Jump to content
Warhammer Forum

Bande de Marienburgers

Guest tequierojamaica

Recommended Posts

Guest tequierojamaica

Bonjour à tous, j'aimerais des précisions sur l'équipement de certains de mes héros :

- Capitaine : Epée, Morgenstern

Tout d'abord, a-t-il le droit d'avoir deux armes, mais différentes ???

Ensuite :

- Champion : 2 pistolets de duel, épée

Son équipement est-il valable ??? J'ai quand même des doutes pour les pistolets, vu que je débute, d'autant plus qu'ils sont chers, et que j'ai pas envie d'acheter la fig du bandit de grand chemin pour rien :lol: .

Voilà merci d'avance

oui, tu peut avoir deux armes différente sur ton capitaine (épée et morgenstern) mais tu ne pourra pas les utilisées en même temps au corps a cops (cf difficile à manier du morgenstern) ni changer d'arme au corps à corps (pas de source)

pour le champion, oi son équipement est valable la règle précisio des pistolet de duel compent la CT de 3 du champion (mais ce serait peut être mieux sur ton capitaine avec CT de 4)

voila, voila

Edited by le Rat-stakouere

la paire de pistolet est un must des bandes de l'empire .....

Encore plus pour les Marienburgers qui avec un bonus de CO à la création DOIVENT d'acheter de l'équipement pour se la péter dans les rues de Mordheim ! :lol:

• 11 months later...
  • 3 weeks later...
Guest Odehaïn

Une fosse je sait pas, mais les pisotlets de duels sont nettements mieux et le prix n'est pas forcement beaucoup plus élevés, enfin pour une bandes de marienburgers, t'équipe ton capitaine avec une paire de pistoletrs de duels et hop c'est comme si tout ce qui passait a moins de 10ps pouvait raper du fromage...