le roi-sorcier8 Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 (edited) Je me suis dit que les Hasarins devait bien passer par le stade d'apprenti avant de devenir un Hasarin a par entiére. Voici donc un profil permettant de représanter ces futur tueurs en puissance. APPRENTI HASARIN coût: 9 pts Il sagit des plus jeunes de l'ordre. Il apprenent le maniement des armes classique haradrims avant de pratiquer celles specifiques aux Hasarins. Ils ne sont que rarement engagés directement au combat ( sauf en cas de besoin absolu ). C F D A PV B 3/4+ 3 4 1 1 4 equipement: lance, arc fléches empoisonnés: cf supplement les champs de pellennor INITIE HASARIN coût:15pts Il sagit de personnes etant a la limite de devenir des Hasarins. Ils maitrisent déja une parties des techniques Hasarines et disposent déja du même armement . Ils acompagnent souvent les Hasarins pour les aider et apprendre, ceci peuvent de même repérer les bons elements suceptible de rejoindre definitivement l'ordre. C F D A PV B 4/4+ 3 4 2 1 4 equipement: de nombreux poignards ( comptes comme une arme de base et des couteaux de jet ), sarbacane ( comme arcs avec une portée de 28cm ). toutes ses armes sont empoissonné: cf régles des fléches haradrims Régle commune aux apprentis et initiés: ils ne peuvent être pris que si un Hasarin est egalement present dans l'armée. La régle tenez bon ne s'applique que si elle provient d'un Hasarin. Voila, j'espére que ses régles vous plairont. J'attend vos remarques et idées ( notament des idées de sénarios ). Vive l'ombre, vive la discretio et mort au Gondor Edited January 21, 2005 by le roi-sorcier8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fingolfin Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 Aussi apprentis soient t'ils, je ne les vois pas du tout avec un arc... Pour moi ce ne sont que des simple guerriers haradrim. Il faut plutot que tu regroupes ces deux profils pour faire juste un profil commun pour représenter les novices Hasharins... Sinon je pense qu'il mérite de jouir d'une CT de 3+... et transforme les en mini Heros à l'instar de rodeurs... un point de Puissance Volonté et Destin... Ou seulement 2 point de puissance par exemple... enfin rajoute leurs une régle évoquant une capacité de dicscrétion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posted January 25, 2005 Author Share Posted January 25, 2005 Je prend en note cette avis. Je prepare aussi vite que je peut un nouveau profil. concernant les arcs des apprentis pour moi au début il ne font que protéger l'enceinte des hasarins et donc sont equipé d'armes classique.( et puis avant de maitriser les armes des hasarins il faut bien qui maitrisent les armes classiques haradrim) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 NOVICE HASARIN coût: 35pts C F D A PV B P / V / D 4/3+ 3 4 2 1 4 1 1 1 equipement: de nombreux poignards ( comptes comme une arme de base et des couteaux de jet ), sarbacane Régles spéciales: Armes empoisonnées: toutes leurs armes sont empoissonées ( cf régle des fléches haradrims ) L'ombre est mon allié: Les novices comme les hasarins sont habitués à profiter de la nuit . Si une partie se deroule de nuit alors les Novices comptes comme etant equipés d'une cape elfique. De plus de nuit si il attaque au CC un enemie jeter un D6. Si le résultat est de 6 alors l'enemi a etait surpris ( attaquer par derriére par exemple ) . L'enemi souffre alors de -1 a ses jet de combat . Voila ! donner moi votre avis sur ce nouveau profil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 Y a quelqu'un ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daïn Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 c'est pas mal mais c'est relou que la régle des tenebres ne marche que la nuit!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eärendil Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 c'est pas mal mais c'est relou que la régle des tenebres ne marche que la nuit!! Justement. Une bonne règle spéciale possède souvent une contrainte, pour la rendre plus interressante et équilibrée. A quoi servirait de ne procurer que des avantages, sinon à opposer deux armées sur-puissante et ininterressantes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.