Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création d'une campagne


Invité Voron

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je voudrais "calmer" ceux qui aurait prit peur en voyant le titre du topic :-x . Effectivement d'autres avant moi ont proposé de créer une campagne avec les membres de Warfo. Ceux la vont certainement se dire :"Hein mais qu'est ce qui veut celui là? On a eut l'idée avant!!" en effet vous avez eut l'idée avant, je ne le conteste point :pirate: . D'ailleurs je ne conteste rien du tout :'( .

Je viens donc vous proposer de rejoindre la communauté de mon site voué a la création de campagne! De cette façon vous aurez certainement moins de mal à la developper car le forum de mon site y est entiérement consacré :alien: .

Toutefois, j'ai mis en vigueur quelques régles d'organisation, histoire que ca ne parte pas n'importe comment :-x . (en fait il y aurat des responsable pour chaque partie (background, OM, Perso spé, listes alterantives)). Ces responsables seront elu démocratiquement.

Je prescise, le developpment de la campagne n'a pas encore commencé, vous pouvez encore vous présenter pour etre chef de section!

L'adresse du site:http://warhammercampagne.free.fr

Voila @+

PS: j'ai deja poster ce genre de messages pour ce site dans la setion découverte, mais j'ai penser qu'en le mettant ici, plus de monde le liraient.

Modifié par Voron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est merveilleux ! Nous évoquions d'ailleurs dans notre topic (ndt: le topic qui crée une campagne en ce moment, développée par des gens intelligents, beaux, qui rêvent de gloire, de bidons de bière qui ne se videraient jamais) la possibilité et meme la nécessité d'un partenariat avec ton site qui nous servirait entre autres à mettre en ligne notre campagne mais si en plus tu nous donnes un espace pour a développer c'est encore mieux !

Au nom de toute mon équipe, j'accepte l'offre et meme si je le fais sans consultation, je crois néanmoins représenter l'avis général puisqu'un post récent demandait une section dédiée à notre campagne.

Nous serons donc très heureux de répondre favorablement à ta proposition. Faut que je te voie sur MSN car il y aura surement plein de truc à dire (et en premier : merci !). En commencant par l'organisation des sous sections car une bonne organisation apporte beaucoup mine de rien !

Je me propose directement comme chef de section sachant que je joue HL et Bret' (avec une préférence pour le sac à mains des TdS justement) mais je suis aussi touche à tout et (je ne sais pas si tu l'as remarqué) plutot impliqué dans la campagne, alors si jamais il y a un post de grand modérateur vacant ! :pirate:

Sur ce, je continue avec mon BG.

A+

Tepocl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je poste ici dans l'espoir d'inciter d'autres joueurs et créateurs à nous rejoindre pour le développement de cette campagne qui est déjà assez bien partie.

Pour l'instant nous sommes très peu et une baisse de motivation risque de compromettre la réussite de ce projet, ce qui serait bien dommage vu son ambition qui est grosso modo de sortir un Strom of chaos, gratuit, livret compris !

Les joueurs de toute race sont bienvenus car même si nous avons déjà terminé l'essentiel du background et quelques listes alternatives, nous avons toute une partie scénario et une autre consacrée au modélisme à développer.

Les dessinateur, peintres et autres écrivains seront aussi appréciés à leur juste valeur ! :P

Nous vous attendons sur http://warhammercampagne.free.fr/

Toute aide, même occasionelle nous sera utile, que ce soit la simple critique d'une liste ou la réalisation d'une unité propre aux listes que nous développons.

A+

Tepocl.

P.S : [Au(x) Modérateur(s)] Croyez-vous que nous pouvons aussi poster cette annonce dans d'autres parties du forum pour attirer plus de gens ? (modélisme, récits, autour du hobby, découverte, général, bakground ?) Je reprécise que le but n'est absolument pas de faire de la pub pour un forum ni de détourner les usagers de WarFo mais de réaliser le plus cher voeux des hobbyistes que nous sommes...

Modifié par Tepocl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur le forum :

"http://warhammercampagne.free.fr/"

Je n'ai pas trouvé de message assez récent, désolé :innocent:

Questions

========

L'aspect campagne me botte aussi comme vous.

Je voulais déjà vous poser les questions suivantes :

- quelles sont les villes qui proposent des campagnes ?

- quel est le nombre de participant en général ?

- quel est le nombre de partie qui sont effectuées dans une campagne courte ?

Projet

========

Je compte en organiser une ou deux cette été chez moi.

Ce n'est qu'un souhait pour le moment.

J'en ai déjà fait quelques unes (3/4 joureurs sur 1 jour avec 3 matchs) et ça s'est toujours bien passé.

Je comptais agrandir le nombre de participants (6 joueurs : faut encore que je prenne des mesures pour savoir si tout rentre chez moi). Et passer à 5 matchs (3 le samedi et 2 le dimanche), pour imiter le boulogne de Perno du 30/04-01/05 (avec horaire très attractif).

Merci pour les réponses aux questions.

Str2,

PS : c'est sur Paris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de message récemment car le redisignement du site en empêchait l'accès, aujourd'hui il est fusionné avec le forum et tout marche bien :innocent: Pour le reste, nous sommes actifs dans la conception des listes, le BG principal étant fait, et les autres sections s'animeront une fois celle-ci complétée. D'ailleurs, si tu veux aider, pour critiquer une liste aboutie ou une en débat, tu es le bienvenu (et vous asusi, lecteurs anonymes !

Je n'ai aucune réponse à tes questions car nous sommes des amateurs, et n'organisons des campagne qu sur Internet, difficile de juger de quoi que ce soit dans ces conditions. Mais si WarFo nous fait de la pub le moment venu alors nous pourrons attirer plusieurs centaines de personnes dans nos filets. Notre campagne étant la jumelle de SoC par son organisation et son déroulement nous pouvons nous étaler sur 15 jours un mois le temps que chacun participe et ne loupe pas l’événement pour cause de vacances… du coup le nombre de parties n’est pas limité, d’autant que ce système n’empêche en rien de jouer avec plusieurs armées !

Concernant tes projets, je en vois pas comment nous pourrions t'aider : nous ne faisons pas de campagne avec ees règles, des points de territoires, de pillages ou autres, nousaurons, des listes d'arémes un peu revues et des tels scénarios qu'on jouera à la suite de tels autres scnéarios selon leur issue, lesquelles nous seornt comuniquées sur le site.

Si c'est une campagne de ce genr eque tu souhaites proposer dans ton club, nous se rons ravi de t'envoyer une version word ou pdf de la nôtre mais parti come c'est, ce ne sera pas avant juillet 2006 : nous voulons absoluùmet tou faire, jusque la mise en page et les articles de modélisme pour réaliser ou convertir les nouvelels unités et personnages. Ce sera génial ou ce ne sera pas !

A+

Tepocl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réaction éclair, c'est très bien vue.

Ok, je ne pensais pas que ce type de campagne était géré dans ce post.

De mon coté, je ne suis pas une assos :innocent: Je suis juste un passioné de Warhammer.

Le type de campagne que je souhaite organiser est la suivante :

* 6 joueurs au total (moi y compris)

3 formats de jeux 1500 PTS (3 matchs), 2000 PTS (1 match) et 1000 PTS (bataille rangée)

3 tables de jeux de 1m80 X 1m20 qui seront chez moi

* Premier jour

- 3 matchs sur 3 scénarii de base (ex : persée, embuscade, objectif)

1 joueur rencontre 3 autres joueurs

armée de 1500 points limité à un objet magique

(avec un lien entre les scénarii par rapport aux résultats des matchs)

* Deuxième jour

- 1 match avec un avantage pour les perdants

armée de 2000 points

1 joueur rencontre 1 quatrième adversaire

- 1 bataille rangée les 3 gagnants contres les 3 perdants avec un avantage pour les perdants.

Voilà en très gros ^_^

Merci,

Str2,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus judicieux que tu ouvres ton propre topic, en récapitulant ceci et en citant les armées en présence qu'on puisse statuer sur les issues possibles. Ca permettra en outre d'écrire un petit BG (mais ça c'est duressort de tes amis, chacun écrit son BG, un petit RdB après chaque partie et vous vous en inspirez pour écire une grande saga da la campagne vue par plusieurs armées, c'est très prometteur).

Voilà ce que je peux te dire, mais si tu veux aider à dévelopepr nos scénarios, passe sur le site de notre campagne (qui s'appelle "Le Siège de Barak Varr") quand on s'y mettra et tu pourras naturellement t'en servir pour la tienne aucun problème.

A+

TepocL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

Je remonte ce topic des oubliettes pour faire un bilan de la situation (et pour recruter du monde tant qu'à faire car dans les projets de longue haleine, la participation baisse au bout d'un moment).

Notre campagne désormais intitulée Le Siège de Barak Varr, du nom de la cité au centre de l'action est à l'origine de tous les conflits. 8 listes alternatives (ça va des pettis aux grands changements) sont prêtes mais non testées et toujours sujettes à discussion : HL des TdS, HB, Gobs, HE, EN (Morathi + pilleurs), Chaos et Empire.

Beaucoup reste à faire car seuls 2 scénarios ont été faits mais d'ici à 2006 nous aurons le temps j'espère.

En effet, nous comptons lancer la campagne durant l'été 2006 sur un site spécialement prévu et rattaché à notre forum http://warhammercampagne.free.fr/. Si nous avons le temps, nous proposerons également des articles de modélisme pour réaliser les nouvelles unités et persos de notre crû, un autre travail en perpective qui pourrait avoir besoin de vous (rectification : qui a besoin de vous).

J'oubliais de dire que nous disponsons d'une bonne base de background. Intéressés me contacter pour recevoir l'ensemble des fichiers produits, vous pouvez également vous enregistrer directement sur notre forum (nous ne concurerencons pas WarFo mais c'est un projet qui n'a pas la place de se développer ici).

Nous vous attendons !

A+

Tepocl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Me cherche pas des noises seigneur vampires sinon Kharek le héros de papy nurgle viendra te renvoyer sous terre :huh:

Kharek, ca pourrait etre pas mal une petite section rp avec seulement une cinquantaine de membres actifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.