Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Galadriel


Béramir

Messages recommandés

J'ai acheté un livre spécial des anneaux et à la fin du magazine il est dit:

"Galadriel, qui avait été éxilée de Valinor, recut le droit de revenir pour la lutte qu'elle mena contre le Seigneur Ténébreux et surtout pour avoir résisté à la tentation de garder l'anneau unique quand frodon le lui offrit."

Le problème se trouve dans le fait que je ne sais pas pourquoi elle a été exilé de Valinor alors si vous vous le savez est-ce que vous pourriez me le dire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Bijour,

As-tu lu le Silmarillion ? Si non, je te le conseille vivement, tu y trouveras la réponse à ta question, en plus de découvrir les elfes du premier âge.

Galadriel quitta Valinor en même temps que la plupart des Noldors, dans le but de reprendre les Silmarils à Melkor. Elle resta sur les Terres du Milieu jusqu'à la fin du 3ème âge, après avoir combattu Melkor et Sauron sans relâche, raison pour laquelle elle fut autorisée à revenir sur Valinor.

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkAngelsBrother

eh n vui , petite précision en plus : les noldors se battirent pendant 600 ans face à melkor/morgoth pour les silmarils , quand les valars envoyérent leurs armées massacré Morgoth , les noldors furent autorisés à revenir à valinor sauf Galadriel parce qu'elle était l'une de ceux qui avaient déclench la révolte de cette tibu des eldars .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vangelis

Alors...

Je vais un peu precher pour ma paroisse si vous me le permettez...

Il y a ici meme un topic sur le serment des fils de feanor (en VO feanorian's oath)... On en apprend un peu plus sur Melkor...

Peut etre est-ce que j'avais aussi fait une fiche de perso sur lui, mais je suis pas sur...

Melkor (aka Morgoth, Bauglir, le noir chasseur) et un des Valar (euh... je suis plus trop au top sur les terminaisons dans ce genre de cas...) rebelles. Il a tenté de prendre le controle de l'ainulindale pour dominer. Il est aussi le seul (avec evidement Manwë, qui l'a recu pour contrer Melkor) a avoir recu toute le savoir d'Eru Iluvatar, pere de toutes choses.

Voila un peu rapidement quel genre de bonhomme c'est...

Vangelis

Et ce n'etait que le debut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.