Guest La Bouche de Sauron Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 (edited) salut à tous !!!j'avais découvert il y a un moment les profils des corsaires d'umbar créer par un joueur !!!je vais vous les exposé là toutes traduites(vous me dites si il y a des erreurs de traduction...).j'ai trouvé que ç profils avait quelques erreur que g modifié moi-meme(par ex.,une armure légère ç +1en D et pas le bouclier... ) Voilà le site où g trouvé ce fichier PDF(aller sur "New Force" puis sur "Corsairs of Umbar") Corsaires d'Umbar alors: Capitaine de Navire: COUT:55 pts C:5/4+ F:4 D:4 A:2 PV:2 B:5 P:2 V:2 D:1 Equipement: Sabre d'Abordage(Arme de Base):Gratuit Armure légère:Gratuit(Base) Bouclier(+1 en Déf.):5 pts arc:5 pts Règles Spéciales: "Pied Marin":Tous les marins sont des experts à s'élever,à marcher le long des ponts etroits et d'aborder les navires ennemis.Pour représenter cela,les marins peuvent relancer n'importe quel jeter de dès ratés ou sauter l'essai. Officier de navire: COUT:40 pts C:4/4+ F:4 D:4 A:2 PV:2 B:4 P:2 V:1 D:1 Equipements: Sabre d'Abordage(Arme de Base):gratuit Armure légère:Gratuit(Base) Arc:5 pts Bouclier(+1 en Déf.):5 pts Pique d'Abordage:5 pts Règles Spéciales: "Pied Marin":voir plus haut Matelots:(ou marins) COUT:5 pts C:3/4+ F:3 D:3 A:1 PV:1 B:3 Equipements: Sabre d'Abordage(Arme de base):Gratuit Arc:2 pts Pique d'Abordage:2 pts Bouclier(+ 1 en Déf.):2 pts Bannière:25 pts Règles Spéciales: "Pied Marin":voir plus haut Servant de la Baliste de navire:(2 MAXIMUM) COUT:5 pts C:3/4+ F:3 D:3 A:1 PV:1 B:3 Equipements: Sabre d'Abordage(arme à 2 mains):Gratuit(Base) Règles Spéciales: "Servant de baliste":Les servant de la Baliste de navire ont les memes caractéristiques que les matelots et suivent toutes les règles de siège du Mordor.Un officier Ingénieur(il coute le meme nombre de points et à les memes caractéristiques que les autres officiers)peut être aux commandes des servants de la Baliste de navire et employer ses caractéristiques pour aider au tir de l'arme si il se trouve à moins de 6"/14cm du servant de la Baliste de navire. "Pied Marin":voir plus haut Baliste de Navire: COUT:60 pts F:9 D:10 PV:3 Equipements: Servant de la baliste(il peut en avoir au maximum 2):5 pts(l'un) Officier Ingénieur:40 pts Capitaine Corsaire: COUT:40 pts C:4/4+ F:4 D:4 A:2 PV:2 B:4 P:2 V:1 D:1 Equipements: Sabre d'Abordage(Arme de Base):Gratuit Armure légère:Gratuit(Base) Bouclier(+1en Déf.):5 pts Corsaires: COUT:5 pts C:3/4+ F:3 D:3 A:1 PV:1 B:3 Equipements: Sabre d'Abordage(Arme de base):Gratuit Armure légère:Gratuit(Base) Lance:1 pt Arc:1 pt Bouclier(+1 en Déf.):1 pt Bannière:25 pts Equipements de guerre des Matelots et des Corsaires(et des capitaines et officiers): Le Sabre d'Abordage-Gratuit:Un sabre d'Abordage est une grande épée à lames avec une lame plus large au bout de la poignée.Ceci fait du sabre une arme déséquilibrée et emcombrante mais qui peut infliger des dommages terrifiants.N'importe quelle figurine équipé d'un sabre d'abordage déduit -1 de sa valeur de combat et rajoute +1 à sa force. Pique d'Abordage(je ne suis pas sur de la traduction...)-2 pts:Les piques d'Abordage sont des lances avec des crochets rajoutés et qui sont habituellement employés par les matelots dans leurs fonctions de bord,mais employé également lors des combats comme une arme utile génant l'ennemi en s'attaquant à lui. Les piques d'Abordages peuvent etre employés comme une lance normale ou pour attaquer l'ennemi.Si l'option attaquante est choisi,alors la figurine ne combat pas mais emprisonnera la figurine ennemie à la place permettant à des alliés d'attaquer le prisonnier avec des frappes répétées. Au lieu d'essayer d'emprisonné une figurine,les piques d'Abordage peuvent essayé de soulever un cavalier du sol.Pour réussir,on utilise,sur le tableau de blessures,la force de la victime au lieu de la défense.Si cela réussi,le cavalier est soulevé,d'un coup sec,du sol et est projeté au loin;le cavalier suit les règles pour les cavaliers jetés. voilà !!!dites moi ce que vous en pensez !!! @++ La bouche de Sauron qui doutes de ça traduction mer*ique... Edited February 21, 2005 by La Bouche de Sauron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rohirrims Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Ca m'a