Aller au contenu
Warhammer Forum

Araignées géantes


Invité Suladân

Messages recommandés

Invité Suladân

Araignées géantes : valeur en points : 50pts

C5

F5

D5

A2

PV2

B2

Elles attaquent avec leurs pattes compte comme arme de base !

Règle spécial :

Mouvement : 24cm les terrains difficile ne les affectent pas, ils ont l'habitude !

Elles peuvent de plus montées sur n'importe quel obstacle quel que soit leurs inclinaisons (comme les remparts par exemple)

Charge : Lorsque elles chargent elles bénéficient des mêmes règles que la cavalerie ! Au combat elles sont considérés comme des montures monstrueuses !

Note : elles ne peuvent renverser la cavalerie !

Obscurité : les Araignées ont l'habitude du noir elles peuvent y voir comme en plein jour !

Voilà j'espère que ça vous plait !

Pour la valeur en points je sais pas trop 50 ça va ? c'est trop ? pas assez ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Suladân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bravoure est trop peu élevé, au moindre test de bravoure elle s'enfuira vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que tolkien decrit...qu elle ne sont pas courageuse...

met le coup a 70 point car son profil a part sa bravoure et sa force et le fait quel n est pas de puissance ou destin approche ceux d un capitaine huruk hai a 60 ou 55 pts...mais les arraignees sont plus forte quand meme alors 65 ou 70 serait peut etre mieux adapte..

ps:dsl d ecrire sans accent et liaison mais je suis en allemagne ou le clavier n est pas le meme.... ü ö ä........

pffff....

aller a plus....

shuß

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la bravour ...

Je verrai bien aussi un petit truc pour le poison, comme un dé à lancer à chaque tour si une figurine a été empoisonné :

1 : -1 PV

2-5 : bla bla bla

6 : bla bla bla

enfin, tu vois le genre quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn77

Bonne idée le poison ! Et puis c'est vrai que la bravoure est trop basse , j'avais pas trop fais gaffe ...

Sinon fait aussi une règle genre : elle voit dans l'obscurité ( on sait jamais si tu tombes sur un fou qui joue gobelin et qui te dit : Boum , maintenant il fait noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn77

Tu ne peut pas voir un ennemi a plus de 14 cm ( donc pas de tirs ) , les gobelins voient dans le noir ...

Dernière règle , le sort lumière permet d'éclairer pout le magicien et ses alliés dans un rayon de 30cm a la ronde ...

Aragorn77 , maitre de l'obscurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân

Oula la la !

Y en des réponses quand je suis pas là alors je modifie des régles en haut !

Pour la bravoure je la laisse à 2 par ce que comme l'a dit soron les araignées ne sont pas très courageuse !

Vous avez déjà vue une araignée chez vous comme c'est peureuse :blushing: !

Pour le venin je voulais pas le mettre parce que je voulais laisser cette régle juste pour Arachnée, non ?

Et les nombres de points alors ? 50 ? 60 ? 70 ?

Tres beau profil , tu te prépares à la sortie de Mikwood ???

Ouais en gros c'est ça ^_^ !

Dernière règle , le sort lumière permet d'éclairer pout le magicien et ses alliés dans un rayon de 30cm a la ronde ...

Tu veut dire quoi par là ? Je comprend pas ?

Modifié par Suladân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités du bien ne voient pas à plus de 14 cm.

Seulement, avec Gandalf, toute unité ennemie autour de lui (dans un rayon de 30cm) peuvent être vues normalement.

Enfin, c'est ce que j'ai compris et je pense que c'est une bonne règle !

--> Cela force Gandalf à se rapprocher des combats et le rend un peu plus vulnérable ... j'ai dit un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je croyais qu'il parlait de mes araignées c'est pour ça que je ne comprenais pas !

Avec tous les yeux que ça a ces bêtes là, ce serait bizarre qu'elles ne puissent pas voir à plus de 14 cm !

Sinon, je crois que la possibilité d'inclure des règles spéciales concernant des pièges et la furtivité de la bête me semble interressante, non ?

Pour les pièges, je repensai à la scène où Frodon prend ses petites poilues à son cou pour fuir Arachne, vous savez, quand il fait l'homme-mouche sur la toile !

--> On remercie qui pour Dard ? ... et oui, les nains ...

