Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k-SM] Amandil


Arantar

Messages recommandés

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la n ième fois pour vos conseils et encouragement. :innocent:

Après cette petite parenthèse (cour de peinture :clap: ), j'ai reçu aujourd'huimon colis avec les pièces qui vont me permettre de faire ma fig (enfin j'espère).

J'ai commencer par choisir parmis les jambes des termis c'elle qui me plaisaient et le buste. J'ai viré le sceau et une croix qui était sur les jambes et j'ai réhaussé le buste avec de la résine (et j'ai lutter pour sculter des abdo, j'ai du mal à me rendre compte du résultat). Voilà une photo :

Corps1.JPG

Ensuite j'ai coller les têtes de loup sur l'épée, je pense que je devrais faire un truc avec de la résine pour harmoniser parce que la ça choque un peu mais j'aime bien l'allure :

Ep%e9e1.JPG

Voilà ce n'est que le début, mais j'espère que j'irai jusqu'au bout de mon idée.

Comme toujours si vous avez des conseils ou autres, vous génez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul truc a dire ton début est FORMIDABLE (l'épée :clap:^_^:D ) si tu progresse un peut en peinture j'ai un exellant presentiment :D.mais ébarbe moi tous mieu (si tu la déja fait)

ded le voyeur :innocent:

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul truc a dire ton début est FORMIDABLE (l'épée    )

Merci :clap:

mais ébarbe moi tous mieu (si tu la déja fait)

Tu parle des tête de loup sur l'épée ? Parce que sinon je vois pas.... ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaosmaster

Oué c'est pas mal le rendu de l'épée mais de la résine pour fair un rapprochement progressif entre le métal et les tetes :clap: Ensuite pour les abdos c'est pas tres réaliste a quoi sert une armure si on lesse dépasser de le bide :innocent:

chaosmaster, qui , demain mettra des photos de noise marine ^^ du chaos ^^ et du tueurs de trolls^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Je suis joueur space wolf et ton chapitre m'attire beaucoup ^_^ j'aimerai avoir le lien car je le trouve pas sans la recherche merci sinon ton maitre sera sublime j'en suis sûr :innocent: et ton shéma bien que simple est très approprié encore bonne chance ! salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas mal le rendu de l'épée mais de la résine pour fair un rapprochement progressif entre le métal et les tetes

C'est fait, j'ai voulu donner un aspect "fourrure", ça ne saute pas au yeux je pense surtout quand on ne le sait pas mais j'espère améliorer cela avec la peinture.

Ep%e9e2.JPG

Ep%e9e3.JPG

Ensuite pour les abdos c'est pas tres réaliste a quoi sert une armure si on lesse dépasser de le bide 

:innocent::clap: Ben en fait ce n'est pas son "bide" :D , c'est plutôt un plastron abdominal qui a la forme de ses abdos. non ? :D En plus tout lisse, ça ne rend pas super je trouve. Je sais pas encore comment je vais faire.

j'aimerai avoir le lien car je le trouve pas sans la recherche

Désolé au début du post, je parlais d'un post dans la section Armée de w40k mais il n'y est plus apperement. Il y en a un dans la section background mais il n'est pas à jour (encore du boulot ^_^ ).

EDIT : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t=0#entry433157

Voilà le lien, mais c'est loin d'être finis...

sinon ton maitre sera sublime j'en suis sûr  et ton shéma bien que simple est très approprié encore bonne chance

Merci :D

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF , j'est été griller ^^

Moi j'aime assez l'épée , meme beaucoup , mais je trouve que la tete sur le pommeaux , fait un peu trop ... c'est a dire : sa fait beaucoup pour l'épée , je pense que juste la garde suffirait .

Esque les tetes de loups seront les même que sur les épaules ?

Les abdos , comme on la dit précédement , font pas trés top , je te conseille de les masquer avec un pagne ou une cotte de maille.

En ce qui concerne la peinture , ba c'est pas mal , mais bon il y a des progrés , il faut que tu t'applique mieux , et fait confiance au gens de ce forum , regarde dans techinque ; et galerie , sa va beaucoup t'aider, comme sa m'a beaucoup ^^

Ps : j'espere que le schéma de couleurs ne sera pas celui la , l'ultra blue , sa :innocent::clap: je hait les ultra ^^

Enfait , je te parler de faire les réacteur dorsaux d'un soldat d'assault , les convertir sur ton gars, comme sur mon chapelin ^^

Voila voila , Hark ... continue , et fait toujours autant de photo ^^

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque les tetes de loups seront les même que sur les épaules ?

non :D c'elle là sont trop petite.

Les abdos , comme on la dit précédement , font pas trés top , je te conseille de les masquer avec un pagne ou une cotte de maille.

Bonne idée :innocent: mais je ne vois pas comment faire, particulièrement la cotte de maille, et un pagne qui remonte au abdo?

Enfait , je te parler de faire les réacteur dorsaux d'un soldat d'assault , les convertir sur ton gars, comme sur mon chapelin ^^

:clap:^_^ Mais c'est un termi !!!!

Voila voila , Hark ... continue , et fait toujours autant de photo ^^

Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée  mais je ne vois pas comment faire, particulièrement la cotte de maille, et un pagne qui remonte au abdo?