l'air pas mal du tout ces profils! Les cordaires font peut-êtreun peu double emploi avec les matelots non? Juste un petit conseil pour la traduction: on peut traduire "oscillation dans le calage" par "pied marin" et "pique d'abordage" par "gaffe"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 mais dis donc elles sont complète ces regles...... je rouve tres bien lesprofil a part la défense de 3 des corsaire....quand meme ,meme les hommes sauvage qui n'ont aucune armure apparente ont 4 de défense....enfin je croi??? si quelqu'un peut confirmer ou démentir.... non je trouve aussi que les règles de la baliste sontres interressante.... que du bon en gros.... pour les conversions t'a une idée?? pour les corsaires des hommes suvage avec les quel tu tord la lame pour simuler un sabre d'abordage ou tu leur met des armes orc.... pour les capitaines tu met des armes en plus ou un bouclier genre orc pareil pour les guerrier...pour les arcs des arc varié comme ceux des orcs ou des gobelins.... pour la baliste une baliste huruk hai conviendrait parfaitement... a tient j'ai une idée pour les gradé tu leur et des piece d'armures de minas tirith..... bon qu'en pensez vous parceque poster des carac c'est cool mais faut en plus les figs adéquate...sinon pas de jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 merci de vos commentaires !!! mais elles ne sont pas de moi !!!! autrement,soron,très bonne idée de conversions !!!sur le fichier PDF il y a aussi des idées de bateaux:des voleurs lourds et légers !!!!sauf qu'il faudré trouvait des caracs pour ces navires...elles ne sont pas donées.. voilà les renseignement donné: Voleur Lourd(bateau): Ce bateau est grand est rapide.Il a en outre la possession d'une coque solide;il est le meilleur vaisseau de guerre pour de longues incursions et attaques sur des convois et d'autres vaisseaux de guerre.Habituellement patrouillant dans les groupes de 3,ceux-ci sont les navires les plus craints.Un pont très grand sert d'équipier et sa vitesse est tellement élevée que ce bateau est extremement difficile à rattraper et il est le meilleur pour s'échapper ou gagner une attaque d'abordage.La rame de ce bateau pose une menace significative pour tout bateau marchand.Ce sont avec les Voleurs Lourds que les Corsaires d'Umbar ont établi leur horrible réputation.Autour de 130 Voleurs Lourds sont sur la liste active,mais beaucoup de ces derniers seront loin de leurs maisons à n'importe quelle heure voilà pour les Voleurs Lourds !!!!le voleur léger viendrat très bientot !! @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 g fini la traduction du Voleur léger !!! alors la voilà: Voleur Léger(Bateau): Destiné à de petites incursions et sorties contre les bateaux marchands,ce bateau est équipé d'un pont relativement grand pour embarquer et d'une coque solide pour lui donner des caractéristiques de haute-mer supérieure.Ce bateau est le favori parmi les capitaines plus pauvres et plus jeunes et sera la plupart des vaisseaux de guerre commun à se rencontrés séparément.Sa résistance faible tend à le garder près du rivage et le rend incapable à d'extrèmes expéditions.En raison des pertes élevées parmi cette classe de navire,la notation des noms de plus de 200 navires actifs est probablement éxagérée. voilà !!! pour l'instant,pour les caracts de ces 2 bateaux,je voit cela comme ça: Voleur Lourd: D:10 PV:5 Voleur Léger: D:8 PV:3 qu'en pensez-vous de ces caractéristiques ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit suisse Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Bravo pour les traductions mets pour les bateaux je les trouve trop vulnérable faudrai faire une règle pour qu'on puisse les détruire qu'avec certaine arme comme des munitions enflamées ou meme se faire destroyer par un autre bateau avec une pointe à l'avant et leur donner des points.Par ce qu'un bateau qui coule à cause de flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 oui ta raison !!!! alors voilà les nouvelles règles de bateaux que je viens d'inventer: Règles Spéciales: "Construction de l'Umbar":Chaque bateau a été construit avec soin par les menuisiers de l'Umbar.Ce sont des experts à construire des bateaux résistants ce qui fait que les navires qui ont construit sont quelques-uns des meilleurs bateaux de la Terre du Milieu.Pour simuler ceci,seul un bateau ennemi ayant une défense de 8 ou plus peuvent essayer de l'attaquer en lui foncant dessus.Pour simuler le choc,le bateau de l'Umbar et le bateau attaquant doivent lancé chacun 2D6 en gardant le meilleur score: -si le bateau attaquant fait le plus haut score,il lance 2D6 et soustrait sa défence au score obtenu poue savoir combien de pts de structure qu'il a enlevé. -si le bateau de l'Umbar fait le plus haut score,il pare le choc du bateau ennemi. Un bateau de l'Umbar est invulnérable contre les flèches. Pour les balistes ou trébuchet,ils utilisent les memes règles que d'habitude sauf que pour lui faire perdre 1 pt de structure,ils faut qu'ils aient "Munitions Emflammées". "A l'abordage !":Si un bateau de l'Umbar se trouve à moins de 4"/10cm d'une barque ou d'un navire ennemi,le joueur le controlant lance 1D6.Sur un 4,5 ou 6 le bateau de l'Umbar utilise automatiquement un élan héroïque qui l'amène sur l'un des flanc du navire ennmi et peut lancer l'abordage.Les Corsaires doivent faire un 6 pour pouvoir passer à bord du navire ennemi(cela s'applique aussi pour les ennemis !Les hommes qui sont à bord du navire ennemi peuvent,eux aussi,d'essayer de passer à bord du navire de l'Umbar en suivant la meme règle énoncée). voilà !!!qu'en pensez-vous ?? cela te va comme règles petit suisse ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit suisse Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 sa me va juste 2,3 trucs avant renforcé 10 pts le bateau peu tenté de détruire un autre bateau Voleur leger 30pts Voleur lourd 50pts ce ci n'est qu'un example c'est toi l'expert sinon faudrait faire les règle des bateaux elf,Gondor... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 les valeurs en points ne sont pas trop bonne... déjà une baliste orques coute 60 pts donc faut que ce soit plus élevé !!! je propose: Voleur Lourd:85 pts Voleur Léger:65 pts Avant renforcé:15 pts Double voilure(le bateau peut avancer de 6cm en +):35 pts Coque blindée(+1 en Défence):40 pts je trouve cela pas mal !!!ça rendrat les batailles navales beaucoup plus intéressantes !!! autrement pour les bateaux elfe,gondor..etc...je n'ai pas beaucoup d'idées...mais dans la dernière compil des White Dwarf(que g acheté !!)on parle des batailles navales,des tableaux de nage..etc... si g le temps je vous recopierai ça !! @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit suisse Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 un autre truc qui n'a rien à voire c'est pour les bateaux en modélisme (une fois j'avais trouvé un article sur les bateaux d'Umbar sur le site officiel espagnol mets il a disparu je sais pas ou il est passé si quelquin là peut il me dire où il est) voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Bon, jene sais pas si cela a déjà été donné dans ce topic mais voic comment construire le bateau des pirates ! ( ) cliquer ici: --> cliquez sur Current Issue --> Issue 6 (normalement vous y êtes déjà ... --> Il y a 2 parties Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 merci pour le lien que permet de construire des bateaux pirates Xev74 !!!! l'article est tro bien !!!!! je vé essayer d'en construire un(mais ce serat très dur... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit suisse Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 c'était ça merci xev74 sinon pour les traduction traducteur vous mettez page Web à traduire et le nom du site et voila les traduction française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 merci aussi pour ton site de traduction petit suisse !!! il est plus performant que celui où j'allé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daïn Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 Les profils sont cools mais je n'en ferait pas par contre si quelqu'un veut en faire des originaux il devrait utiliser les bandits de scouring of the shirre!!!! voila enfin une utilité vraiment utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 oui ç ce que j'avais penser faire !!!!ça serait super(je trouve) !!car en les peignat différement des couleurs de GW et en les peignant comme les corsaires ça serait super !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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