Xev74 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Des profils assez sympas, pas toujours avantageux mais on ne peut que saluer cette nouveauté ... --> Shaman et uruk de Dol Guldur --> Les forces de Barad-Dur --> Les forces de Minas Morgul Réactions et commentaires !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Bouche de Sauron Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 ces forces sont aussi dans la dernière compil WD !!!!! j'adore la conversion du Garde de Morgul !!!!g pris des gars de MT exprès pour réaliser ses conversions !!!!dommage que leur profil est le meme qu'un orque avec juste +1 en Bravoure(ce qu'on peut dire presque rien...)...je trouve dommage qu'iuls ne leur ont pas données de meilleur profil... j'aime bien aussi les conversions des orques de gorgoroth !!pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts