Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes décors (Otis)


Invité Otiskdor

Messages recommandés

Invité Otiskdor

Salut à tous,

Et bien, j'ouvre mon thread pour vous montrer les différents décors que je réalise pour mordheim ce qui permettra de mieux les séparer de ceux de Bison et Hellspwan. Vous pourrez donc voir mes décors en préparation, en cours et fini (si tenté qu'on puisse finir un décors, toujours moyen de l'améliorer :D)

Je remets ici les autres décors que j'ai déjà posté ailleurs afin de les regrouper.

statuedragonportebougiedessus5.th.jpg statuedragonportebougieface26q.th.jpg

maisonpeintecot9hz.th.jpg maisonpeinteintrieur2ll.th.jpg maisonpeinturemursintrieur4mc.th.jpg

Je redimensionnerais les 5 photos de dessus prochainement, elles sont très volumineuses pour le moment.

Tous les commentaires sont les bienvenues, n'hésitez surtout pas être critique ma seule requête sera d'avoir des commentaires constructifs pour les critiques.

Modifié par Otiskdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Otiskdor

Nouveau décors en cours de réalisation.

Il est déjà bien entamé, il me reste à faire des détails en peinture, comme les clous, la rouille, à déposer le flocage, à ajouter des éléments de ma boite à rabiot (flèche, crâne, etc ...), Enfin pas encore bien décidé sur l'ensemble des éléments de ma boite à rabiot mais j'ai prévu d'en mettre ... je verrais le moment venu.

Pour la peinture, j'ai une vision de Mordheim comme une ville recouverte plus ou moins de cendre, il me manque un gros brossage à sec pour approcher du même effet que sur l'intérieur du sol de la maison déjà réalisé au dessus. Le reste de la peinture comme je l'ai dit au dessus sera pour les détails.

Dimension : 90x75mm

Matériaux : Balsa 5mm et 1mm (barricade), plastiroc (muret), rebouch'bois (texture sol), calendrier (socle), plaque de liège (pierres qui tienne la barricade)

Peinture : Pas de références, j'ai fait mes mélanges à partir de peintures acrylique et de colorants.

Homme de Main : Rien à signaler de ce coté là, Chef !

barricadeanglemuretsnotscoin5l.th.jpg

HdM : Ici aussi Chef, la voie est libre !

barricadeanglemuretsnotsbois5r.th.jpg

Chef : Prenez vos positions, ils nous talonnent !

Le groupe dans un seul élan passe le muret et la barricade pour se retrouver nez à nez avec de terrifiants monstres, vils et sournois ...

Snot de Main : Grrooooaaaaa !!!

barricadeanglemuretsnotsdentie.th.jpg

SdM : mhhh *tire la langue*

barricadeanglemuretsnotstirela.th.jpg

Une vue du dessus :

barricadeanglemuretsnotsdessus.th.jpg

Par la même occasion les présentations de ma bande, voici 3 de mes petits monstres qui sont encore et toujours en cours de peinture, je suis vraiment pas très rapide pour la peinture de fig et je préfère bien plus faire des décors :wub:

J'attends vos commentaires sachant que vous verrez certainement dès Mardi une version plus aboutie de ce petit décors :D

A bientôt

:D

Modifié par Otiskdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luridius

le probleme sur ce batiment je sais pas vous ne me fais pas penser comme appartenant à mordheim mais plus à battle ou autre non?

peut etre sur le muret faudrait il des pierres cassées,au sol également,puis ce que tu vas mettre rabiots...

malgres ça, le travail est de maitre,peinture tout ce qui y a de mieux... :D:wub:

et sinon tu as déja eu mes commentaires sur les autres :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Otiskdor

Salut,

J'ai un peu avancé ma barricade en faisant du flocage ainsi qu'un peu de peinture et j'ai attaqué un nouveau bâtiment avec un amis répondant au pseudo de zak.

Les photos de ma barricade avec son flocage. En mettant les photos, je me demande si je ne vais pas rajouter un peu de flocage vert à quelques petits endroits ...

barricadeanglemuretflocage29bc.th.jpg barricadeanglemuretflocage19sx.th.jpg

Merci luridius.

Une ou 2 précisions néanmoins.

Qu'est ce qui te donne l'impression que cela ressemble plus à un décors de warhammer ou autre ?

Pour le muret en fait j'ai voulu voir le rendu général et n'ai travaillé après découpe que quelques pièces. Il y a tout de même quelques débris de pierre au sol sur les 2 angles de passage des figurines.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que les pierres sont bien vieillies et la mousse font que ça a l'air plus pour du Battle oui. M'enfin pour la mousse, on peut se dire que dans entretien, ça a le tmeps de pousser pendant les quelques années après la chute.

Il faudrait des détails qui rappellent l'ambiance de mordheim comme des cadavres, des grafitis skavens sur le mur, des armes...

Bref, il y a moyen de l'intégrer plus dans l'univers. Et pusi je pense qu'une fois sur la table avec les autres décors, ça ne devrait plus choquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luridius

ben pour moi ça peut etre aussi le style de pierres pas assez urbaines,peut etre trop paysan bretonnien...?

je pensai également que apres la telle explosion à mordheim la vegetation ne pousserai plus, cause de l'explosion qui aurait rendu stérile la terre?

peut etre aussi faudrait il des charpentes? en coin detruite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.