Aller au contenu
Warhammer Forum

Minas Morgul


Invité Myself

Messages recommandés

Je voudrai savoir quelles unités je pourrais mettre dans une armée de Minas Morgul.

Pour l'instant je pense aux Nazgûl, Guerriers Orques, Orques du Morannon, Pisteurs Orques, Chamanes Orques, Trolls du Mordor, Chefs Trolls.

Pour d'autre, je ne suis pas sûr : Chevaucheurs de Warg, Uruk-Haï.

Et d'autres encore ne me semblent pas du tout appropriés : Orientaux, Haradrims.

Si vous pouviez me donner votre avis, merci.

(Je ne savais pas trop où placer ce sujet, en background, ou bien en liste d'armées du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Tu peux rajouter Gothmog, quelques Trolls du Mordor voir des cavernes comme esclaves, les contremaîtres Orques, et les gardes de Morgul (ces derniers étant disponibles dans la compil 3 WD SDA !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gothmog, je suis un partisan de la thèse selon laquelle ce serait un Nazgûl, et pas un Orque.

Donc je ne mettrai pas le "Gothmog" du film et du jeu dans mon armée.

Trolls du Mordor, on est bien d'accord. Pour les Trolls des Cavernes, ce ne sera pas nécessaire d'en prendre en plus des Trolls du Mordor et Chefs Trolls.

Quand tu parles de Contremaître Orque, tu veux dire Contremaître de Nûrn, lui aussi présent dans cette compilation ?

Si c'est le cas, je les vois mal dans l'amrée de Minas Morgul. Ils sont présents dans les champs d'esclaves, et ne sont pas de bons combattans.

Pour les gardes de Morgul, j'y avais pensé aussi, mais le fait de devoir faire des conversions me rebute un peu.

Mais bon, à voir il suffit de couper la tête du guerrier de Minas Tirith, et de la remplacer par une tête d'Orque. Il faut aussi changer l'arme (et encore, pas obligatoirement, on peut très bien imaginer que l'Orque s'est emparé de l'armure du guerrier qu'il a tué, mais aussi de son arme).