Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau]Patrouille de Sept de Tau'n


Shas'o Kassad

Messages recommandés

N'ayant jamais joué à 400 Pts et voulant essayé, voici ma liste

1 Shas'ui Crisis

Avec L. Plasma Jumelé+ L.missile

68 Pts

Il est pour s'occuper des blindés léger et des éventuelles 3+

3 Shas'ui stealth

90 Pts

La bonne à tout faire

6 Guerriers de feu

60 Pts

Le choix de troupes obligatoire,standart!

6 cibleurs dont 1 shas'ui+1 railriles

92Pts

Ils sont pour augmenter la précision des stealth et provoquer un test de pillonage par rail rifles. De plus ça colle au Fluff.

Devifish+ Missiles à guidage laser.

90 Pts

Là car il est oblgatoire avec les cibleurs et me permet de faire une mort instantané avec le missile ou de gérer un blindés.

Total 400 Pts.

Elle contient 17 Figurines dont 1 véhicule.

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais joué à 400 Pts et voulant essayé, voici ma liste

1 Shas'ui Crisis

Avec L. Plasma Jumelé+ L.missile

68 Pts

Il est pour s'occuper des blindés léger et des éventuelles 3+

3 Shas'ui Crisis

90 Pts

La bonne à tout faire

6 Guerriers de feu

60 Pts

Le choix de troupes obligatoire,standart!

6 cibleurs dont 1 shas'ui+1 railriles

92Pts

Ils sont pour augmenter la précision des stealth et provoquer un test de pillonage par rail rifles. De plus ça colle au Fluff.

Devifish+ Missiles à guidage laser.

90 Pts

Là car il est oblgatoire avec les cibleurs et me permet de faire une mort instantané avec le missile ou de gérer un blindés.

Total 400 Pts.

Elle contient 17 Figurines dont 1 véhicule.

Je sais pas si le pillonage fais partie de l'artillerie mais si oui tu n'y a pas droit enfin dans les règles de la V4

Sinon je ne connais pas les Tau donc je vais pouvoir te donner une bonne critique et je connais pas 40K assez bien non plus désolé mais au moins t'a fais le bon choix de faire du 400pts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin c'est bourrin ça !! ça dois faire bien mal non ??

Oui et non bien que F5 il faut blesse et aprés l'adversaire fais un test de blocage... Efficace contre de la garde mais moyen contre du marines...

Sinon que pensez vous des cibleurs à ce formats? Vaut mieux mettre une autre crisis et de la troupe suplémentaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Shas'ui Crisis

3? c'est surment une erreur ?

Sinon que pensez vous des cibleurs à ce formats? Vaut mieux mettre une autre crisis et de la troupe suplémentaire non?

Effectivement, ils ne sont pas génial.

De une

Ils sont pour augmenter la précision des stealth

Quel stealth ?

De deux

car il est oblgatoire avec les cibleurs

Etre obligé de prendre un devilfish quand on a pas beaucoup de point ...

De trois, avec les points économisé, il est possible de rajouter une crisis etde mettre une autres escouade de troupaille, qui sera utile je pense pour garder les crisis hors du close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais joué à 400 Pts et voulant essayé, voici ma liste modifié

2 Shas'ui Crisis

Avec L. Plasma Jumelé+ L.missile

136 Pts

Il est pour s'occuper des blindés léger et des éventuelles 3+

3 Shas'ui stealth

90 Pts

La bonne à tout faire

3 Shas'ui stealth

90 Pts

7 Guerriers de feu dont un shas'ui

80 Pts

Le choix de troupes obligatoire,standart!

Total 396 Pts.

3? c'est surment une erreur ?

Edité " Stealth (ou avais je la tête)

Qu'en penses tu maintenant?

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette liste très sympa.

Dis moi si je vois bien les choses,

Les crisis en retrait qui canardent avec les gardiens qui charge les eventuelles unité qui viendrait au close avec les crisis.

Et les stealth qui se balade soit derrière les ligne ennemis soit où leurs présences est necessaires.

Ca me semble bien, mais je ne sais pas si ce serait efficace conte une armée de tyty par exemple où il peut y avoir beaucoup d'ennemis. Je sais pas, c'est à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y es presque.

Les crisis en retrait qui canardent

Pas faux mais elle servironnt à avancer aussi au vu de leur mobilité

les gardiens qui charge les eventuelles unité qui viendrait au close avec les crisis.

Tout faux jouant tau j'évite au max le CC. Sinon au vu de la mobilité de mes exos, si elle se fond engagé au close c'est que j'a mal joué.

Et les stealth qui se balade soit derrière les ligne ennemis soit où leurs présences est necessaires.

Tout juste

Ca me semble bien, mais je ne sais pas si ce serait efficace conte une armée de tyty par exemple où il peut y avoir beaucoup d'ennemis. Je sais pas, c'est à tester.

C'est sur mais avec les stealth je delivre 18 tirs de F5 Pa 5 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout faux jouant tau j'évite au max le CC. Sinon au vu de la mobilité de mes exos, si elle se fond engagé au close c'est que j'a mal joué.

ok mais quand même, contre certaine armée montée pour arriver le plus vite au close, tu va te faire déborder à un moment, et ce que je voulais dire, c'est que quite à être débordé autant que ce soit les gardiens qui soit engagé.

C'est sur mais avec les stealth je delivre 18 tirs de F5 Pa 5 donc...

:blushing: je n'avais pas vu çà sous cette angle, je pense que c'est une liste bien optimisée (çà n'engage que moi), en tout cas je la préfère à la première. Tiens nous au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur se sont les listes avec beaucoup de réacteur dorsaux. A savoir que les steaths et crisis bougent de 6 Ps pendant la phase de mouvement ainsi que la phase d'assaut don il auront beaucoup de mal à me mettre la main dessus. Sinon le guerrier de Feu a une arme de F 5.. Qui gére contre les blindés léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.