Un pagne qui sevirait a masquer les abdos , (cf : les accesoire de la nouvelle boite de commandement)

Pas besoin de la sculpter , et en ce qui cocerne la cotte de maille en GS : je ne pourrait pas t'aider désolé . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pagne qui sevirait a masquer les abdos , (cf : les accesoire de la nouvelle boite de commandement)

Oui c'est ce que j'avais compris mais je l'ai mis sur la fig pour voir. Et je trouve que ça fait bizarre (parcequ'il faut le mettre assez haut pour cacher le ventre.

Corp3.JPG

Rien de plus parlant qu'une photo. Et si on baisse le pagne, on voit le ventre ... D'autant que je voudrais mettre un mot sur le torse plus tard ...

Sinon je pense que je vais peintre la fig au fure et à mesure du "montage" parcequ'une fois finis certaine partie risque d'être difficile, donc j'ai continué à m'entrainer sur mes marines (j'ai édité mon précédent message pour mettre des photos).

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé le bras du porteur de lance missile en armure énergétique? c'est ton choix, sinon le reste de la figurine est bien faite, continue on attend la suite

En fait, ce n'est pas complètement vrai mais pas complètement faux non plus :innocent: , il n'y a que la main qui vien du bras du devastator, le reste vien du bras SW qui tient une hache.

Il me fallait une main ouverte, parce que j'ai légèrement changer d'avis, je vais essayer de faire en sorte que l'on est l'impression que ma fig va ertirer l'épée de son socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire en sorte que l'on est l'impression que ma fig va ertirer l'épée de son socle.

de son socle ou de son foureau ? tu veux la faire à la excalibur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de son socle ou de son foureau ? tu veux la faire à la excalibur ?

C'est ça un à la excalibur, enfin j'en suis pas encore là donc je peux encore changer d'avis.

ICI Tu trouveras des techniques pour la sculpture de la cotte de maille.

Merci pour le lien ^_^.

Voici les dernières photos :

Corp12.JPG

Corp13.JPG

Corp14.JPG

Corp15.JPG

Là, c'est les hauts de cuisse texturé fourrure. Et les deux mollets.

Epaulette1.JPG

Epaulette2.JPG

Ca c'est le début d'une épaulette, au final on ne devra plus voir les morceau d'épaulette standard.

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourrure ne rend pas du tout desolé, essaie de creuser plus pour faire les poils, avec une épingle c'est le meilleur moyen

Oui merci c'est ce que j'ai fait mais j'ai attendu que la résine sèche un peu, c'est plus simple après avec l'épingle. (jai changé les photos).

eldar lensois impressioné pour les millénaires qu'il lui reste à vivre... 

Merci mais il ne faut pas exagérer ^_^ et ce n'est que le commencement, attend de voir la suite avant.

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eldar lensois impressioné pour les millénaires qu'il lui reste à vivre... 

Merci mais il ne faut pas exagérer ^_^ et ce n'est que le commencement, attend de voir la suite avant.

Je ne fais que ça d'attendre et j'en suis même arriver au point de ne plus dormir dans l'attente d'une nouvelle photo !!! :evilgrin:

eldar lensois qui est quand même très impressioné ! (puisque t'aime pas les millénaires ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaosmaster

Oué pas mal du tout mais je trouve quand meme que la foururre est trop epaisse ^_^:D

Essaye d'en enlever une couche si tu peux :(

Chaosmaster, Qui , aujourd'hui, a commencé son armée space wolves :evilgrin:

Modifié par Chaosmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas mal du tout mais je trouve quand meme que la foururre est trop epaisse  

Essaye d'en enlever une couche si tu peux 

Non je peux pas, parce que c'est le morceau d'armure qui est déjà sur la fig qui est déjà épaix. Et puis vu la taille des tête de loup qui seront aux épaules, je pense que ça servira à équilibrer le tout

Sinon j'ai essayer de faire la fameuse coupe de cheveux, voilà ce que ça donne :

Tete1.JPG

Tete2.JPG

Et voici une vue d'emsemble :

Ensemble1.JPG

J'ai combler les trous pour les épaulettes, j'ai mis les griffes sur la main gauche.

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après ce long moment d'absence, je reviens avec de nouvelles photos.

Désolé je n'ai pas pu faire comme au début avec les étapes (pour ceux que ça interressaient), je n'avais pas l'APN. Mais de toute façon, il y a encore pas mal de chose à améliorer surtout niveau peinture :whistling: .

Mais trève de bavardage ...

Fin9.JPG

Surtout n'hésitez pas sur les critiques, mais si vous pouviez avec mettre quelques petits trucs pour arranger les problèmes que vous soulevez, ce serait très sympathique :wub: .

En tout cas, je suis comptant de cette fig même si en regardant les photos je me suis aperçu de certains défauts que je n'avais pas vu, je trouve qu'elle fait bonne effet sur mon étagère au milieu de mon armée :-x .

Modifié par Arantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^
user posted image

Pas mal :wub:

Si non l'épée est bien, mais si non la pose me semble bizard ...

EDIT :

Ah c'est bon pour les images, si non je trouve que l'idée est bonne, dommage que tu n'as pas pu faire tout ce que tu souhaitais, et par contre essaye de reboucher le trou entre les 2 socles de cavaleries parce que la .. :whistling:

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.