klignos le bourru Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Tout est dit dans le sous titre mais je recherche vivement les règles permettant de jouer les squats dans w40 car depuis peu j'arrive de temps en temps à mettre la main sur quelques unes de ces antiquités et que j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Death_sower Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 tu peut les avoir sur emule ou je peut te l'envoyer (385ko...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiontus Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Hello, Je joue ces bébêtes et tu ne précises pas la version de règles que tu souhaites. Si c'est du V3/4, elles sont dispo sur la ML hearthguards. Ce sont des règles faites par un groupe (donc équilibrées), en longue concertation et testées. Si c'est du V2 je devrais pouvoir t'aider. Le site dédié aux squats, et où tu trouveras le lien vers la ML est : www.hearthguards.com Fiontus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts