Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Brets/HL Vs. Chaos/O&G] 6000pts


Néo Sinister

Messages recommandés

Voilà, ce rapport de bataille est enfin fini :) . Je m'excuse si certain m'ont trouvé trop long, mais j'ai un emploi du temps plutôt chargé en ce moment.

Maintenant que vous savez tout, j'aimerai (enfin nous aimerions) savoir ce que vous auriez fait à tel ou tel moment, pourquoi vous pensez que l'on a mal... Bref, j'aimerai profiter de cette bataille pour dicsuter un peu de stratégie avec vous tous. Cela nous premettra de nous améliorer pour l'avenir, et permettra à d'autre (je l'espère) d'apprendre certaine choses.

Voilà en espérant que vous répondrez à mon appel...

P.S.: si ça vous a plu, faites le moi savoir, il est possible que cela me motive à rédigé la suite (j'ai déjà quelques idées de scénario pour la prochaine partie :skull: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg Massacre!

Bon, quand aux conseils, je trouve que le joueur Bretonnien à oublier ce qu'il avait de plus puissant: ses charges! Sinon je ne joues que l'Empire donc je ne saurait aider personne mais je me permet de t'encourager à faire un autre rapport d'aussi bonne qualité que celui ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Otaji.

Pour ce qui est d'Agravain, je pense que ça principale erreur, ça a été de placer ses 2 FdL en face des gob de la nuit. A partir de là il lui était difficile d'avancer (fanatique + snot), mais en même il ne pouvait pas trop bouger à cause de la vouivre (une charge de flanc + 2 blessures et c'est la fuite assuré) et des balistes. En fait comme j'ai très peur :) de ses FdL, ils étaient une de mes priorité (après les Skinks). Qu'aurais tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'aurais tu fait ?

A la place de qui? La tienne ou le Breto?

A ta place j'aurai jouer exactement pareil vue que tu as gagné :)

A la place du Bretos, j'aurais avancer, beaucoup plus car au début c'est à peine si il galope. Il à attendut le tour 3 pour vraiment bouger ses chevaliers alors qu'il aurait du les placer à proximité des kroxigors, c'était évident qu'ils se ferai charger cela vus qu'ils faisaient face à des volants :skull:

Sinon rien, je le répète: je ne joue pas Bretonnien donc je ne vois pas trop quoi fair de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je tiens a redire quelque chose : je n'ai pas oublié que la force des brets c'est la charge mais j'ai voulu être prudent connaissant bien l'armée en face : vouivre + fana+ snot+troll...................;

mais la prochaine bataille ne se déroulera pas pareil :)

Hésitez pas a commenté ce pôv néo c'est vraiment décarcassé pour le faire ce beau rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.