Aller au contenu
Warhammer Forum

les corsaires d'Umbar


Invité La Bouche de Sauron

Messages recommandés

Invité La Bouche de Sauron

salut à tous !!!j'avais découvert il y a un moment les profils des corsaires d'umbar créer par un joueur !!!je vais vous les exposé là toutes traduites(vous me dites si il y a des erreurs de traduction...).j'ai trouvé que ç profils avait quelques erreur que g modifié moi-meme(par ex.,une armure légère ç +1en D et pas le bouclier... :wink:)

Voilà le site où g trouvé ce fichier PDF(aller sur "New Force" puis sur "Corsairs of Umbar")

Corsaires d'Umbar

alors:

Capitaine de Navire:

COUT:55 pts

C:5/4+

F:4

D:4

A:2

PV:2

B:5

P:2

V:2

D:1

Equipement:

Sabre d'Abordage(Arme de Base):Gratuit

Armure légère:Gratuit(Base)

Bouclier(+1 en Déf.):5 pts

arc:5 pts

Règles Spéciales:

"Pied Marin":Tous les marins sont des experts à s'élever,à marcher le long des ponts etroits et d'aborder les navires ennemis.Pour représenter cela,les marins peuvent relancer n'importe quel jeter de dès ratés ou sauter l'essai.

Officier de navire:

COUT:40 pts

C:4/4+

F:4

D:4

A:2

PV:2

B:4

P:2

V:1

D:1

Equipements:

Sabre d'Abordage(Arme de Base):gratuit

Armure légère:Gratuit(Base)

Arc:5 pts

Bouclier(+1 en Déf.):5 pts

Pique d'Abordage:5 pts

Règles Spéciales:

"Pied Marin":voir plus haut

Matelots:(ou marins)

COUT:5 pts

C:3/4+

F:3

D:3

A:1

PV:1

B:3

Equipements:

Sabre d'Abordage(Arme de base):Gratuit

Arc:2 pts

Pique d'Abordage:2 pts

Bouclier(+ 1 en Déf.):2 pts

Bannière:25 pts

Règles Spéciales:

"Pied Marin":voir plus haut

Servant de la Baliste de navire:(2 MAXIMUM)

COUT:5 pts

C:3/4+

F:3

D:3

A:1

PV:1

B:3

Equipements:

Sabre d'Abordage(arme à 2 mains):Gratuit(Base)

Règles Spéciales:

"Servant de baliste":Les servant de la Baliste de navire ont les memes caractéristiques que les matelots et suivent toutes les règles de siège du Mordor.Un officier Ingénieur(il coute le meme nombre de points et à les memes caractéristiques que les autres officiers)peut être aux commandes des servants de la Baliste de navire et employer ses caractéristiques pour aider au tir de l'arme si il se trouve à moins de 6"/14cm du servant de la Baliste de navire.

"Pied Marin":voir plus haut

Baliste de Navire:

COUT:60 pts

F:9

D:10

PV:3

Equipements:

Servant de la baliste(il peut en avoir au maximum 2):5 pts(l'un)

Officier Ingénieur:40 pts

Capitaine Corsaire:

COUT:40 pts

C:4/4+

F:4

D:4

A:2

PV:2

B:4

P:2

V:1

D:1

Equipements:

Sabre d'Abordage(Arme de Base):Gratuit

Armure légère:Gratuit(Base)

Bouclier(+1en Déf.):5 pts

Corsaires:

COUT:5 pts

C:3/4+

F:3

D:3

A:1

PV:1

B:3

Equipements:

Sabre d'Abordage(Arme de base):Gratuit

Armure légère:Gratuit(Base)

Lance:1 pt

Arc:1 pt

Bouclier(+1 en Déf.):1 pt

Bannière:25 pts

Equipements de guerre des Matelots et des Corsaires(et des capitaines et officiers):

Le Sabre d'Abordage-Gratuit:Un sabre d'Abordage est une grande épée à lames avec une lame plus large au bout de la poignée.Ceci fait du sabre une arme déséquilibrée et emcombrante mais qui peut infliger des dommages terrifiants.N'importe quelle figurine équipé d'un sabre d'abordage déduit -1 de sa valeur de combat et rajoute +1 à sa force.

Pique d'Abordage(je ne suis pas sur de la traduction...)-2 pts:Les piques d'Abordage sont des lances avec des crochets rajoutés et qui sont habituellement employés par les matelots dans leurs fonctions de bord,mais employé également lors des combats comme une arme utile génant l'ennemi en s'attaquant à lui.

Les piques d'Abordages peuvent etre employés comme une lance normale ou pour attaquer l'ennemi.Si l'option attaquante est choisi,alors la figurine ne combat pas mais emprisonnera la figurine ennemie à la place permettant à des alliés d'attaquer le prisonnier avec des frappes répétées.

Au lieu d'essayer d'emprisonné une figurine,les piques d'Abordage peuvent essayé de soulever un cavalier du sol.Pour réussir,on utilise,sur le tableau de blessures,la force de la victime au lieu de la défense.Si cela réussi,le cavalier est soulevé,d'un coup sec,du sol et est projeté au loin;le cavalier suit les règles pour les cavaliers jetés.

voilà !!!dites moi ce que vous en pensez !!!

@++

La bouche de Sauron qui doutes de ça traduction mer*ique...

Modifié par La Bouche de Sauron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dis donc elles sont complète ces regles......

je rouve tres bien lesprofil a part la défense de 3 des corsaire....quand meme ,meme les hommes sauvage qui n'ont aucune armure apparente ont 4 de défense....enfin je croi??? si quelqu'un peut confirmer ou démentir....

non je trouve aussi que les règles de la baliste sontres interressante....

que du bon en gros....

pour les conversions t'a une idée??

pour les corsaires des hommes suvage avec les quel tu tord la lame pour simuler un sabre d'abordage ou tu leur met des armes orc....

pour les capitaines tu met des armes en plus ou un bouclier genre orc pareil pour les guerrier...pour les arcs des arc varié comme ceux des orcs ou des gobelins....

pour la baliste une baliste huruk hai conviendrait parfaitement...

a tient j'ai une idée pour les gradé tu leur et des piece d'armures de minas tirith.....

bon qu'en pensez vous parceque poster des carac c'est cool mais faut en plus les figs adéquate...sinon pas de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

merci de vos commentaires !!! :wink: mais elles ne sont pas de moi !!!!

autrement,soron,très bonne idée de conversions !!!sur le fichier PDF il y a aussi des idées de bateaux:des voleurs lourds et légers !!!!sauf qu'il faudré trouvait des caracs pour ces navires...elles ne sont pas donées..

voilà les renseignement donné:

Voleur Lourd(bateau):

Ce bateau est grand est rapide.Il a en outre la possession d'une coque solide;il est le meilleur vaisseau de guerre pour de longues incursions et attaques sur des convois et d'autres vaisseaux de guerre.Habituellement patrouillant dans les groupes de 3,ceux-ci sont les navires les plus craints.Un pont très grand sert d'équipier et sa vitesse est tellement élevée que ce bateau est extremement difficile à rattraper et il est le meilleur pour s'échapper ou gagner une attaque d'abordage.La rame de ce bateau pose une menace significative pour tout bateau marchand.Ce sont avec les Voleurs Lourds que les Corsaires d'Umbar ont établi leur horrible réputation.Autour de 130 Voleurs Lourds sont sur la liste active,mais beaucoup de ces derniers seront loin de leurs maisons à n'importe quelle heure

voilà pour les Voleurs Lourds !!!!le voleur léger viendrat très bientot !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

g fini la traduction du Voleur léger !!!

alors la voilà:

Voleur Léger(Bateau):

Destiné à de petites incursions et sorties contre les bateaux marchands,ce bateau est équipé d'un pont relativement grand pour embarquer et d'une coque solide pour lui donner des caractéristiques de haute-mer supérieure.Ce bateau est le favori parmi les capitaines plus pauvres et plus jeunes et sera la plupart des vaisseaux de guerre commun à se rencontrés séparément.Sa résistance faible tend à le garder près du rivage et le rend incapable à d'extrèmes expéditions.En raison des pertes élevées parmi cette classe de navire,la notation des noms de plus de 200 navires actifs est probablement éxagérée.

voilà !!!

pour l'instant,pour les caracts de ces 2 bateaux,je voit cela comme ça:

Voleur Lourd:

D:10

PV:5

Voleur Léger:

D:8

PV:3

qu'en pensez-vous de ces caractéristiques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit suisse

Bravo pour les traductions mets pour les bateaux je les trouve trop vulnérable faudrai faire une règle pour qu'on puisse les détruire qu'avec certaine arme comme des munitions enflamées ou meme se faire destroyer par un autre bateau avec une pointe à l'avant et leur donner des points.Par ce qu'un bateau qui coule à cause de flèche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

oui ta raison !!!!

alors voilà les nouvelles règles de bateaux que je viens d'inventer:

Règles Spéciales:

"Construction de l'Umbar":Chaque bateau a été construit avec soin par les menuisiers de l'Umbar.Ce sont des experts à construire des bateaux résistants ce qui fait que les navires qui ont construit sont quelques-uns des meilleurs bateaux de la Terre du Milieu.Pour simuler ceci,seul un bateau ennemi ayant une défense de 8 ou plus peuvent essayer de l'attaquer en lui foncant dessus.Pour simuler le choc,le bateau de l'Umbar et le bateau attaquant doivent lancé chacun 2D6 en gardant le meilleur score:

-si le bateau attaquant fait le plus haut score,il lance 2D6 et soustrait sa défence au score obtenu poue savoir combien de pts de structure qu'il a enlevé.

-si le bateau de l'Umbar fait le plus haut score,il pare le choc du bateau ennemi.

Un bateau de l'Umbar est invulnérable contre les flèches.

Pour les balistes ou trébuchet,ils utilisent les memes règles que d'habitude sauf que pour lui faire perdre 1 pt de structure,ils faut qu'ils aient "Munitions Emflammées".

"A l'abordage !":Si un bateau de l'Umbar se trouve à moins de 4"/10cm d'une barque ou d'un navire ennemi,le joueur le controlant lance 1D6.Sur un 4,5 ou 6 le bateau de l'Umbar utilise automatiquement un élan héroïque qui l'amène sur l'un des flanc du navire ennmi et peut lancer l'abordage.Les Corsaires doivent faire un 6 pour pouvoir passer à bord du navire ennemi(cela s'applique aussi pour les ennemis !Les hommes qui sont à bord du navire ennemi peuvent,eux aussi,d'essayer de passer à bord du navire de l'Umbar en suivant la meme règle énoncée).

voilà !!!qu'en pensez-vous ??

cela te va comme règles petit suisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit suisse

sa me va juste 2,3 trucs

avant renforcé 10 pts le bateau peu tenté de détruire un autre bateau

Voleur leger 30pts

Voleur lourd 50pts

ce ci n'est qu'un example c'est toi l'expert :wink: sinon faudrait faire les règle des bateaux elf,Gondor...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

les valeurs en points ne sont pas trop bonne...

déjà une baliste orques coute 60 pts donc faut que ce soit plus élevé !!!

je propose:

Voleur Lourd:85 pts

Voleur Léger:65 pts

Avant renforcé:15 pts

Double voilure(le bateau peut avancer de 6cm en +):35 pts

Coque blindée(+1 en Défence):40 pts

je trouve cela pas mal !!!ça rendrat les batailles navales beaucoup plus intéressantes !!!

autrement pour les bateaux elfe,gondor..etc...je n'ai pas beaucoup d'idées...mais dans la dernière compil des White Dwarf(que g acheté !!)on parle des batailles navales,des tableaux de nage..etc...

si g le temps je vous recopierai ça !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit suisse

un autre truc qui n'a rien à voire c'est pour les bateaux en modélisme (une fois j'avais trouvé un article sur les bateaux d'Umbar sur le site officiel espagnol mets il a disparu je sais pas ou il est passé :wink::P si quelquin là peut il me dire où il est)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

merci pour le lien que permet de construire des bateaux pirates Xev74 !!!!

l'article est tro bien !!!!!

je vé essayer d'en construire un(mais ce serat très dur... :wink::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils sont cools mais je n'en ferait pas

par contre si quelqu'un veut en faire des originaux il devrait utiliser les bandits de scouring of the shirre!!!! voila enfin une utilité vraiment utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Bouche de Sauron

oui ç ce que j'avais penser faire !!!!ça serait super(je trouve) !!car en les peignat différement des couleurs de GW et en les peignant comme les corsaires ça serait super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.