gheed Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Salut, a tous Je voudrais savoir si un joueur adverse est repoussé et qu'il y a trois cases de libre, est-ce que j'ai le droit de la repousser dans une case dans laquelle se trouve le ballon? Et que se passe t'il a t'il le droit de tenter une récupération ou est-ce que le ballon est repoussé d'une case aléatoirement comme au coup d'envoi??? Par avance merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG-Durak Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 tu as le droit de le repousser sur le ballon, mais dans ce cas, il faut faire un jet de dispersion du ballon Le joueur repoussé ne peut donc pas ramasser la balle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gheed Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 Cool je te remercie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drfgh Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Petite précision, comme d'hab, tu choisis de poursuivre le blocage ou non avant de disperser le ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts