Aller au contenu
Warhammer Forum

MON chapitre du chaos


Invité X-Man

Messages recommandés

Voila.J'ai le projet de monter un site qui decrira mon armée de spaces marines du chaos , d'en inventer l'historique , de decrire les nouvelles figs que j'achetent et les raisons , chaque bataille augmentera son histoire , enfin bref tout ca pour dire que je crée mon propre chapitre et qu'est ce que vous en pensez : exemple de chapitre crée que j'aime beaucoups:http://membres.lycos.fr/nhawks/intro.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , j'ai songé que lors de la Guerre Gothique , un détachement de la Black Legion avait été envoyé par Abaddon pour retenir la flotte Emperor's Hammers.Abaddon avait "oublié" de preciser à son lieutenant que la flotte était de loin beaucoups plus importante que celle du chaos , et théoriquement , ils devaient uniquement les retenir et devaient tous mourir .Lors du voyage , une tempete warp les avaient deviés , et ils avaient recontrés des survivants d'une flotte du chaos qui c'étaient battu contre la flotte Emperor''s Hammers. Pendant la petite discussion , la flotte impériale déboule .Le combat commence , mais alors , des vaisseaux imperiaux commencent à s'entre-tuer. Ils recoivent un message d'une cannoniére imperiale qui souhaite la bienvenu à leurs nouveaux maitres. Le combat est alors defavorable pour la flotte impériale , qui réussit à lacher une tête warp à fusion magmatique sur la flotte du chaos avant de plonger dans le warp. une des barges de la flotte chaotique , endommagée , doit alors se poser d'urgence sur une petite planete des environs , .... et suite au prochaine episode mais je vous promet que il va y avoir du garde imperiale hérétique .... et une mystérieuse bande d'Emperor's Children....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool, mais essai d'etre plus clair dans tes explication, ca va vite, meme pour un texte qui bouge pas sur mon petit ecran statique... :thumbsup: Votez pour le PCP !! :thumbsup: Le seul partis qui a les yeux qui se fermes tout seuls à trois heures du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.