EDIT :

Je pense aussi qu'une fois le profil pauffiné, on pourrai le mettre dans la liste des armées à thème (en épinglé B) dans la section Background) avec le Mordor ?

--> qu'en pense Fingolfin ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân
Avec tous les yeux que ça a ces bêtes là, ce serait bizarre qu'elles ne puissent pas voir à plus de 14 cm !

14 c'est tout ?

Une araignée c'est son domaine la nuit ! Elle y voit comme en plein jour. Voir en haut : obscurité

Sinon, je crois que la possibilité d'inclure des règles spéciales concernant des pièges et la furtivité de la bête me semble interressante, non ?

Moi je sais pas trop alors propose et je verrais se qu'on pourra faire !

Je pense aussi qu'une fois le profil pauffiné, on pourrai le mettre dans la liste des armées à thème (en épinglé  dans la section Background) avec le Mordor ?

--> qu'en pense Fingolfin ?

Si vous voulez ça ne me dérange pas !

Suladân qui aime quand on l'aide...

Modifié par Suladân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân

Euh... dites moi comment représentaient mes ptites mimi (araignées) ?

Xev74 Ecrit le 10 Mar 2005 - 20:31
Sinon, je crois que la possibilité d'inclure des règles spéciales concernant des pièges et la furtivité de la bête me semble interressante, non ?

Moi je sais pas trop alors propose et je verrais se qu'on pourra faire !

Ah tu sais pas ! Ca proposer les idées ça sait faire mais réaliser ensuite on sait pas faire :lol::wink::D

Bon, ben, elles vont rester comme ça !

Modifié par Suladân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân
J'adore ce profil,bavo 

Merci c'est sympa !

Ce que j'adore dans se forum c'est la solidarité ! Et ça c'est très bien !

Un forum en a grand besoin !

Encore merci à tous :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis representer c est avec quelle figurine peut on utiliser ces regles??

alors je ne souvien plus du prix d arachnee.....mais cela ferait un peu cher l araignee...et puis tu aurais du rab de hobbit....

donc je ne sais pas regardons plutot vers les figs warhammer...

ou alors maintenant que la green stuff est en vente dans les games worksop on peut les sculpter...

ou si les figs que l on pourrait trouver chez warhammer sont pas trop adapter alors les resculpter...

enfin du pain sur la planche quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân
quand tu dis representer c est avec quelle figurine peut on utiliser ces regles??

Oui c'est ça !

Ben en fait je me souviens d'un article sur the last alliance qui disait comment en fabriquer mais j'arrive pas à remettre la main dessus :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Euh... dites moi comment représentaient mes ptites mimi (araignées) ?

Ben en fait je me souviens d'un article sur the last alliance qui disait comment en fabriquer mais j'arrive pas à remettre la main dessus

img41c0a085641a9.jpg

Je crois que pour les petites araignées, on pourrai prendre celles-ci ... à faire avec du green stuff ou bien un simple peit jouet pour enfant.

Je cherche le mode d'emploi sur le site de TLA car il devrait y être (d'après l'auteur de m'article ou j'ai récupéré la photo ...)

EDIT :

... bon OK, j'en cherche une autre ... lol

EDIT 2 :

Ca y est, j'ai trouvé !!! Arf, c'est jouable quand même pour se faire sa ch'tite bestiole, non ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abbadon seigneur du chaos

le rendu est simpas mais je pense que les araignee dhallowen von tres bien faire laffaire on les colle sur un socle et op le tour et jouer rapide et pas fatiguant lol :clap::evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les araignées de Mirkwood meurent assez facilement et j'ai lu quelque part qu'elles ont la taille d'un chien.

Personnellement, j'aurai vu un profil C4 D3 A2 PV1 de manière à avoir un coût beaucoup plus faible et les utiliser en quantité dans un terrain difficile.

Ca me ferait plaisir de battre des sylvestres en forêt :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je pense que notre ami Suladan devrait nous faire un profil pour les petites araignées, vu que l'on a dejà des araignée géantes !

On a tous des socles de guerriers en trop, on ne sait jamais quoi en faire --> des petites araignées ...

Pour les araignées géantes, c'est déjà plus dur ... il nous faut des socles de cavalerie ... (les socles de Troll étant un peu trop gros car Déf 5 pour l'araignée, ca ne va pas durer longtemps avec 6 guerriers soutenus autour !).

Où peut-on avoir des socles de cavalerie seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.