Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma flotte imperial


noir

Messages recommandés

Invité L'empereur à dit:

Pas mal...

Dommage que la photo soit un peu flou et que la luminosité ne soit pas au rdv....

Tu devrai peut etre eclaircir un peu tes figs avec un autre brossage vert clair, ça les ferrais vachement plus ressortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chapeau, faut le faire :P:P C'est vrai qu'elle est plutot sombre, mais ce n'est qu'un détail :P .

Tano Heefa, le peintre le plus lent de la galaxie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait des progrès en peinture, mais tu n'es toujours pas très raisonable.... 5H du mat...... :P

non sans rire elle est superbe, ta flotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azaroth

Ouais superbe flotte..un peu floue..mais bon on passera l éponge la dessus :P

Je suis assez lent en peinture...mais le résultat est la... :P

Je vous montrerait une photo..quand j aurait le temps d apporter les corrections prévues à ma flotte chaotique(et le temps de finir mes autres figs en attente...gloups :P )

Modifié par Azaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrai peut etre eclaircir un peu tes figs avec un autre brossage vert clair, ça les ferrais vachement plus ressortir....

salut ,je sais pas ou tu vois du vert elle est gris tres sombres(style starship troopers...).enfin bon je vais reprendre une photo avec de la lumiere et je la renvoie.

voila la photo d'un croiseur flou

http://www.kirikoo.net/images/10noir-1-20050306-220759.jpg

et de mon cuirassé

http://www.kirikoo.net/images/10noir-2-20050306-220800.jpg

manque plus que l'emperor :P et les 2 dauntless :P qui faut que je commande :P

Modifié par noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la première photo était vraiment trop sombre moi aussi je pensais à une flotte vert dark angel... :P mais bon en gris aussi elle est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
salut ,je sais pas ou tu vois du vert elle est gris tres sombres(style starship troopers...).enfin bon je vais reprendre une photo avec de la lumiere et je la renvoie.

Désolé effectivement on aurait dit du vert...

A la lumiere tes figs en jette vraiment plus Bravo !!!!!

Pour faire la fine bouche : peut etre devrais tu faire quelques details supplémentaires pour faire ressortir le corps du vaisseau (cad pour casser le gris omniprésent...)

Sinon chapeau, j'aime beaucoup l'avant en rouge et or....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la fine bouche : peut etre devrais tu faire quelques details supplémentaires pour faire ressortir le corps du vaisseau (cad pour casser le gris omniprésent...)

Peut etre des petit hublots en jaunes,non?sinon j'avai penser a souligner chaque partie de la qtructure avec du skullwhite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très sympa tout ça effectivement! Casser le gris ambiant est une très bonne idée. Avec des rapels de rouge et or ça pourrait le faire non?

Ce que je préfère ce sont tes réacteurs, très bonne idée que cette couleur bleue que tu as pris :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:

Ouais, des rappels de rouge et or ça apporterait un vrai + à tes figs....

Sinon le bleu est sympa pour les réacteur: ça fait un peu comme dans tous les bon films de SF ou les réacteurs sont bleu (c'est vrai ça et pourquoi pas rouge, vert ou violet d'abord ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Khaela
Ouais, des rappels de rouge et or ça apporterait un vrai + à tes figs....

Sinon le bleu est sympa pour les réacteur: ça fait un peu comme dans tous les bon films de SF ou les réacteurs sont bleu (c'est vrai ça et pourquoi pas rouge, vert ou violet d'abord ?)

Ben comme pour les flammes plus cela va vers le bleu plus c'est chaud :rolleyes:

Beaux vaisseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.