sont élaborés, c'est du tout bon ça sent encore la provoque nurglesque ça... Si un joueur de Battle voit ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts