Pi-ngue Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Salut a tous! J'aimerai savoir quelles figurines et en quelles quantités il y a dans la boite de base du jeu de Blood Bowl?? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigo Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Ca ne te prendrais pas plus de temps d'aller voir sur la boutique en ligne le contenu de la boite que de poster ici. Par contre cela permettrai d'éviter d'encombrer le forum avec des posts inutiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-ngue Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Ca ne te prendrais pas plus de temps d'aller voir sur la boutique en ligne le contenu de la boite que de poster ici. Par contre cela permettrai d'éviter d'encombrer le forum avec des posts inutiles Il dise simplement un équipe d'orc et une équipe d'humain!!! Moi je vuex savoir quoi comme orc et quoi comme humain?????? Je me suis renseigner quand même!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifron Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Dans les règles tu peut lire: 4 plastic footballsDice: 2D6, 1D8, 3 Block dice Plastic Models 12 Human players: 6 Linemen, 2 Blitzers, 2 Throwers, 2 Catchers. 12 Orc players: 6 Linemen, 2 Black Orc Blockers, 2 Blitzers 2 Throwers. règles téléchargeable ici -->www.bloodbowl.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felgor l'ecraseur de monde Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Très sympa la réponse de Vigo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts