Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Garde haut elfe


Messages recommandés

J'ai eu l'idée de créer ce profil en me dissant que Gil-Galad devait bien avoir une garde pour le protéger. Voici donc leur profil.

GARDE HAUT ELFE coût:20pts

C F D A PV B P / V / D

6/- 3 6 1 1 5 1 1 1

Equipement: armure lourde

Option:

Lance elfique 2pts

Lame elfique 1pts

bouclier 1pts

Régles spéciales:

Garde du corp: cf livre de régles

Lance elfique:les lances elfiques sont tout aussi utilisablent comme des armes d'hast ou comme des lances classiques. De ce fait une lance elfique peut être utiliser comme une lance normale ( peut soutenir une autre figurine ) ou être utiliser a deux mains ( -1 au dés de combat mais +1 pour blesser ). Si le garde porte aussi un bouclier il ne peut utiliser sa lance que de maniére normal.

Ces troupes sont trés puissantes mais representent bien a mon avis des troupes d'elites du 2em Age. Je conseil vivement de limiter ces troupes aux combats de l'Ultime Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ce profit est pas mal. Un seul point noir: Ce sont des elfes gardes du corps tu aurait pu leur mettre 6 en bravoure pour représenter le fait qu'ils sont très déterminés et de plus j'attend plus de Bravoure de la part de la Garde Personnelle de Gil Galad ce qui n'est pas rien alors un petit 6 en bravoure se serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Devellope un peu le nom de ton profil car des Gardes du Corps Hauts Elfes tu peux en trouver une bonne cargaison dans les épinglés... Garde d'Imladris... Elite Noldorims etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daïnounet

juste un truc si j'était toi je métrai 4 en force en enlevant le point de destin et rajouter un petit point de destin et aussi un point de vie :blushing:

mais bon je ne suis pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc si j'était toi je métrai 4 en force en enlevant le point de destin et rajouter un petit point de destin

:blushing: :'( Je crois que tu t'embrouille, ca veut rien dire ce que tu as écrit car tu te contredit...

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Parce que c'est un profil inventé par un membre du Forum, et que comme tout profil optionnel, la diversité est seulement limité par son créateur !

Pour exemple, les gardes Durgarz-Nâr se trouvant dans la compil WD du Retour du Roi possède aussi des points de Puissance, Volonté et Destin.

Attribuer de tels points à des troupes de base permet de faire ressortir l'élite de l'élite dans une armée, des soldats qui ne sont qu'une poignée et s'ils étaient plus nombreux, le destin des Terres du Milieu ne serait probablement pas le même !

Cela représente des troupes capablent de hauts faits, aussi bien au niveau de la bravoure que des talents martiaux, rivalisant avec des héros tel que Beregond ou Eowyn, sans pour autant avoir le panâche d'un Faramir ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith
gardes de durbarz nar c'est quoi??? c'est des nains?????

Même en ayant l'orthographe sous les yeux, tu te débrouille pour mal l'écrire !! :pirate:

Les Durgarz-Nâr ne sont pas des nains !! Il s'agit de troupes d'élites conditionnées au Mordor et entièrement dévouées à Sauron. Ce sont à la base des Uruk-haï, avec un profil amélioré, et un casque en tête de mort (leurs valeurs en points est de 25 !) Ce sont des fanatiques qui sont prêts à mourrir sur une simple demande de leur maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ayant l'orthographe sous les yeux, tu te débrouille pour mal l'écrire !! 

désolé mais la c'était qu'une faute de frappe!!!!

sinon c'est vrai que vu sous cet angle la ils peuvent etre pas mal voir trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.