Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armées de Morgul


Invité La Bouche de Sauron

Messages recommandés

Invité La Bouche de Sauron

salut à tous !!!je suis nouveau et je vais vous présentez mes règles sur l'Armée de Morgul que j'ai réalisé !!!

pour l'instant je n'ai pas de photos des conversions mais elles viendront prochainement !!!

et dites tout ce que vous voulez concernant cette armée pour l'arranger..etc..

J'ai voulu réalisé ue armée de Morgul car dans le Retour du Roi,on voit bien que tous les Orques qui vont attaqué Minas Tirith sorte de Minas Morgul(et pas du Mordor) mais que plus tard sur les Champs de Pelennor on voit que tous ils ont des armures lourdes !!!

alors pour représenter cela,voilà mes nouveaux profils de figs orques:

Capitaine orque de Morgul(pour les capitaines de Morgul,je pense bientot faire le capitaine de Gothmog avec la tete de mort sur son casque !!!si quelqu'un pouvez me dire son nom...merci...):

COUT:45 pts

C:4/4+

F:4

D:6

A:2

PV:2

B:4

P:2

V:1

D:1

Règles Spéciales:

"Poigne de Fer":Le rayon d'action de la règle "Tenez bon !" passe à 12"/28cm.

Equipements:

Les memes que pour les capitaines orques de base.

Vétéran Orque:

COUT:20 pts

C:3/4+

F:3

D:5

A:1

PV:1

B:3

P:1

V:1

D:1

Règles Spéciales:

"Vétérans":Tous vétérans orques est habitués des batailles et des tueries.Ils n'ont donc pas besoin d'effectuer de tests de bravoure meme si la moitié de son armée est détruite(mais doivent reprendre les règles de bravoure s'ils chargent des ennemis terrifiants ou si il ne restent plus que 25% de son armée).

Equipements:

lance:1pt

armure lourde:gratuit(Base)

épée de base ou à 2 mains:Gratuit

arc orque:1p

bouclier:1pt

Warg:10pts

Guerrier orque de Morgul:

COUT:7pts

C:3/5+

F:3

D:5

A:1

PV:1

B:3

Equipements:

lance:1pt

arc orque:1pt

bouclier:1pt

bannière de Morgul:30pts

Warg:6pts

Chamane de Morgul:

COUT:55pts

C:3/-

F:3

D:5

A:1

PV:2

B:3

P:1

V:4

D:1

Sorts:

Drain de Bravoure

Volontée Sapée

Aura de Terreur

Equipements:

Lance:gratuit(Base)

Armure:Gratuit(Base)

Warg:6pts

voilà !!!si vous avez d'autres profils pour Morgul;n'hésiter pas à le dire !!!

@++

Modifié par La Bouche de Sauron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les profils sont plutôt bon mais je trouves que les orques de morgul sont un peu cher en points mais sinon c'ets très bien, c'est une armée d'orque du morodr un peu modifié, sympa pour le fluff.

Sur ces mots.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

merci de ton message -ugluk!!!

mes orques de morgul sont plus cher en pts car ils ont une bien meilleures défenses !!!comme cela tu peuc en avoir un peu moins que d'habitude mais au moins ils doneront du fil à retordre aux ennemis vus leur défenses élevées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien !

Mais si je peux me permettre une critique sur les Wargs des guerriers de Minas Morgul. C'est 6pts, 10pts c'est pour les héros !

Comme les gardes royaux du rohan.

Et bienvenue !

Voilà @+

Modifié par Suladân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...capitaine+orque

Bienvenue. Ce lien pourrait t'intéresser, comme quoi le personnage a déjà été fait, mais c'est ton droit de le faire toi même.

En général j'aime assez bien tes profils, ça donne beaucoup de zeste si on veut faire exclusivement du Minas Morgul. Par contre pour le profil des vétérans, quand tu dis qu'ils portent une armure sur l'autre je crois que c'est un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

oui !!!je vais peut etre changé pour le vétéran !!!!!!

merci aussi de tes compliments theozenith !!!

je suis allé voir le profil de morgoth servant et il est pas mal du tout !!!je vais le réaliser !!!il ferat super sur mon champs de bataille !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité Clemadorien

Je trouve ton idée très intéressante,la liste d'armée est bien mais ta déjà fait ton armée ou c'est juste une idée comme sa ?Si tu as déja fait des figs aurait tu des photos ?Ce serait marrant de les voirs sur une table de jeu

@+

Edit Xev74 : Merci dene pas faire remonter de vieux sujets.

ci-joint l'extrait de la Charte correspondant :

6- Avec la multiplication des sujets, il est possible que le vôtre, s'il ne reçoit pas de réponses, passe dans les pages suivantes du forum. Avant de hurler après sa disparition, demandez-vous s'il n'a pas été repoussé dans les pages suivantes parce que personne n'y a encore répondu. Il est déconseillé de remonter de vieux messages ou sondages à moins que cela ne soit vraiment pertinent, préférez plutôt relancer le sujet dans une nouvelle discussion.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.