ITHIEL AEL Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais bien commencer Blood Bowl et pour ce faire je vais tout d'abord créer mon propre terrain pour mon équipe d'elfes, le terrain sera une surface rapide et non pas du gazon. Je compte le faire en utilisant des dalles de la gamme hirst art pour ceux qui connaissent. Ma question est la suivante : quelles sont les dimensions, en nombre de cases, d'un terrain de Blood Bowl. Le terrain fait 14 cases de large mais combien fait-il de cases en longueur ? A + ITHIEL EDIT : MERCI A BIFRON ET MINOTAURE POUR LES INFOS. Edited January 26, 2005 by ITHIEL AEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Minotaure Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 26 cases de long, les deux derniers de chaque coté c'est la zone de TD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifron Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 regarde ce sujet :dim terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts