Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je ne suis pas "aware" !

Guest Felgor l'ecraseur de monde

Recommended Posts

Slt !

Ah la vache alors que je balladais sur ebay j'ai fait une atroce découverte : il y a eu au moins 2 add ons pour WQ !!!! J'ai vu "The orc lord lair" et un autre sur les morts vivants !!! 2 extensions totalement dans l'esprit Heroquest (Karak Varn et retour du roi sorcier !!!), j'en revient pas j'ai eu ce jeu vers mes 12-13 ans à sa sortie et je me souvient que je suivais régulièrement les nouveauté pour voir si une extension pointait le bout de son nez mais je n'avais même pas eu l'ombre d'un espoir !!! Il y avait eu des petites quêtes avec des plans de sols dans 2 ou 3 White Dwarf mais c'est tout ! Ces 2 extensions semblent n'être sorties qu'en anglais, est ce vraiment le cas ???

Y'a t-il eu plus de 2 extensions ???

Experts merci de m'informés ^_^ !

PS : Dans la foullée j'ai aussi vu que talisman avait bien vue son extension de la tour du dragon sortir aussi !

Je ne met pa sen doute tes connaissances mais certains persos spéciaux sont sortis en France non ? Le danseur de guerre elfe syslvain, le chasseur de sorciers, le gladiateur, le guerrier du chaos ... Je suis sûr qu'ils sont sortis en blister mais je crois aussi me souvenir les avoir vus en boîte warham quest avec leur fiche et le pion pour le jeu ?!

Guest Comte Vaalak

En fait, ils sont sortis en boite WarhammerQuest uniquement en anglais, et le studio francais à eu la gentillesse de créer quelques regles spéciales dans un WD pour nous.

On pouvait retrouver Aethis L'Errant, Le Baron Ungorr , et Hubert Valentour le Chasseur de Sorcier, ainsi que des règles pour les gardes des Cryptes (figs de l'extension Catacombs of Terror) c'est dans le WD 22.

Pour les autres (pretre/gladiateur/Noble) ca a du sortir dans le numero 20 ou 21, juste avant que je commence à jouer à battle.

LeComte