Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un nouveau.... Samourai


Messages recommandés

je souhaite utiliser des figurines de samouraïs pour une unité alternative au SDA (gamme 28mm), mais avant tout j'ai besoin de savoir la taille des figurines de Perry Miniatures et Assault Group. Merci!

Les Assault Group sont plus costauds que les Perry qui sont plus fines et mieux proportionnées.

Note que les figurines SDA ont été sculptées par les frères Perry, cela les rends donc très compatibles avec les Perry, en dehors de la taille, les figurines SDA étant par comparaison plus petites que les Perry.

J'espère que je suis clair :lol:

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

P'tain les gars serieusement ^^ !!! Ma femme vas encore me detruire quand je vais envoyé un jolie cheque avecplein de chiffre pour acheter une armée "made in japan" !!! C'est pô malin ^^!

Juste une question niveau materiel de base !

Il me faut :

Le bouquin WAB (avec la traduction si je trouve sinon je vait pleuré !)

Le bouquin Armies of Antiquity (les seul regles jap' sont la ?)

Une armée ! ... (oui bon normal quoi ^^)

Les regles battle fantasy sont elle indispensable ? (j'imagine que non, mais faute de traduction de WAB elle me seront utile non ?)

J'oublie rien ????????

Sinon apres quelque recherche et tres bon lien donné par Lyondri (merci à toi) ... J'ai pus me faire une petite sur les differente gammes de figurines ... Etant principalement collectionneur (bein vi ! Pas beaucoup de joueur sous la mains ^_^ ...) je pensse me penché uniquement sur la gamme des freres perry ... Deja parceque ça fait des année que je peint leur fig pour battle ^^ ... (je ne serait pas dépaysé) ... Et malgré un cout un peut plus cher, il faut avouer que de loin ce sont les plus belle !

En plus je pensse que c'est fig jouer avec le systeme "seigneur des anneaux" pourrais faire franchire le pas un une futur génération de joueur historique ... Perso si je n'ai jamais fait d'historique à fond depuis tout ce temp, c'est à cause de la qualité des figurines ^_^ ... Non pas qu'elle soit moche en general, mais elle demande un temp et effort considerable pour etres embelie !

Bref ! Pour moi 2006 serat asiatique ou ne serat pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parodius,

Comme dit sur la liste de diffusion, tu n'as besoin pour commencer que du livre des règles. En effet, le livre des règle a été réimprimé par Warhammer Histroical Wargames très récement et un certain nombre d'ajouts ont été réalisé, notamment les erratas officiels ainsi que quelques listes d'armées dont les samouraïs. Tu n'as donc aucun intérêt à acheter Armies of Antiquity (mieux vaut, pour le même prix, acheter un pack de ashigaru piquiers de chez Perry Brothers ^_^

Renseigne toi auprès de Michel Gauthey, car si tu achète le livre des règles chez lui, il te fournira une traduction (non officielle) en français des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.