Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AL] Alpha Légion 400 points


Invité Arlequin

Messages recommandés

Bonsoir a vous, mes freres...

Je viens vous presenter ma liste de Space marines du chaos Alpha legion en 400 points.

Je ne crois pas avoir deja vu une liste aussi puissante en 400 points, bien que la puissance ne soit pas mon principal objectif.

Aussi, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, et comment faire pour ameliorer ma liste qui me semble deja tres efficace.

Mais, sans plus attendre: la Liste:

QG

Lieutenant du chaos

marque du chaos universel, pistolet bolter, arme energetique, force demoniaque, mutation démoniaque, infiltrateur, charge feroce.

96 points

Troupes

Adorateurs du chaos (10)

champion avec arme de cc a deux mains, infiltrateurs, charge feroce

68 points

Space marines (7)

Marque du chaos universel, inflitrateurs, charge feroce, arme cc+pistolet bolter.

comprends un aspirant avec force demoniaque.

151 points

Space marines (5)

Infiltrateurs, lance missile.

85 points

Total 400 points pile

J'attends vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit la modestie existe!Ta liste n'est pas trop mal mais de la a dire qu'elle est la meilleure!Maintenant je trouve que 7 marines pour 151 pts c'est trop cher.D'une par il ya meilleur au corps à corps,et d'autre part ca va etre un cadeau pour le tir pour ton adversaire.Tu vas me dire que tu es infiltré et cachés mais franchement un bon joueur fera en sorte de ne pas se faire chargés dès le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

tu sait que force démoniaque+arme énérgétique =25 points ?

25 points=lame noire, c'est à dire la même chose mais +2 au lieu de +1 en force...

c'est pour ça que je l'ai mis dans ma liste, pas parce que je suis bourrin (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est loin d'être optimisée. Le champion marines est bien plus efficace avec un gantelet, qui pour 5 points de plus, annule les sauvegardes, cause des morts instantannées et peut même s'occuper des véhicules. Ton lieutenant, supprime l'arme énergétique et la force démoniaque pour mettre la lame noire, supprime la charge féroce (il a déja 6 de force et 5 en initiative) et met lui vitesse démoniaque pour engager le close au premier tour, mais attention car il sera seul(encore que la plupart du temps il s'en sort très bien). Mutation démoniaque, c'est cher pour ce que ca fait, une pointe d'ornement te donnera des résultats quasi identiques.

Essaye de rajouter un lance-missile. Au fait, la modestie ca existe, incroyable non? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.